non pas possible je suis a la run depuis un peu plus d un an et demi!lolbonbers a écrit :si tu va aulnay je pense pas que tu la vue mes si tu bouge vers courneuve alors la si,c set une golf 3,noir,vitre teinté noir,avec 2 bacquet.il y avait un autocolat AULNAY BY NIGHT sur la lunette arriere.et moi je suis le mecs en corsa turbo

oui je connai hardstreet import il ont fermé magasin depuis 1 ans deja,ils ont une evo 7 gris et maintenant une evo 9 noir,qui marchent mes sans plus,et pour la douane je ne voie pas le probleme car mon zinc a une license pour la voiture,comme moi j ai pour ma corsa.mes bon,c'est une caisse assez discrete,qui meme si vous croisez vous allez meme pas savoir que c'est lui.sebrav4 a écrit :non pas possible je suis a la run depuis un peu plus d un an et demi!lolbonbers a écrit :si tu va aulnay je pense pas que tu la vue mes si tu bouge vers courneuve alors la si,c set une golf 3,noir,vitre teinté noir,avec 2 bacquet.il y avait un autocolat AULNAY BY NIGHT sur la lunette arriere.et moi je suis le mecs en corsa turbo
mais j avais des potes qui roulaient labas mais surtout en jap!
il y avais pas mal de jap signé hardstreet import,et j avais un pote avec une evo6 ou 7 je sais plus noir qui marchait tres fort,il y avait meme un team de ford si je me souviens bien!mais peut etre que les choses ont changé depuis!!!!

amoin midiaou ça à titre informatif mekton... après tant mieux si la golf y arrive sur nos routes !!!bonbers a écrit :heureusement mi connai comment y lé la reunion.mi lé un creole et fiere.
![]()
a moin que nena demoune y cose,mi voie pas poukoué nous n aura probleme pour fais rentre a li la reunion.nena plein d autre l'auto la deja rentré

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités