[internet] fake ou pas

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Re: [internet] fake ou pas

Messagepar jeanne lore » 27 mars 2008, 14:18

Biloute a écrit :
Vincediesel a écrit :
Biloute a écrit :Pour ce qui est de l'appel je pense que ce n'est pas une farce, car il t'a dit qu'il a déjà envoyé plusieurs mail auparavant, donc ne voyant pas de réponse il t'a appelé directement. Bien souvent se sont des appels à numéro privé!!! Comme pour orange mobile d'ailleurs!!!!

Pour les spams, il n'est pas obligé de connaitre les personnes pour envoyer les spams, c'est bien le soucis du spam avant tout, il est autonome, il a besoin d'un système pour fonctionné, et envoie ce qu'il veut où il veut!!!!

Maintenant, le fait que tu es fait plusieurs scan de ton ordi ne veut pas dire que tu n'es pas infecté, car certains virus ce cache comme un fichier système, donc impossible aux anti-virus de détecter quoique se soit!!! En plus tu peux avoir le meilleur anti-virus du monde, tu auras toujours des virus!!! Donc un conseil, format le tout, au moins tu sera plus rassuré qu'aujourd'hui!!! ;-)

Maintenant, en ligne, il existe des sites qui scan pourtoit ton ordi, rien à voir avec un scan d'un logiciel, là c'est beaucoup plus pêcheé, l'analyse et plus méticuleux!!!

Donc voilà quoi, comme je te l'ai déjà dis, le mieux est de formater au moins 3 fois ton disque dur pour être plus rassuré!!!

Bonne soirée les gars!!! ;-)
Même les virus qui ce cachent comme un fichier système se détectent!!! les virus auront toujours une longueur d'avance sur les anti-virus sa c logique!! mais si il est mis a jours le virus sera vite neutraliser!! et format pas en 3 fois lol une fois suffit quand tu reformate lol

Parnous> c'est peut être un virus... mais sa peut être aussi un forum sur lequel tu t'étais inscrit avec ton adresse qui a utiliser ton adresse (si si maintenant sa se fait lol) ou alors tu t'ai tout simplement abonner a un site de CulCul [smilie=xcoletas_2.gif]
heu.... il faut savoir que même un bon anti-virus mis à jour n'est pas 100% efficace. Il existe plein de virus que aucun anti-virus peut supprimer. je peux de donner quelque virus en fichier système qui sont indétectable, alors hein...

Pour le formatage, il faut faire 14 formatge en moyenne pour avoir un disque dur niquel. C'est pas toi qui va m'apprendre mon boulot l'ami!!!

Maintenant à vous de voir, mais faut arrêter de faire les connaisseurs (technicien du dimanche), par ce que là tu frise le ridicule !!!

si tu pourrais eviter ça la prochaine fois!!!
c'est des attitudes de ce genre qui font que souvent les sujets partent en fight...et c'est bien dommage... sadtriste
on est sur un forum, il y a des régles à respecter et les modos vont te le dire, tu ne dois pas répondre ainsi alors que l'autre n'a fait qu'émettre son point de vu, sans forcement te manquer de respect... ;-)
on est la pour partager une passion, pas pour se prendre la tête.... cpapossible
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D

Messagepar Biloute » 27 mars 2008, 14:37

Mon intention n'était pas d'insulter quique se soit là. Ni même de dire que un tel connait rien ou autre, mais ce que je voulais dire à propos de ces virus c'est que aucun anti-virus fait son boulot come il faut donc c'est pas la peine de dire qu'il faut mettre à jour et après tu es tranquille, ça c'est pas vrai du tout...

Si tu dis qu'ici, c'est le partage, ben c'est ce que je fais depuis le début. Quand je lui ai dis de formater au moins 3 fois, c'est pas dans le vide. Je gère en moyenne une douzaine d'ordi par jour qui sont connecté sur le net 24/24h, c'est pour ça que je connais très bien les virus!!!

Et se sont des ingénieurs qui m'ont dit qu'il fallait formater un disque dur environ 14 fois, pour avoir un disque dur nikel, comme usine!!! (ça été prouvé)

Donc voilà!!!

Bye, vous laisse avec votre soucis d'orange!! ;-)
Vincediesel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Vincediesel » 27 mars 2008, 14:46

Parnous> essaye sa aussi sa fonctionne comme un anti-virus mais lui c'est un Anti-Spyware! installe le,
http://www.01net.com/telecharger/window ... 26157.html
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 27 mars 2008, 14:56

Vincediesel a écrit :Parnous> essaye sa aussi sa fonctionne comme un anti-virus mais lui c'est un Anti-Spyware! installe le,
http://www.01net.com/telecharger/window ... 26157.html
deja fai plusieur analyse avec des anti spyware different, c'est pour ça que je crois que c'est un fake ;-)
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt

Messagepar Tiju » 27 mars 2008, 20:26

Biloute a écrit :Mon intention n'était pas d'insulter quique se soit là. Ni même de dire que un tel connait rien ou autre, mais ce que je voulais dire à propos de ces virus c'est que aucun anti-virus fait son boulot come il faut donc c'est pas la peine de dire qu'il faut mettre à jour et après tu es tranquille, ça c'est pas vrai du tout...

Si tu dis qu'ici, c'est le partage, ben c'est ce que je fais depuis le début. Quand je lui ai dis de formater au moins 3 fois, c'est pas dans le vide. Je gère en moyenne une douzaine d'ordi par jour qui sont connecté sur le net 24/24h, c'est pour ça que je connais très bien les virus!!!

Et se sont des ingénieurs qui m'ont dit qu'il fallait formater un disque dur environ 14 fois, pour avoir un disque dur nikel, comme usine!!! (ça été prouvé)

Donc voilà!!!

Bye, vous laisse avec votre soucis d'orange!! ;-)
14 fois quoi?? un formatage de bas niveau serai plus efficace que 14 formatage de haut niveau

par contre les soucis avec orange booom booom
Image
fabrice974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : 206 1.6HDI 110

Messagepar fabrice974 » 27 mars 2008, 20:37

bonsoir, j'ai un collégue qui a eu un problrm avec orange, il a été coupé, il a apelé orange, et le service client lui a dit de nettoyer son pc pour qu'il relance le net!! :shock:
c'est nul car on ne c'est meme pas quan on attrape cet m...., donc je te conseil de nettoyer ton pc si possible avant qu'il te coupe toi aussi
++
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Biloute » 27 mars 2008, 20:40

Tiju, je ne dis plus rien, car on va croire que je me prends pour un INGENIEUR!!!!

@++ pfff!!!!!
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt

Messagepar Tiju » 27 mars 2008, 20:45

Biloute a écrit :Tiju, je ne dis plus rien, car on va croire que je me prends pour un INGENIEUR!!!!

@++ pfff!!!!!
réagis pas comme ça ;-)

j'ai juste dit "14 fois quoi?? " car c'est la première fois que j'entend cela, t'as peut etre raison ;-)

bonne soirée ;-)
Image
fabrice441
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 et 207 1.6 Hdi

Messagepar fabrice441 » 27 mars 2008, 21:11

+1 tiju
autant faire 1 seul formatage (de bas niveau)

parnous tu a un pare feu? si oui verifie qu'il n'y a pas un programme suspect qui a acces au net (donc qui envoie des mails a ton insu)
si non je te conseille d'en mettre un (kerio, zone alarm..)
Image
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Biloute » 27 mars 2008, 21:48

il y a des choses que vous ignorez en informatique, comme moi en mécanique, comme certains en cuisine, comme d'autres en climatisation, et d'autres en aviation..... c'est pour ça qu'on a créé les forum, pour le PARTAGE comme certain l'on dit ici, mais quand une personne dit quelque chose et qu'en plus cet personne est dans ce domaine, je pense qu'il faudrait lui faire un peu confiance avant tout!!!

Moi je ne vais pas dire à un patissier, ben non, met seulement un oeuf dans le gateau, pourquoi deux??

Avant de dire quelque chose, je vérifie avant, pour ne pas induire en erreur mes potes!!! Tout comme vous quand un gars vous demande si il peut greffer un turbo sur un moteur 1L4 i de opel corsa!!!

Vous comprenez maintenant???? :?

mais j'ai remarqué que sur ce forum, très peu accepte le conseil des autres ou bien préfère tourné le tout en ridicule, et voilà pourquoi il y a des frictions. j'ai montré ce tuto à mes collègues et ils étaient plié de rire envoyant tant ignorance, mais c'est normale car on ne peut pas tout savoir, sinon il y aurait pas d'échange, donc pas de forum. :sad:

Ma réaction, n'est pas basé sur la rencune, mais plutot sur l'essentiel de ce forum "le partage", donc pour éviter tout dérapage, je préfère coupé court et ne plus mettre l'essence sur le feu. papy

maintenant j'arrête car je ne veux pas pourrir le tuto de parnous, désolé l'ami!!! ;-)

Voilà les amis, bonne soirée à vous!!!! ;-)
Vincediesel
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Vincediesel » 29 mars 2008, 21:24

RE Déjà pour commencer certaine personne devrait arêter de croire qu'elle sont seul a bosser dans l'informatique!!
Ensuite JE n'ai jamais dit qu'avec un Anti-Virus a jour on est trankil!! je l'ai dit le Virus sort avant! si toi tu sait qu'ils existent des virus indétectables pourquoi pas les programmeurs A-V?? tu gère 12 postes 24/24 sur internet ok!! moi j'étais Admin Réseaux et j'en gérer plus de 700!!!!

Pour terminer arête de jouer a la victime c toi qui té ramener avec tes airs Grossier, Arrogant en traitant les gens de "Technicien du dimanche" ce qui est bizare venant d'une personne qui se base sur les "les ingénieurs on dit que..." a ce demander qui est ingénieur du dimanche! tes collègues sont plié par tant d'ignorance? c peut être de toi même qui se mare?? non? ou peut être qu'ils sont tout simplement comme toi!
d3.will
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Austin mini

Messagepar d3.will » 31 mars 2008, 09:13

faudrait un peu vous calmez par ici les gars!! Vous êtes en chaleur ou quoi???

Vous allez vous faire panpan pour pas grand chose!
Image
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 31 mars 2008, 12:41

revenons a nos moutons :mrgreen:

sur me messagerie c'est ecris:

abuse@(puis orange.fr) et le titre du contenu c'est:

=?ISO-8859-1?Q?Derni=E8re aler...

j'ose pas trop ouvrir keskequoi
Dernière modification par parnous prepa le 31 mars 2008, 12:44, modifié 1 fois.
Image
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Biloute » 31 mars 2008, 12:42

Vincediesel a écrit :RE Déjà pour commencer certaine personne devrait arêter de croire qu'elle sont seul a bosser dans l'informatique!!
Ensuite JE n'ai jamais dit qu'avec un Anti-Virus a jour on est trankil!! je l'ai dit le Virus sort avant! si toi tu sait qu'ils existent des virus indétectables pourquoi pas les programmeurs A-V?? tu gère 12 postes 24/24 sur internet ok!! moi j'étais Admin Réseaux et j'en gérer plus de 700!!!!

Pour terminer arête de jouer a la victime c toi qui té ramener avec tes airs Grossier, Arrogant en traitant les gens de "Technicien du dimanche" ce qui est bizare venant d'une personne qui se base sur les "les ingénieurs on dit que..." a ce demander qui est ingénieur du dimanche! tes collègues sont plié par tant d'ignorance? c peut être de toi même qui se mare?? non? ou peut être qu'ils sont tout simplement comme toi!

WOOUUAAHHHHH quoi!!!! C'est bon tu as fini l'admin??? On peut passer à autre chose, comme le prob de parnous, par exemple!!!! Moi je n'ai pas de temps à perdre avec toi, ok?? Maintenant, monsieur Vincediesel, c'est fini, on arrete là, car là je trouve que ça tourne au ridicule!!!

J'espère que tu as trouvé une solution à ton prob l'ami, ou sinon comme certains te l'on dit, appel directement Orange, ça ira plus vite!!! ;-)

Bye les gars. Super le forum +1 :D
(J'ai toujours dis que pour être sur un forum, il fallait savoir lire, mais bon... :lol: :lol: :lol: )
Dernière modification par Biloute le 31 mars 2008, 12:48, modifié 1 fois.
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Biloute » 31 mars 2008, 12:43

ben il le faut l'ami, tu les appelé ou pas??
polo974
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 31 mars 2008, 13:27

Un peu de calme messieurs....
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra

Messagepar ViPpEr974 » 31 mars 2008, 19:27

eh ben les gars i chauffe vite par la !!

pour revenir a parnous !!! ton titre de messagerie parait quand meme très suspect!!
si ct orange qui la envoyait il aurait pu écrire quelques choses de lisibles!!

j'ai bien fait de quitter Orange apparament!! clap clap

Et juste pour infos y'a d'autres utilisateur d'autres FAI qui ont le meme problème, histoire de savoir si c'est général ou uniquement chez Orange ??
Image

206 HDI by Parnous Prépa
Arson974

Messagepar Arson974 » 02 avr. 2008, 00:04

hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
On en apprend tout les jours

Moi ce que je constate que ton navigateur a du mal à afficher les caractères accentué.
verifie si ces caractères s'affiche correctement dans d'autre message.

Orange n'appelle pas en numero privé donc je dis comme tout le monde, prend contacte avec eu pour voir si vraiment il y a un problème avec ta connexion
Au fait : C'est Kaspersky, sans vouloir paraitre prétentieux

Je suis d'accord avec Tiju pour le formatage bas niveau -> ça te resoud tout :D
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 03 avr. 2008, 01:17

Arson974 a écrit :hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha
On en apprend tout les jours

Moi ce que je constate que ton navigateur a du mal à afficher les caractères accentué.
verifie si ces caractères s'affiche correctement dans d'autre message.

Orange n'appelle pas en numero privé donc je dis comme tout le monde, prend contacte avec eu pour voir si vraiment il y a un problème avec ta connexion
Au fait : C'est Kaspersky, sans vouloir paraitre prétentieux

Je suis d'accord avec Tiju pour le formatage bas niveau -> ça te resoud tout :D
pour KASPERSKY c'est moi le naz langue- désolé.

pour te repondre arson dans les autres message aucun probleme sur les caracteres accentués ;-)
Image
Franco
Habitué
Habitué
Votre voiture : Mazda RX8 231cv

Messagepar Franco » 03 avr. 2008, 13:27

juste une question, si possible :mrgreen: , quel est le top en anti virus ? keskequoi il doit bien y avoir un qui donne de bon résulta non ? Même si il ne couvre pas tout les virus diablo-

Revenir à « ESPACE DETENTE »