soutiens pour miss france

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: soutiens pour miss france

Messagepar bll 974 » 22 déc. 2007, 20:54

C'etait des foto prise en privé quand elle etait manequin et qu'elle n'avai jamais donné son accord pour etre publié et qui n'ont jamais eté publié avant hier biensur

les vrai photo sont la

regardé 50minute inside et vous serai etonné de l'ipocrisi de la vielle Fontenai,il l'ont fait faire des foto du meme style pendant la selection a miss france keskequoi
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Messagepar jeanne lore » 23 déc. 2007, 23:06

salut à tous!!!!!!

je voulais tout d'abord dire bravo à Valérie et qu'il ne faut pas qu'elle baisse les bras, et il faut qu'on soit tous derriére elle!!!!!!! clap clap

Premiérement, on vient de voir que pour être une miss France il ne faut pas avoir de passé!!!!
Certes, il est stipulé à l'article 8 du contrat que l'on te fait signer lorsque tu obtiens le titre de miss france que tu ne dois pas faire de photos avec des poses equivoques et suggestives!!!!Mais cet article stipule bien que ce n'est qu'a compter de la signature donc à partir que tu as le titre de Miss France!!!!!Donc ça ne parle pas du passé de la personne!!!!

Je tiens aussi à signaler à Mme de Fontenay aussi grande dame qu'elle soit, qu'aujourd'hui la majorité des filles qui se presentent à l'élection de miss sont des filles qui vivent ou ont vécu du manequinnat, donc qui ont fait des photos pour se faire du fric!!!!!!Il faut qu"elle se réveille, c'ets plus comme dans son temps!!!!Aujourd'hui, les filles qui se presentent a miss france sont des filles qui sont habitués aux défilés, photos, sont des filles qui sont dans des agences de manequinnat, qui ont des book, qui ont fait des essais photos, qui ont signés des contrats photos, bref qui ont vécu avant leur election!!!!!!

Je tenais aussi à dire que ses photos sont des photos privés issus d'un essai photo qui n'a pas été concluant elle a pas été choisie par la marque pour la representer!!!!!!!!Donc ces photos n'ont pas été publiées!!!!!!de plus elle avait 18 ans!!!!c'est tres loin de son élection!!!!!!!
Alors maintenant des qu'on est petit on doit penser que possible on fera miss france donc ne pas faire de photos de nous en maillot de bain, ni en top less a la plage ou a la piscine!!!!!!!!Faut arréter la connerie quand meme!!!!!!! keskequoi cpapossible col??reux
Je vois pas en quoi ça poserai probléme!!!!!!

Maintenant avant de faire l'élection miss France, on va vous demander une exigence ne jamais avoir fait de photos de votre vie meme pas avec vos parents ni rien, et surtout quand vous étiez petite (on met pas de haut de maillot de bain on a pas de poitrine),puisque il ne faut pas etre nue!!!!!!
bref c'est du n'importe quoi!!!!!!! col??reux cpapossible

ça ferait du bien au miss france si la grande dame au chapeau arrivait à démissionner!!!!!!!!! booom
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
vincent
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : 208 GTI

Messagepar vincent » 24 déc. 2007, 08:40

allé valerie enfin miss france meme le run974 est avec toi soi forte
wroooo paf
DIJOUX
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : peugeot 206 rc

Messagepar DIJOUX » 24 déc. 2007, 09:01

moi je tiens a feliciter valerie pour son sacre
car c'est une personne digne de sa couronne et qui fais honneur aussi a notre ile
si etre miss france de nos jours est si complexe ça ne vaut plus la peine de realiser d election.
le passé doit resté dans le passé et non pas venir pourrir le present
et la vielle cloche il faudrait peut etre qu elle prenne sa retraite
car en plus d etre laide elle n'a aucune morale et sympathie
et ces propos ne sont que des mots descriminatoires pour notre si jolie petite ile
me defontaunay allez vous faire f..... [smilie=xcuerno.gif]
valerie ne te decourage pas et sache que tout le 974 est a tes cotés et quoi qu il se passe tu resteras pour moi en tout cas notre miss france kingorf
PEUGEOT 206 RC RD évolution
efneuf

Messagepar efneuf » 24 déc. 2007, 12:38

Pffff.
Cessez de faire preuve de chauvinisme exacerbé dépourvu de quelconque objectivité.
Les photos qu'elle a faites ne sont pas bien, y en a une qui est complétement blasphématoire, elle est allongé sur la croix du Christ, franchement, je suis décu pour elle mais on ne se moque pas de Dieu comme cela, c'est abusé.
QUe ça lui serve de lecon.
Si c'était une métropolitaine qui était pris dans la polémique, comment auriez vous réagis?
A bon entendeurs, salut =).
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 24 déc. 2007, 12:46

efneuf a écrit :Pffff.
Cessez de faire preuve de chauvinisme exacerbé dépourvu de quelconque objectivité.
Les photos qu'elle a faites ne sont pas bien, y en a une qui est complétement blasphématoire, elle est allongé sur la croix du Christ, franchement, je suis décu pour elle mais on ne se moque pas de Dieu comme cela, c'est abusé.
Si c'était une métropolitaine qui était pris dans la polémique, comment auriez vous réagis?

