qui aime roulé....

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2

Re: qui aime roulé....

Messagepar Mathiou » 08 avr. 2008, 16:31

michong_RC_bleu a écrit :mathiou> je te vengerais ma poule tinquiete.

faut juste que je monte un turbo et que je passe en 4 rm apres lé bon
:mrgreen:

Merci je compte sur toi, lool

Zrr nou ça monte un bob pour ou kingorf
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td

Messagepar Gabin Td » 08 avr. 2008, 17:12

Moi j'aime, le brulé, st-françois, la montagne, st-paul les hauts, entre-deux, de st-Jopeh à ste anne.
Neitsabes
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : Renault Mégane f1team R26

Messagepar Neitsabes » 08 avr. 2008, 17:59

Ahhh té moi ossi je kiffe les tites routes sinueuses!!! y fait toujours plaisir de craze un peu dans lé plaines!!! sa change des lignes droite lol!!!! Pour ma part je suis allé faire un tour avec mister Zr vendredi dernier dans les haut de ste Marie ( Mr fêtait sa 1ere semaine en sub [smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif] ) ben les gars s'est vraiment inimaginable !! on aurait dit tokyo drift en montant !!!! lovethat !! le gars a un coup de volant magique !!!! papy papy (et je ne mache pas mes mots lool) c c'été mon baptême en sub ben je suis rester vraiment sur le cul !!!! en sortant de la voiture pareil mi té soul la tête té tourne c'été vraiment tip top!!! en tout cas Zr merci pour la " ballade" !! depuis j'essaie de me faire un peu plus plaisir en montant mais bon !!! na rien a voir ....
Image
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Mathiou » 08 avr. 2008, 18:06

Neitsabes a écrit :Ahhh té moi ossi je kiffe les tites routes sinueuses!!! y fait toujours plaisir de craze un peu dans lé plaines!!! sa change des lignes droite lol!!!! Pour ma part je suis allé faire un tour avec mister Zr vendredi dernier dans les haut de ste Marie ( Mr fêtait sa 1ere semaine en sub [smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif] ) ben les gars s'est vraiment inimaginable !! on aurait dit tokyo drift en montant !!!! lovethat !! le gars a un coup de volant magique !!!! papy papy (et je ne mache pas mes mots lool) c c'été mon baptême en sub ben je suis rester vraiment sur le cul !!!! en sortant de la voiture pareil mi té soul la tête té tourne c'été vraiment tip top!!! en tout cas Zr merci pour la " ballade" !! depuis j'essaie de me faire un peu plus plaisir en montant mais bon !!! na rien a voir ....
Te laisse pas berné mon ti pote, c'est pas lui té conduit, le sub est radio commandé kingorf [smilie=xcuerno.gif]
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
zr974
Habitué
Habitué
Votre voiture : essence 4 rm

Messagepar zr974 » 08 avr. 2008, 19:04

Oh Neitsabes cmt y lé!!!!!

Té ben merci de kwa, de rien, le seule prob c que sa fesait k'une semaine que j'avais la voiture donc gt un peu hésistant lol!!!!!!! :mrgreen:

Au faite ek la Mégane R26 aussi, tu peu te faire tres tres plaisir!!!!

N'est ce pas Iceman????
Ravazer s'abstenir......
iceman
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : megane r26

Messagepar iceman » 08 avr. 2008, 20:43

perso j'aurais jamais cru que la R26 freinais aussi fort
du coté R26 de la force
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lanevo 9

Messagepar k20a spirit » 08 avr. 2008, 20:53

ben pour ma part j'affectionne bien la route des plaines, la nationale tampon(rond point chandelles jusqu'a la case 14ème lol ) et toutes les petites route que je connais déja!! mais vivement l'autobloquant!! si je ne connais pas le parcour je roule cool et apprécie!!
Père de famille pressé :)

Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars) :) loooolllll

Personne gain pas arrète a nous!!! ;)
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt

Messagepar Tiju » 08 avr. 2008, 21:45

moi j'aime bien roulé

la preuve, dimanche après midi je suis parti dans le sud sur st pierre, j'ai meme croisé nocif (j'été dérrière lui en entrend dans la 4 voies qui monte au tampon, jusqu'a q'un poulpe noir me lacha sont encre sur moi (une 206 qui boucanai un tas !!!)

et les embouteillage au retour

=>je roulé pas dans ma leon mais avec la voiture de mon père... ;-)
Image
Neitsabes
Votre voiture : Renault Mégane f1team R26

Messagepar Neitsabes » 09 avr. 2008, 12:53

Mathiou a écrit :
Neitsabes a écrit :Ahhh té moi ossi je kiffe les tites routes sinueuses!!! y fait toujours plaisir de craze un peu dans lé plaines!!! sa change des lignes droite lol!!!! Pour ma part je suis allé faire un tour avec mister Zr vendredi dernier dans les haut de ste Marie ( Mr fêtait sa 1ere semaine en sub [smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif] ) ben les gars s'est vraiment inimaginable !! on aurait dit tokyo drift en montant !!!! lovethat !! le gars a un coup de volant magique !!!! papy papy (et je ne mache pas mes mots lool) c c'été mon baptême en sub ben je suis rester vraiment sur le cul !!!! en sortant de la voiture pareil mi té soul la tête té tourne c'été vraiment tip top!!! en tout cas Zr merci pour la " ballade" !! depuis j'essaie de me faire un peu plus plaisir en montant mais bon !!! na rien a voir ....

Te laisse pas berné mon ti pote, c'est pas lui té conduit, le sub est radio commandé kingorf [smilie=xcuerno.gif]

té Mathiou fallait le voir pour y croire!! j'suis rester con!!! les gars y rentre en faisant le fort la pas peur rien !! que je suis sorti j'était bleme lol !! en tout cas c'était un moment inoubliable !!!

