forum performance evolution 974

Si vous avez des photos, des vidéos, de bons liens, postez les ici
ycticaille410
Régulier
Régulier
Votre voiture : saxo 16s et golf 3 diesel

Re: forum pe

Messagepar ycticaille410 » 06 juil. 2008, 18:40

ben pas besoin d'etre nouveau ou ancien
i fait pas sa c'est par manque de logique i fait sa
ou va le net
une fois qu'on n'y a gouter on ne peux plus s'empecher
jtm ma saxo
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 09 juil. 2008, 08:31

J'ai recu un MP de propagande avec numero de tel keskequoi
Glacier ma pas envie fait camarade avec gars la ,li la fini prend les gars pour un grain et la li veu i tel ali!!!! col??reux

gagne pas blok son ban Mp siouplé??? :oops:
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
ibiza100CV
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : ibiza

Messagepar ibiza100CV » 09 juil. 2008, 17:07

slt bin je suis desolé jpensé pas que vous prendriez mal!!!! en tt k c t pas mon but performance evo c juste un pti forum ou les gars de la team et les ga ki veulent viennent parlé deconé!!!! et puis en mm temp faire connaitre un peut notre team c tt!!!! dc je tien a mexcuzer si cela vous a vraiment affecter!!! :? :? :? :? :? :? :?
prepared by dany performance
Image
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D

Messagepar Biloute » 09 juil. 2008, 17:16

Ben fallait mieux expliqué dans ton premier post, le but de ton forum, comme ça bana n'aurait pas tape su ou comme ça!!! ;-)
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 13 juil. 2008, 06:47

ibiza100CV a écrit :slt bin je suis desolé jpensé pas que vous prendriez mal!!!! en tt k c t pas mon but performance evo c juste un pti forum ou les gars de la team et les ga ki veulent viennent parlé deconé!!!! et puis en mm temp faire connaitre un peut notre team c tt!!!! dc je tien a mexcuzer si cela vous a vraiment affecter!!! :? :? :? :? :? :? :?
Le probleme avec ou c'est que ou pense jamais :roll: ou fait la * apres qd ou gagne la blague ou sa pleure dans jupon out frere cpapossible
Ou n'a quelle age?certainement plus de 18ans bé reagie en tenque tel et ASSUME TES ACTE!!!!!!! ;-)

I fait X foit t fini prevenu a ou,na poin rienk a moin, ou enfou les gars du forum ou prend sa pour out fiche skyblog et pour couroné le tout ou viens insulte a nous.
Ou tes veu nous té remerci a ou peut-etre?? keskequoi .
Demain un gars va sorte dans chemin va ni decouvre out marmite pouvoir cossa ou mange midi ou embrasse ali ou alors??? quoi!!!!

Ps : Et pour finir les pas parceque out durite la PT cambaie que ou la gagne la blague et que sois disant i aime pas ou!!!!! col??reux , tire a ou sa de out tete ou na cas relire out presentation (presentation de ibiza 100,pardon de Mr ibiza 100 mi doi ali le respect car li les plus jeune que moin su le forum ) et ou vera out comportement envers NOUS membres du forum !!!
Et la ou foute la faute sur out durite quoi?? elle est belle la vie ....(assume un peu gars).
Ou gagne meme pas respect les regle de se forum,et la ou veu fait un forum.bé fait out forum mais out propagande fait ali loin de mon boite MP ;-)

EN conclusion: si ou la gagne la blague c'est uniquement a cause de out comportement !!!!! personnelement mi na rien a batre de out l'auto encore moin de out durite.
Alors change de comportement ou vera comme par magie ou gagnera moin la blaque ;-)
et dit out frere occupe son ..... aussi par la meme occasion [smilie=xsanto.gif] car na un proverbe KREOl i dit:

Quand mi cose avec boucané,saucisse reste pendillé 8)

Mi pense pas que les MP va allez plus loin ,la discution est sen issu alors si mi ren a ou aussi malade que sa, oublie a moin et surtout mon boite MP et ou sera guerri mi pense ;-) .
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Rupteur_s16
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 td et 206 2l16s

Messagepar Rupteur_s16 » 13 juil. 2008, 19:50

bll 974 a écrit :
ibiza100CV a écrit :slt bin je suis desolé jpensé pas que vous prendriez mal!!!! en tt k c t pas mon but performance evo c juste un pti forum ou les gars de la team et les ga ki veulent viennent parlé deconé!!!! et puis en mm temp faire connaitre un peut notre team c tt!!!! dc je tien a mexcuzer si cela vous a vraiment affecter!!! :? :? :? :? :? :? :?
Le probleme avec ou c'est que ou pense jamais :roll: ou fait la * apres qd ou gagne la blague ou sa pleure dans jupon out frere cpapossible
Ou n'a quelle age?certainement plus de 18ans bé reagie en tenque tel et ASSUME TES ACTE!!!!!!! ;-)

I fait X foit t fini prevenu a ou,na poin rienk a moin, ou enfou les gars du forum ou prend sa pour out fiche skyblog et pour couroné le tout ou viens insulte a nous.
Ou tes veu nous té remerci a ou peut-etre?? keskequoi .
Demain un gars va sorte dans chemin va ni decouvre out marmite pouvoir cossa ou mange midi ou embrasse ali ou alors??? quoi!!!!

Ps : Et pour finir les pas parceque out durite la PT DisneyLand que ou la gagne la blague et que sois disant i aime pas ou!!!!! col??reux , tire a ou sa de out tete ou na cas relire out presentation (presentation de ibiza 100,pardon de Mr ibiza 100 mi doi ali le respect car li les plus jeune que moin su le forum ) et ou vera out comportement envers NOUS membres du forum !!!
Et la ou foute la faute sur out durite quoi?? elle est belle la vie ....(assume un peu gars).
Ou gagne meme pas respect les regle de se forum,et la ou veu fait un forum.bé fait out forum mais out propagande fait ali loin de mon boite MP ;-)

EN conclusion: si ou la gagne la blague c'est uniquement a cause de out comportement !!!!! personnelement mi na rien a batre de out l'auto encore moin de out durite.
Alors change de comportement ou vera comme par magie ou gagnera moin la blaque ;-)
et dit out frere occupe son ..... aussi par la meme occasion [smilie=xsanto.gif] car na un proverbe KREOl i dit:

Quand mi cose avec boucané,saucisse reste pendillé 8)

Mi pense pas que les MP va allez plus loin ,la discution est sen issu alors si mi ren a ou aussi malade que sa, oublie a moin et surtout mon boite MP et ou sera guerri mi pense ;-) .
bien dit djoun's nous les anciens ont est fidèl a RUN974 car on incite mêm les gens de notre entourage a s'inscrire sur le forum.exemple:GALIE974,BUTTERFLY,Madame 406,tikev974...etc pe pas écrit tout car nora pas assez la place.
lé pas parce que out l'auto la fout aou ds fond disneyland que fo met la fote sur le durite et dire que c'est sa que la créer le prob.Mais non c'est out comportement que lé irrespectueu

et pr finir ce soir ma la vu un texto kom koi si nou néna un l'auto viens essaye avec ibiza 100 [smilie=xcuerno.gif]
c'est juste pour dit aou que nou gaspille pas gasoil contre tdi 100cv car nou lé devant tdi 140cv reprog
est ce que out frére y conné out manigance keskequoi
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 hdi

Messagepar geoffroy974 » 13 juil. 2008, 20:45

bataille dur par ici :mrgreen: , mi sa achète pop corn :lol: , sinon pour moi c'est 100% run974

Retourner vers « Multimédia - [vidéos] et [photos] diverses »