>>Je me suis réveillé ce matin et je me suis dit: pourquoi ne pas crée un sujet polémique qui fache et qui sera vérrouillé au bout de 5 réponses
Voila, suite aux différents sujets à propos de certaine prépas, à propos de certaine rumeur ou réalitée, à propos de certaine critique envers X ou Y, toutes ces idées, toutes ces images qu'on a des autres ou que les autres ont de nous etc... Ce week end j'ai donc pris le temps d'allée fouiller un peu les forums nationaux. notament, le forum national N°1, je ne le citerais pas, je pense que tout le monde le connais hein. FAddict...
Et donc dans la rubrique prépas, et en feuilletant 2 ou 3 topics, j'ai pu constaté que beaucoup d'entre eux ne ce contentaient pas de "parlé prépa", mais montrait ce qu'il faisait réelement. Ils ont une base, un projet, et au fils des jours, semaines, voir mois, ils nous montre et partage leurs évolutions. Ainsi on peut voir d'ou ils viennent et ou ils vont avec leurs voitures. Le tout illustrée de belle photos, de références, de tarif, de calculs etc...
Je me dit donc que certains prennent le temps de faire de belles choses, et surtout savent partagé concrètement leurs projets.
Conclusion, c'est bien beau de ce faire passé pour des bons, c'est bien beau de ce faire passé pour des victimes, mais avant tout et par respect pour ceux qui pratique et partages leurs savoir, ça serais bien beau de faire voir réelement ce qu'on sais faire. Ainsi on pourras évité de passé pour ce qu'on est surement pas...
Cette conclusion s'adresse à tout bon entendeurs et surtout a tout les polémiqueurs. Je sais que parmis nous sur ce forum, ils y en as 2 ou 3 qui ce distingues et savent réelement faire des bonnes choses, ( j'ai dans mon entourage quelques personnes qui savent de quoi je parlent car leurs voitures on fait un petit stage chez quelqu'un de ce forum) j'éspère que ceux la ce reconnaitrons, et qu'il sachent qu'en aucun cas il ne sont visé dans ce topic.
Allez Bonne lecture a tous, et bonne méditations.
SpeeDy_
Asso