ZR => si la t'était hésitant ben je sais pu coi te dire lol .... et avec la r26 on essaie de se faire plaisir mais on dirait qu'il me manque un grain de folie lol !!! :D
Image
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 09 avr. 2008, 13:34

Je pense que le grain de folie y est pour beaucoup, d'ailleur notre ami ZR en déborde :mrgreen:

Je confirme, avec la R26 on peut y aller tres fort quoi!!!! papy
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
iceman
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar iceman » 09 avr. 2008, 14:10

mdr ... :mrgreen: on dirais que tu parle en connaissance de cause michong :lol:
du coté R26 de la force
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 09 avr. 2008, 15:13

iceman> oui en connaissance de cose, toujours :mrgreen:

Iceman, je cite : "ben les gars je fais rien , j'accélere et je tourne le volant"

quoi!!!! lovethat :mrgreen:
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
iceman
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar iceman » 09 avr. 2008, 16:52

ben oui mais tout ça c'est de ta faute
si je ne l'avais pas essayé j'aurais pas pris :lol:
merci quand meme ;-)
du coté R26 de la force
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Mathiou » 09 avr. 2008, 18:28

Neitsabes a écrit :
Mathiou a écrit :

té Mathiou fallait le voir pour y croire!! j'suis rester con!!! les gars y rentre en faisant le fort la pas peur rien !! que je suis sorti j'était bleme lol !! en tout cas c'était un moment inoubliable !!!

ZR => si la t'était hésitant ben je sais pu coi te dire lol .... et avec la r26 on essaie de se faire plaisir mais on dirait qu'il me manque un grain de folie lol !!! :D

ben moi la derniere quand on c'etait arreter a la maison du volcan avec zr, j'ai vue TOXX la haut comme un bon dieu, je lui ai dis, tu me rammene stp je rentre pu avec Zr, heuureeeesement car apres en descendant il a mis un coup avec Doctoc, Icemman pourra dire ses impressions
Dickey
Régulier
Régulier
Votre voiture : VW, polo GTI, 1.8T

Messagepar Dickey » 09 avr. 2008, 19:17

moi route dans lé bas voir tour de l'ile apprécier la route ek kelke tite pointe!!
c la que c bon [smilie=xsanto.gif]
Image
zr974
Habitué
Habitué

Messagepar zr974 » 09 avr. 2008, 22:28

Mathiou> lol!!!! fallé me dire que t'avai vraiment peur, g croyais que vous plaisantiez cme d'hab mwa!!! lol

clap
Ravazer s'abstenir......
Leb_RC
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 RC

Messagepar Leb_RC » 10 avr. 2008, 12:11

Na un tas demoune y dit y aime fait ti chemin, mais mi penses que na point grand monde y pourrai roule ek ou ZR ;-)

ça me rappel la semaine dernière, un gar qui viens te voir et qui te dit :
"Ou essaye pas un coup ek un Evo 9 juste pour garder quoi y donne??"
Et à ou qui répond :
"Mi essaye avec plaisir dans les hauts si ou veus, si c'est pour accélère su ligne droite laisse tomber, mi roule pas dans l'auto là pour ça"
Et on plus de rajouter :
"Si mi té veus un l'auto y marche fort su ligne droite mi norai fait comme toute demoune, prend un CUPRA et mette un programme"
Mi té mort de rire tellement la vérité la saute aux yeux, le gar au final té veus pas meme clap

Enfin gref moi aussi j'affectionne de faire les routes où ça tourne, mais bien sur à mon niveau ... qui est loin d'etre correcte :? , m'enfin je me fais plaisir et c'est ça l'essentiel non ?

D'ailleur Zr quand ou veus pour ReBis un soirée comme semaine dernière ...
Image
Gabin Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td

Messagepar Gabin Td » 10 avr. 2008, 12:53

Zr apparement tu a un sacré coup de volant, j'aimerai bien que tu m'emmene faire un carré dans les hauts. J'aime bien la conduite sportive, je prefère bombarder en montant dans les virages que d'aller à fond de cale sur 4 voies car c'est beaucoup plus dangeureux, quand tu files à 200lm/h et qu'un type déboite de sa voie de droite sans imaginer la vitesse a laquelle la voiture arrive par derrière c'est inevitable meme avec de bons freins, pour ma part j'ai une petite 205 sans direction assisté, ni abs, ni esp, ni quatre roue motrice et je me fais plaisir quand meme, vous avez de la chance de rouler en Sub, si mi gagne un l'auto coma la ben mi sent mi sa fais a mwin plaisir et mi pourra aller encore plus vite. :D :D
zr974
Habitué
Habitué

Messagepar zr974 » 10 avr. 2008, 13:37

Gabin> Oui selon mes amis g me drebrouille pas mal coté conduite, mé après ça reste amateur ce que g fé!!!! A l'occasion si on se croise un oui g t'emmenerai faire un tour!!!

Leb Rc> Ben demain soir oui on remet ça, c vendredi non?!! Et le Vendredi c Sub Party Night Fever!!!!!!!!! [smilie=xcuerno.gif] diablo-
Ravazer s'abstenir......
zr974
Habitué
Habitué

Messagepar zr974 » 10 avr. 2008, 13:47

Leb RC> Pr info le soir la, le Evo la trouve son maitre en la presence d'une tite saxo turbo!!!! Pr une Evo pr se faire pouaké par une saxo meme turbo autant acheter une Ibiza Cupra et l'equipé ensuite g pense kil aurait été devant en ayant depensé moin d'argent!!!!

Nota: G né rien contre les possésseurs de Cupra ou autre, mé pr mwa ce sont les voitures de reférence dans le domaine du run
Ravazer s'abstenir......

Retourner vers « ESPACE DETENTE »