c'est le typique meme de la marque pardon :? si c'est celle la dont tu parles, auquel cas j'editerais mon post ;-)

je crois qu'ils ont deja eu des probleme a ce sujet langue-
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
sebrav4
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : yaris 2009 d4d

Messagepar sebrav4 » 24 déc. 2007, 13:23

efneuf a écrit :Pffff.
c est moi qui est ouvert ce topic,et je peux t assurer que j aurai reagis exactement de la meme façon si c était une metro,car moi meme je suis un zoreil ça fait meme pas 2 ans que je suis la!

peut importe d ou elle viens perso je trouve que c est injuste!

je souhaite que ce topic parle uniquement du soutiens pour valerie,donc si certain veulent parler de religion ou d autre sujets qui fache je demanderai personnellement a ce que l on ferme ce sujet!

svp restons calme et correct!
IMPOSE TON STYLE
http://caraudio974.skyrock.com
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
efneuf

Messagepar efneuf » 24 déc. 2007, 13:34

Je ne vois aucune irritation dans mon sujet je suis trés calme.
Déjà ton topic s'intitule soutien pour miss france mais les jeux sont faits, c'est trop tard, et à mon avis aucune autre action pourrait avoir une influence sur la décision de Mme au Chapeau.
Injuste tu dis, jusqu'ou doit aller la tolérance?
La miss de beauté ne doit pas etre un exemple de pudeur?
Nous vivons dans un monde ou sous pretexte de la tolérance, bien des choses sont acceptées, et je trouve cela vraiment regrettable.
Avec les photos qu'elle a réalisé, quelle image donne t elle des filles de la réunion???
Bref, elle aurait du réfléchir plus longuement avant de faire ces photos.
Et pour le soutien jle repete cest trop tard donc je pense que le topic peut etre fermé.
sebrav4
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar sebrav4 » 24 déc. 2007, 13:52

tééé y a un truc que je comprends pas,j ai posté un sujet dans l espace DETENTE!!!!"soutiens pour miss france"on est d accord tout est dans le titre,je n ai pas dis que pensez vous des photos!!!

serieux f9 chacun pense ce qu il veut c est vrai mais franchement reconnais qu avec les propos que tu tiens le topic va se barrer en c......!

on va vraiment faire du HS et c est pas le but!donc si t es choqué par ses photos ouvre un autres topic mais ne polue pas celui la!!
joyeux noel quand meme!!!!
IMPOSE TON STYLE
glacier
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 24 déc. 2007, 18:05

http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/ ... lient-.php

Extrait des commentaires de lecteurs du figaro suite à l'article ci dessus :
respet : les jamais contents
le reglement c'est le reglement.la grande madame de fontenay a raison .quand a tous les "changi,honeybear,et ennemies de la france ,reunionez vous et faites la revolution : a st denis bien sur.
Raleur : Racisme ?????????
Je n'aurai que seule phrase à faire : "La Réunion derrière Miss France, oui, c'est très bien, moi je dirai simplement débarassons-nous de DOM et TOM et le budget de la France s'en portera beaucoup MIEUX !"
lemongrass : Indépendence
La Réunion c'est plus la France. Des accusations ridicules de "racisme" dirigées non pas vers Mme de Fontenay mais vers la France elle-même en sont la preuve. D'autres auraient fléchi de peur qu'on les accuse faussement de racisme mais pas Mme de Fontenay qui est un bout de la France intègre qu'on a un peu perdue. L'article 8 est sans ambiguité. La Miss France a clairement menti. Peut importe que les photos aient été prises il y a 2 ou 3 ans. Si l'on avait élu une Miss France originaire de Trifouilly-les-Oies et que des "photos" compromettantes aient été publiées les Réunionnais auraient été les premiers à crier au scandale. Mais nous sommes dans l'ère du politiquement correct et éliminer une Miss France d'outre-mer cela ne se fait pas. Que l'on donne l'indépendence aux Réunionnais et à leur lobby anti-Français et qu'on les laisse se bouffer entre eux! Si l'on veut une Miss France qu'on nous donne une Miss France de l'hexagone!
Ce qui m'étonne c'est que le figaro ne supprime pas de tel propos... Voila ou l'on en est...
run rs
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : MRS CS 2004

Messagepar run rs » 24 déc. 2007, 20:49

glacier a écrit :Ce qui m'étonne c'est que le figaro ne supprime pas de tel propos... Voila ou l'on en est...
A croire qu'ils n'ont pas de "Glacier, Seyar, Neisabes, Toxx et autres Polo974" chez eux [smilie=xcoletas_2.gif]

Vive la France, nous va allez loin comme ça booom
run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...

RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur

[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
sebrav4
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar sebrav4 » 25 déc. 2007, 13:57

glacier a écrit :http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/ ... lient-.php

Extrait des commentaires de lecteurs du figaro suite à l'article ci dessus :
respet : les jamais contents
le reglement c'est le reglement.la grande madame de fontenay a raison .quand a tous les "changi,honeybear,et ennemies de la france ,reunionez vous et faites la revolution : a st denis bien sur.
Raleur : Racisme ?????????
Je n'aurai que seule phrase à faire : "La Réunion derrière Miss France, oui, c'est très bien, moi je dirai simplement débarassons-nous de DOM et TOM et le budget de la France s'en portera beaucoup MIEUX !"
lemongrass : Indépendence
La Réunion c'est plus la France. Des accusations ridicules de "racisme" dirigées non pas vers Mme de Fontenay mais vers la France elle-même en sont la preuve. D'autres auraient fléchi de peur qu'on les accuse faussement de racisme mais pas Mme de Fontenay qui est un bout de la France intègre qu'on a un peu perdue. L'article 8 est sans ambiguité. La Miss France a clairement menti. Peut importe que les photos aient été prises il y a 2 ou 3 ans. Si l'on avait élu une Miss France originaire de Trifouilly-les-Oies et que des "photos" compromettantes aient été publiées les Réunionnais auraient été les premiers à crier au scandale. Mais nous sommes dans l'ère du politiquement correct et éliminer une Miss France d'outre-mer cela ne se fait pas. Que l'on donne l'indépendence aux Réunionnais et à leur lobby anti-Français et qu'on les laisse se bouffer entre eux! Si l'on veut une Miss France qu'on nous donne une Miss France de l'hexagone!
Ce qui m'étonne c'est que le figaro ne supprime pas de tel propos... Voila ou l'on en est...
apres avoir lu ça je reste sans voix je ne sais plus quoi dire!ça me degoute!
je suis tres heureux de m etre installé a la reunion et lorsque j lis de tel propos je suis encore plus fier d etre ici et d avoir fuis des gens aussi aussi c..
certains metros qui ne connaissent la reunion et les reunionnais devraient ouvrir les yeux un instant se remettre en question et prendre exemple sur l ile et ses habitants,car prso je trouve que ça fait chaud au coeur que tout un departement se mobilise,habitants hommes politiques hommes de foies chaine de tv pour soutenir leur miss
IMPOSE TON STYLE
efneuf

Messagepar efneuf » 26 déc. 2007, 00:12

C'est la un tout autre débat.
Ceux qui ont écrit cela sont les personnes qui ont le sentiment de bosser "pour le réunionnais".
La réunion connait un taux de chomage important.
Mais bon en meme temps, fallait pas coloniser pour profiter du capital richesses et humain hein :mrgreen: .
Qui dis colonisation dis également immigration avec les problemes que l'on connait.
Vincediesel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Vincediesel » 26 déc. 2007, 00:18

efneuf a écrit :C'est la un tout autre débat.
Ceux qui ont écrit cela sont les personnes qui ont le sentiment de bosser "pour le réunionnais".
La réunion connait un taux de chomage important.
Mais bon en meme temps, fallait pas coloniser pour profiter du capital richesses et humain hein :mrgreen: .
Qui dis colonisation dis également immigration avec les problemes que l'on connait.
c kler! mais bon suffit que la personne viennent de la réunion et hop faut pas qu'elle réussise.

euh ptite question? si la Miss perd son titre la voiture elle l'a garde j'espére ainsi que ses cadeau, car donner c donner reprendre c voler!
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 28 déc. 2007, 15:49

tant mieux, miss france c'est exellent, bon elle pourra pas participer à miss europe, mais vu qu'une miss france l'a eu y a pas longtemps... elle aurai pas eu beaucoup de chances.

Content pour elle en tout cas
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 28 déc. 2007, 16:50

Perso je pense que c'est du n'importe quoi cette décision : elle est toujours miss, mais elle n'a pas le droit de faire ce que doit faire une miss. ça sert à quoi alors son titre ?
Image
Invité

Messagepar Invité » 28 déc. 2007, 17:56

je suis d'accord avec toi toxx a quoi ça sert d'avoir une miss france si ce n'est pas spour participer aux elections internationaux !

Elle nous représente et le comité est vraiment debile et pas logique !

Mais elle a gardé son titre donc faut pas trop se plaindre !

Maintenant j'attends la démission de mme au chapeau car elle a bien dit si miss france reste ben c'est elle qui part

et ben casse toi vieille peau ! col??reux bad
sebrav4
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar sebrav4 » 28 déc. 2007, 19:47

d accord toi aussi toxx

j espere que la vieille ne va pas trop la faire chier durant l année

c est dommage quelle ne puisse pas se presenter elle aurait surment eu ses chances

enfin elle est toujours miss france c estle principal!!!!
IMPOSE TON STYLE
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td

Messagepar Gabin Td » 29 déc. 2007, 10:20

Mme genevieve de Fontenay vient de s'insrire sur le forum, pas trop de mechanceté sur elle, elle nous surveille! :D :D

Revenir à « ESPACE DETENTE »