Biloute a écrit :heu.... il faut savoir que même un bon anti-virus mis à jour n'est pas 100% efficace. Il existe plein de virus que aucun anti-virus peut supprimer. je peux de donner quelque virus en fichier système qui sont indétectable, alors hein...Vincediesel a écrit :Même les virus qui ce cachent comme un fichier système se détectent!!! les virus auront toujours une longueur d'avance sur les anti-virus sa c logique!! mais si il est mis a jours le virus sera vite neutraliser!! et format pas en 3 fois lol une fois suffit quand tu reformate lolBiloute a écrit :Pour ce qui est de l'appel je pense que ce n'est pas une farce, car il t'a dit qu'il a déjà envoyé plusieurs mail auparavant, donc ne voyant pas de réponse il t'a appelé directement. Bien souvent se sont des appels à numéro privé!!! Comme pour orange mobile d'ailleurs!!!!
Pour les spams, il n'est pas obligé de connaitre les personnes pour envoyer les spams, c'est bien le soucis du spam avant tout, il est autonome, il a besoin d'un système pour fonctionné, et envoie ce qu'il veut où il veut!!!!
Maintenant, le fait que tu es fait plusieurs scan de ton ordi ne veut pas dire que tu n'es pas infecté, car certains virus ce cache comme un fichier système, donc impossible aux anti-virus de détecter quoique se soit!!! En plus tu peux avoir le meilleur anti-virus du monde, tu auras toujours des virus!!! Donc un conseil, format le tout, au moins tu sera plus rassuré qu'aujourd'hui!!!![]()
Maintenant, en ligne, il existe des sites qui scan pourtoit ton ordi, rien à voir avec un scan d'un logiciel, là c'est beaucoup plus pêcheé, l'analyse et plus méticuleux!!!
Donc voilà quoi, comme je te l'ai déjà dis, le mieux est de formater au moins 3 fois ton disque dur pour être plus rassuré!!!
Bonne soirée les gars!!!
Parnous> c'est peut être un virus... mais sa peut être aussi un forum sur lequel tu t'étais inscrit avec ton adresse qui a utiliser ton adresse (si si maintenant sa se fait lol) ou alors tu t'ai tout simplement abonner a un site de CulCul
Pour le formatage, il faut faire 14 formatge en moyenne pour avoir un disque dur niquel. C'est pas toi qui va m'apprendre mon boulot l'ami!!!
Maintenant à vous de voir, mais faut arrêter de faire les connaisseurs (technicien du dimanche), par ce que là tu frise le ridicule !!!
si tu pourrais eviter ça la prochaine fois!!!
c'est des attitudes de ce genre qui font que souvent les sujets partent en fight...et c'est bien dommage...
on est sur un forum, il y a des régles à respecter et les modos vont te le dire, tu ne dois pas répondre ainsi alors que l'autre n'a fait qu'émettre son point de vu, sans forcement te manquer de respect...
on est la pour partager une passion, pas pour se prendre la tête....
Asso







