president ou pas il n'a fait que répondre a une attaque!!!!
poli poli je vois pas ou le gars etait poli cela dit!!!c'etait a la limite!!!!
la frontiere a l'insolence est vite franchi!!!
et comme j'ai dis plus haut, si il voulait pas voir sarko ni serrer sa main fallait avoir d'autres vaches ailleurs,!!!!
ce genre de comportement m'insupporte parce que la ce qu'il fait c'est qu'il rend sarko encore plus "populaire" parce que meme si sa cote baisse, ben tous les journaux,canaux télé, internet passent que ça en longueur de journée!!!!
alors son but je c'est pas ce que c'était mais la ce que je vois pendant quelques jours nous allons voir notre president sur toutes les chaines ds tous les journaux!!!!!
je suis désolée en france on manque cruellement de respect envers notre gouvernement, aux Etats-Unis, quand il y a une intervention du president et peu importe si tu es dans son camp ou pas tu fermes ta gueule tu mets ta main sur ton coeur, tu t'arrétes de faire ce que tu es en train de faire et tu ecoutes et regardes!!!!
et je pense que c'est ça le respect!!!quand le president fait une apparition à la télé ou un discours, la nation doit l'ecouter, mais en france il n'existe plus ce nationalisme et je trouve dommage!!
tous les jours tu entends des presonnes qui critiquent le president par ci par la, mais je vous mettrai au pouvoir voir ce que vous ferez a sa place!!!!
nous alors que l'on a un president certes bon sa façon de commander plait a certains et a d'autres non mais ça reste notre president!!!
maintenant que l'on cautionne ou pas son geste c'est fait!
sarko partout!!!!
![xcuerno [smilie=xcuerno.gif]](./images/smilies/xcuerno.gif)
lol
mais bon j'aurai fait pire que sa gentille reponse a ce monsieur!!!et a mon avis pas seulement que moi plein d'entre nous surtout comme certains ici néna le sang chaud là aie aie aie!!!!!!