Je ne fait pas partie de l'assos pour des raisons personnels mais je serais partant pour etre de la déléguation avec toi michongmichong_RC_bleu a écrit :Je suis pret à faire parti d'une délégation run974
ps c 'etait l'evo 6 te trompe pas svp,car c'etait un sujet tres delicat sur un autre post .night-racer a écrit :moi ce que je trouve que il manque. c'est un cahier des charge pour savoir ce qui est autorisé ou pas pour les runs l'avant dernier run il y a un peti truc qui ma intrigué c'est les pneu slick sur l'evo5 certain disent que c autorisé d'autre pas, moi j'ai regardé un peu sur le net e il disent que ce n'est pas autorisé. c pour sa que je trouve que les ASA devrai faire un règlement qui donnerons o participant comme sa tout le monde serai sur la même longueur d'onde.
dsl jme suis trompéwrx baril a écrit :ps c 'etait l'evo 6 te trompe pas svp,car c'etait un sujet tres delicat sur un autre post .night-racer a écrit :moi ce que je trouve que il manque. c'est un cahier des charge pour savoir ce qui est autorisé ou pas pour les runs l'avant dernier run il y a un peti truc qui ma intrigué c'est les pneu slick sur l'evo5 certain disent que c autorisé d'autre pas, moi j'ai regardé un peu sur le net e il disent que ce n'est pas autorisé. c pour sa que je trouve que les ASA devrai faire un règlement qui donnerons o participant comme sa tout le monde serai sur la même longueur d'onde.
MERCI de ta comprehension.
C'est pas fauxmichong_RC_bleu a écrit :Gabin> en diesel les possesseurs des 2 RM voudront deux catégories distinctes car il ne peuvent rien faire contre les 4 RM
C'est pas faut mais imaginons qu'il y a qu'une diesel 4RM (par ex au dernier run), on le classe dans quel catégorie?Turbo Essence?Ou bien il sera déclaré d'office vainqeur de son groupe.michong_RC_bleu a écrit :Gabin> en diesel les possesseurs des 2 RM voudront deux catégories distinctes car il ne peuvent rien faire contre les 4 RM
+ 10000000000000 ....bll 974 a écrit :c'est au concurent de se plié au reglement et non le reglement a 1 concurrent![]()
Il faut imposé un reglement et les concurent l'applique.
Et non composé un reglement a cause d'un seul concurrent.
il faut imposé des limite comme en rally point bar, le gars si sa voiture na pas de categori bin il en prepare une autre conforme a une catégorie c pas plus compliqué.
Faut arreté de prendre les gend pour des cons![]()
a chaque foi c le meme zistoire un gars les premier son cathégorie pour li gagne galo avec la cathé inferieur apres![]()
fau se posé des question sur l'anti-jeu de certains.
et autorise glacière ban la mou ....!!!!!!!!!!!!!!!!
zot la fini debout un demi journé sous soleil sans bouteil de l'eau?????
si zot na point famille na demoune nana![]()
Mr guichard na l'air d'oublié que c le gars qui emmene glacier justement qui fait rentabilise son piste.
a tro vouloir etre gourmand li la pour marche su un corde![]()
Tout facon le kreol lé comme sa,li aime pas que ou impose ali et kalkil pas que nous la oubli le mauvais cou li la fait a nous !!!!.
Alors li na des effort a faire sa ses sure et plus d'excuse car li viens de prouvé que li veu rentabilise un peu tro vite .![]()
A bon entendeur salut
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités