ben pas besoin d'etre nouveau ou ancien
i fait pas sa c'est par manque de logique i fait sa
ou va le net

Le probleme avec ou c'est que ou pense jamaisibiza100CV a écrit :slt bin je suis desolé jpensé pas que vous prendriez mal!!!! en tt k c t pas mon but performance evo c juste un pti forum ou les gars de la team et les ga ki veulent viennent parlé deconé!!!! et puis en mm temp faire connaitre un peut notre team c tt!!!! dc je tien a mexcuzer si cela vous a vraiment affecter!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

bien dit djoun's nous les anciens ont est fidèl a RUN974 car on incite mêm les gens de notre entourage a s'inscrire sur le forum.exemple:GALIE974,BUTTERFLY,Madame 406,tikev974...etc pe pas écrit tout car nora pas assez la place.bll 974 a écrit :Le probleme avec ou c'est que ou pense jamaisibiza100CV a écrit :slt bin je suis desolé jpensé pas que vous prendriez mal!!!! en tt k c t pas mon but performance evo c juste un pti forum ou les gars de la team et les ga ki veulent viennent parlé deconé!!!! et puis en mm temp faire connaitre un peut notre team c tt!!!! dc je tien a mexcuzer si cela vous a vraiment affecter!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ou fait la * apres qd ou gagne la blague ou sa pleure dans jupon out frere
![]()
Ou n'a quelle age?certainement plus de 18ans bé reagie en tenque tel et ASSUME TES ACTE!!!!!!!![]()
I fait X foit t fini prevenu a ou,na poin rienk a moin, ou enfou les gars du forum ou prend sa pour out fiche skyblog et pour couroné le tout ou viens insulte a nous.
Ou tes veu nous té remerci a ou peut-etre??.
Demain un gars va sorte dans chemin va ni decouvre out marmite pouvoir cossa ou mange midi ou embrasse ali ou alors???![]()
Ps : Et pour finir les pas parceque out durite la PT DisneyLand que ou la gagne la blague et que sois disant i aime pas ou!!!!!, tire a ou sa de out tete ou na cas relire out presentation (presentation de ibiza 100,pardon de Mr ibiza 100 mi doi ali le respect car li les plus jeune que moin su le forum ) et ou vera out comportement envers NOUS membres du forum !!!
Et la ou foute la faute sur out duriteelle est belle la vie ....(assume un peu gars).
Ou gagne meme pas respect les regle de se forum,et la ou veu fait un forum.bé fait out forum mais out propagande fait ali loin de mon boite MP![]()
EN conclusion: si ou la gagne la blague c'est uniquement a cause de out comportement !!!!! personnelement mi na rien a batre de out l'auto encore moin de out durite.
Alors change de comportement ou vera comme par magie ou gagnera moin la blaque![]()
et dit out frere occupe son ..... aussi par la meme occasioncar na un proverbe KREOl i dit:
Quand mi cose avec boucané,saucisse reste pendillé
Mi pense pas que les MP va allez plus loin ,la discution est sen issu alors si mi ren a ou aussi malade que sa, oublie a moin et surtout mon boite MP et ou sera guerri mi pense.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités