michong_RC_bleu a écrit :mathiou> je te vengerais ma poule tinquiete.
faut juste que je monte un turbo et que je passe en 4 rm apres lé bon
Merci je compte sur toi, lool
Zrr nou ça monte un bob pour ou

michong_RC_bleu a écrit :mathiou> je te vengerais ma poule tinquiete.
faut juste que je monte un turbo et que je passe en 4 rm apres lé bon
Te laisse pas berné mon ti pote, c'est pas lui té conduit, le sub est radio commandéNeitsabes a écrit :Ahhh té moi ossi je kiffe les tites routes sinueuses!!! y fait toujours plaisir de craze un peu dans lé plaines!!! sa change des lignes droite lol!!!! Pour ma part je suis allé faire un tour avec mister Zr vendredi dernier dans les haut de ste Marie ( Mr fêtait sa 1ere semaine en sub![]()
) ben les gars s'est vraiment inimaginable !! on aurait dit tokyo drift en montant !!!!
!! le gars a un coup de volant magique !!!!
![]()
(et je ne mache pas mes mots lool) c c'été mon baptême en sub ben je suis rester vraiment sur le cul !!!! en sortant de la voiture pareil mi té soul la tête té tourne c'été vraiment tip top!!! en tout cas Zr merci pour la " ballade" !! depuis j'essaie de me faire un peu plus plaisir en montant mais bon !!! na rien a voir ....
Mathiou a écrit :Neitsabes a écrit :Ahhh té moi ossi je kiffe les tites routes sinueuses!!! y fait toujours plaisir de craze un peu dans lé plaines!!! sa change des lignes droite lol!!!! Pour ma part je suis allé faire un tour avec mister Zr vendredi dernier dans les haut de ste Marie ( Mr fêtait sa 1ere semaine en sub![]()
) ben les gars s'est vraiment inimaginable !! on aurait dit tokyo drift en montant !!!!
![]()
(et je ne mache pas mes mots lool) c c'été mon baptême en sub ben je suis rester vraiment sur le cul !!!! en sortant de la voiture pareil mi té soul la tête té tourne c'été vraiment tip top!!! en tout cas Zr merci pour la " ballade" !! depuis j'essaie de me faire un peu plus plaisir en montant mais bon !!! na rien a voir ....
Te laisse pas berné mon ti pote, c'est pas lui té conduit, le sub est radio commandé![]()
Neitsabes a écrit :Mathiou a écrit :Neitsabes a écrit :Ahhh té moi ossi je kiffe les tites routes sinueuses!!! y fait toujours plaisir de craze un peu dans lé plaines!!! sa change des lignes droite lol!!!! Pour ma part je suis allé faire un tour avec mister Zr vendredi dernier dans les haut de ste Marie ( Mr fêtait sa 1ere semaine en sub![]()
![]()
Te laisse pas berné mon ti pote, c'est pas lui té conduit, le sub est radio commandé![]()
té Mathiou fallait le voir pour y croire!! j'suis rester con!!! les gars y rentre en faisant le fort la pas peur rien !! que je suis sorti j'était bleme lol !! en tout cas c'était un moment inoubliable !!!
ZR => si la t'était hésitant ben je sais pu coi te dire lol .... et avec la r26 on essaie de se faire plaisir mais on dirait qu'il me manque un grain de folie lol !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités