ok merci !ben mi attends out photo alors!!!!Bill974 a écrit :Salut ben moi j'ai eu le meme probleme ventillo, grosse monté 11%, un seul ventillo té tourne...Ce que ma fait, ben ou voi oussa na le filtre a air d'origine (si ou na encore) quand ou lé en face de la voiture tout en bas, ou na une broche i vient sur le radiateur, devisse et nettoye un peu, moin ma passe un papier de verre dedans ek un peu degrippant c'est ce que ma fait et ensuite ou rebranche et ou teste...Pour tester enleve la fiche marron lé par en bas le filtre a gasoil et normalement lé deux devrait tourner c'est ce que ma fait...Ma fait un photo demain pour ou...
BILL974 MI ATTENDS TOUJOURS OUT PHOTO!rageflow a écrit :ok merci !ben mi attends out photo alors!!!!Bill974 a écrit :Salut ben moi j'ai eu le meme probleme ventillo, grosse monté 11%, un seul ventillo té tourne...Ce que ma fait, ben ou voi oussa na le filtre a air d'origine (si ou na encore) quand ou lé en face de la voiture tout en bas, ou na une broche i vient sur le radiateur, devisse et nettoye un peu, moin ma passe un papier de verre dedans ek un peu degrippant c'est ce que ma fait et ensuite ou rebranche et ou teste...Pour tester enleve la fiche marron lé par en bas le filtre a gasoil et normalement lé deux devrait tourner c'est ce que ma fait...Ma fait un photo demain pour ou...

Non le l'auto chauffe pas mais bon moin mi veux les ventilos y déclanche normalement!Ludo(Xplosive) a écrit :out lauto i chauffe ???

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités