Vincediesel a écrit :Leb_RC> oui j'aime bien mon TDI pour sa motorisation en elle même!! et de plus il n'y avait pas d'équivalence en essence, la FR 150ch 1.8t20v n'étant pas importer... je peu donc te dire que y a pas lieu de poser la question niveau économie et cela même si c'était pour la Cupra tdi
Mon TDI je l'est pris pour les perf voila tout!! pas pour les perf d'origine mais perf prépa
![xcuerno [smilie=xcuerno.gif]](./images/smilies/xcuerno.gif)
Laisse tombé i fait chié deux trois d'associé diesel a preformance
ou va emmene a zot voir BQD ou BTX pose un soub ou tenir un 350z sote trouvera toujour un maniere dit a ou que le diesel i marche pas
michong_RC_bleu a écrit :bll> si effectivement tu fais 5000 km par an et que tu roules tout de meme en diesel pour le plaisir du diesel...comment dire...les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
bin si ou achete un essence pour fait 5000km / an ,moin mi prefere investi la ds

que dans un ctr ou sub etc etc la aumoin mi fait une vrai economie
Et en passant,mi na deux diesel et pas besoin forcé pour passe la bar des 20 000km chacune
Mais je tiens à souligner qu'il est très rare qu'un possesseur de Diesel me dise : "J'amais je ne changerai mon Diesel contre une essence même si ça deviens plus chere", le discourt c'est pluôt : "Je préfère rouler en Diesel parce que c'est moins chère".
Va dire sa au gars qui ont deposé leur RC pour un hdi
il sont une masse a c'etre fait arnaqué quand il ont vu le veau et le grouffre que c'etait
la dernier excuse que j'ai eu c'est: Non c'est un reve ma toujours voulu un l'auto 160ch,i marche pas un * 180 kartier mon 110 i bour ali (mot pour mot cequ'il ma dit

)
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir