ben pour l'info la tite saxo est revenu le lendemain meme pour corriger deux trois lol chapo a lui qui a fini de monter sa boite a deux heur du mat et qu iest revenu s'amuser le lendemain!Neitsabes a écrit :salut!! ben que dire de plus? pour ma part ce fut une super journée!!! nous la bien défouler!! nous la bien amuzé!!!! par contre pour la video => Mazel le frere glacier c'est => Neitsabes!!ben les test étaient vraiment délirant dans la joie et la bonne humeur surtout!!! !! petite pensée pour la saxo qui a casser contre la sub!! elle marchait vraiment tres tres fort!! j'espere la revoir bientot sur la route !!

kelkel_974 a écrit :ben pour l'info la tite saxo est revenu le lendemain meme pour corriger deux trois lol chapo a lui qui a fini de monter sa boite a deux heur du mat et qu iest revenu s'amuser le lendemain!Neitsabes a écrit :salut!! ben que dire de plus? pour ma part ce fut une super journée!!! nous la bien défouler!! nous la bien amuzé!!!! par contre pour la video => Mazel le frere glacier c'est => Neitsabes!!ben les test étaient vraiment délirant dans la joie et la bonne humeur surtout!!! !! petite pensée pour la saxo qui a casser contre la sub!! elle marchait vraiment tres tres fort!! j'espere la revoir bientot sur la route !!

Juli3n a écrit :merci jeanne lore pour les photos ! apparement t'as fait qu'une montée je crois c'est dommage, moi on m'a demander "tu veux monter ?" donc j'ai pas hésité mdr
ensuite sur le parking des petites demandes se faisaient, "essaie pas un ti cou, test un cou" vous connaissez le genre quoi ! et puis tout sa se faisait dans la bonne humeur et sa franchement c'était très plaisant![]()
pour ma part j'ai fait 5 montées, 2 fois contre une polo gti, 1 fois contre une Golf TDI 170 reprog, 1 fois contre saxo vts prépa speed démon, 1 fois contre une 206 hdi prépa avec echangeur frontal etc...
je suis satisfait vu que j'ai été devant les 5 fois

otéééééJuli3n a écrit :ah oui au sujet de la saxo, je confirme qu'elle marche très fort, j'ai bien discuté avec le gars, j'ai fini devant elle avec juste un capot d'avance ! sa voiture déplace très bien

Pour ma copine,BoBoL a écrit :C'était la permière fois que j'allais sur ce circuit et franchement c'est une tite experience sympa!
Il y avait du monde mais malheureusement je ne connaissais pas grand monde. Je me suis inscrit quand meme et en fait vous voyez la xsara blanche qui dormait dans le parking tel un blaireau perdu dans la forêt... ben c'était moi.![]()
Je suis du genre timide et je n'osais pas trop engager la discussion. Mais au moins j'ai pu mettre des visages sur des pseudos!![]()
Mais heureusement que Lee, un dalon que je connaissais depuis un moment mais dont je ne connaissais pas le pseudo a bien voulu faire une montée avec moi (sa voiture dégage bien d'ailleurs). Remercions au passage sa copine, elle comprendra pourquoi et je m'en excuse d'avance!
![]()
On a donc pu faire la dernière montée de samedi et franchement c'était sympa, dommage que je n'en ai faite qu'une seule mais je me suis amusé comme un gamin! (Si quelqu'un a des photos ou une vidéo pensez à moi)!![]()
Vivement la prochaine rencontre de ce genre meme payante car l'experience est tout simplement sympa. Et meme l'ambiance, malgré mon peu de connaissance, était vraiment cool!
La prochaine fois, on devrait se donner RDV avant pour mieux se connaitre, enfin je parle du point de vue perso car je me sentais vraiment paumé loool!![]()
Un salut quand meme à ceux que je connaissais à savoir: Ludo [Xplosive], Seyar (ça faisait longtemps) et bien sur Lee (et sa tite bete de Xsara)!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités