lachez vos commentaires

parnous prepa a écrit :cher
+ 1Juli3n a écrit :Cata sport ? Tu n'as pas de sonde sur ton catalyseur
Pourquoi tout simplement pas prendre une ligne complète Milltek directe sans cata ni pare flamme avec juste le silencieux arrière ?
oui c'est sur pour le CT je l'oublie a chaque fois loltdi powaa a écrit :oui mais apreé plu de CT![]()
le cata sport de milltek est quand meme tré different d'un cata standard est surtout plu performant
effectivement je suis très satisfait moiVince optimum a écrit :??? tu parle pour la ligne Milltec MRS F1 ? Moi j'ai entendu que du bien sur cette marque pourtant!
ceci rejoint ce que tdi powaa disait.MRS F1 a écrit :oui oui pour MRS en Milltec,j'ai essayé sur une MRS d'un gars de Toulon et c'etait inutile,creu a bas régime diamétre 76mm...et sa sorté du par-choc... pas alligné,le son est son seul atout pour moi.
Je parle pour MRS,pas de procé d'intention.
addx2 a écrit :ok merci pour vos commentaires, je pense que la ligne milteck complete en 63 avec cata sport sera tres bien, avant javai une ibiza fr avec ligne complete decata de chez soframa et i fumai trop trop donc voila la cata sport me servira a gagner plus en haut comme en bas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité