[RESUME] Run du 31 !! RDV le 30 !!!

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Re: [résumé] Run du 31 !! RDV le 30 !!!

Messagepar michong_RC_bleu » 01 sept. 2008, 15:13

Tout à fait mister !

papy
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
DAMY
Régulier
Régulier
Votre voiture : grande punto 120 grise

Messagepar DAMY » 01 sept. 2008, 15:40

té le bonne ti foto lé en forme lol , le dernier surtout fait comme si mi té devant bqd chut dit pas personne
kelkel_974
Régulier
Régulier
Votre voiture : Golf V 2L TDI 140

Messagepar kelkel_974 » 01 sept. 2008, 16:06

Neitsabes a écrit :salut!! ben que dire de plus? pour ma part ce fut une super journée!!! nous la bien défouler!! nous la bien amuzé!!!! par contre pour la video => Mazel le frere glacier c'est => Neitsabes!! :) ben les test étaient vraiment délirant dans la joie et la bonne humeur surtout!!! !! petite pensée pour la saxo qui a casser contre la sub!! elle marchait vraiment tres tres fort!! j'espere la revoir bientot sur la route !!
ben pour l'info la tite saxo est revenu le lendemain meme pour corriger deux trois lol chapo a lui qui a fini de monter sa boite a deux heur du mat et qu iest revenu s'amuser le lendemain!
MAITREFOU 2011 - Encore plus de préparation autos, motos, scoot, vélo... Suivi de nombreuses courses locales, supermotard, motocross, runs autos et motos, cyclo, cross, rallye !!!
Avec compte rendu, photos et vidéos !!! http://www.maitrefou.net
Lee
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : ».iN SearCh Of AdrenaLin

Messagepar Lee » 01 sept. 2008, 16:42

kelkel_974 a écrit :
Neitsabes a écrit :salut!! ben que dire de plus? pour ma part ce fut une super journée!!! nous la bien défouler!! nous la bien amuzé!!!! par contre pour la video => Mazel le frere glacier c'est => Neitsabes!! :) ben les test étaient vraiment délirant dans la joie et la bonne humeur surtout!!! !! petite pensée pour la saxo qui a casser contre la sub!! elle marchait vraiment tres tres fort!! j'espere la revoir bientot sur la route !!
ben pour l'info la tite saxo est revenu le lendemain meme pour corriger deux trois lol chapo a lui qui a fini de monter sa boite a deux heur du mat et qu iest revenu s'amuser le lendemain!

Le gars maille pas XD

clap
Image
».iN SearCh Of AdrenaLin ... Up tO The EnD*
Dezed974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206. . .

Messagepar Dezed974 » 01 sept. 2008, 17:12

franchement merci les gars pour les photos !! elles sont vraiment cool ;-)

a refaire !!
Image
voiture fabriqué le 2 mai 2006, le jour ou j'ai eu mon permi . . .

Rc R.I.P

by Parnous Prepa et oui moin aussi lol
DAMY
Régulier
Régulier

Messagepar DAMY » 01 sept. 2008, 17:15

totoche ti saxo la revive lol chapeau pour lui et son ti saxo y marche fort
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Messagepar jeanne lore » 01 sept. 2008, 17:56

Juli3n a écrit :merci jeanne lore pour les photos ! apparement t'as fait qu'une montée je crois c'est dommage, moi on m'a demander "tu veux monter ?" donc j'ai pas hésité mdr

ensuite sur le parking des petites demandes se faisaient, "essaie pas un ti cou, test un cou" vous connaissez le genre quoi ! et puis tout sa se faisait dans la bonne humeur et sa franchement c'était très plaisant clap

pour ma part j'ai fait 5 montées, 2 fois contre une polo gti, 1 fois contre une Golf TDI 170 reprog, 1 fois contre saxo vts prépa speed démon, 1 fois contre une 206 hdi prépa avec echangeur frontal etc...

je suis satisfait vu que j'ai été devant les 5 fois langue-

non non julien j'ai fait quatre montées: une contre une 306 noire, une autre contre une 206 bleue, et 2 autres contre une seat gris bleue, voilà voilà....
non pas qu'une seule ou la oublié comment le pied jeanne lore lé en plomb ou koi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

au fait, pour les photos c'est bien, mais ce n'est pas représentatif, il manque des voitures meme bcp!!!! ;-)
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 01 sept. 2008, 18:53

ah oui au sujet de la saxo, je confirme qu'elle marche très fort, j'ai bien discuté avec le gars, j'ai fini devant elle avec juste un capot d'avance ! sa voiture déplace très bien
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
DAMY
Régulier
Régulier

Messagepar DAMY » 01 sept. 2008, 18:56

Juli3n a écrit :ah oui au sujet de la saxo, je confirme qu'elle marche très fort, j'ai bien discuté avec le gars, j'ai fini devant elle avec juste un capot d'avance ! sa voiture déplace très bien
otééééé :shock: bein lé vote aussi alors si ou la passe devant li lol parce que samedi lé té bonne clio rs pour moin enfin c perso donc ta clio marche fort aussi
DAMY
Régulier
Régulier

Messagepar DAMY » 01 sept. 2008, 18:58

faute de frappe excuse , ce que g dit c que li té passe devant clio rs
mika70
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra

Messagepar mika70 » 01 sept. 2008, 19:12

Merci beaucoup à tous pour les photos & vidéo clap clap clap clap c comme si ji étais :mrgreen: !

Gspr un prochain rendez-vous, cette fois ji serai présent diablo- :mrgreen:
seiyar
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar seiyar » 01 sept. 2008, 20:24

Wais vraiment super marrant, ma la gagne pas mal de corde mais c'etait super génial, seul Bémol la présence d'une grde folle dont je ne siterai pas le non :razz: ,
Image
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 01 sept. 2008, 20:28

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Je ne t'ai pas fait trop peur dans la courbe j'espere

"on peut passer a fond ?"
"nonnnnnnnnn"
"....mais si !!!!!!!!!"

:lol: :lol: :lol: :lol:
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
willthereal
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : polo 1.3 1993

Messagepar willthereal » 01 sept. 2008, 20:44

Les photos ça DECHIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra

Messagepar ViPpEr974 » 01 sept. 2008, 20:54

merci pour les photos et videos !!! :D sa fait plaisir a ceuxx qui ne peuvent plus se déplacer correctement sadtriste
un grand bravo a tous !!
clap clap clap
Image

206 HDI by Parnous Prépa
kelkel_974
Régulier
Régulier
Votre voiture : Golf V 2L TDI 140

Messagepar kelkel_974 » 01 sept. 2008, 21:39

J'espere que vous avez pas oublier notre site aussi pour les fotos du run de samedi et dimanche lol
et pui sles video c ds le cour de la semaine promis le temps de faire qulque montage!!
MAITREFOU 2011 - Encore plus de préparation autos, motos, scoot, vélo... Suivi de nombreuses courses locales, supermotard, motocross, runs autos et motos, cyclo, cross, rallye !!!
Avec compte rendu, photos et vidéos !!! http://www.maitrefou.net
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt

Messagepar Tiju » 01 sept. 2008, 21:54

sa devai être vraiment sympa se petit week end :D

malheureusement absent sadtriste

en tout cas super pour les vidéo et les photo ;-)
Image
BoBoL
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Xsara HDI

Messagepar BoBoL » 02 sept. 2008, 11:15

C'était la permière fois que j'allais sur ce circuit et franchement c'est une tite experience sympa!

Il y avait du monde mais malheureusement je ne connaissais pas grand monde. Je me suis inscrit quand meme et en fait vous voyez la xsara blanche qui dormait dans le parking tel un blaireau perdu dans la forêt... ben c'était moi. :mrgreen:

Je suis du genre timide et je n'osais pas trop engager la discussion. Mais au moins j'ai pu mettre des visages sur des pseudos! ;-)

Mais heureusement que Lee, un dalon que je connaissais depuis un moment mais dont je ne connaissais pas le pseudo a bien voulu faire une montée avec moi (sa voiture dégage bien d'ailleurs diablo- ). Remercions au passage sa copine, elle comprendra pourquoi et je m'en excuse d'avance! :oops:

On a donc pu faire la dernière montée de samedi et franchement c'était sympa, dommage que je n'en ai faite qu'une seule mais je me suis amusé comme un gamin! (Si quelqu'un a des photos ou une vidéo pensez à moi)! [smilie=xcoletas_2.gif]

Vivement la prochaine rencontre de ce genre meme payante car l'experience est tout simplement sympa. Et meme l'ambiance, malgré mon peu de connaissance, était vraiment cool!

La prochaine fois, on devrait se donner RDV avant pour mieux se connaitre, enfin je parle du point de vue perso car je me sentais vraiment paumé loool! kingorf

Un salut quand meme à ceux que je connaissais à savoir: Ludo [Xplosive], Seyar (ça faisait longtemps) et bien sur Lee (et sa tite bete de Xsara)! ;-)
Merci la famille...

RMG Perf.
Scuderia974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : MRS R25

Messagepar Scuderia974 » 02 sept. 2008, 12:12

franchement ti week end au top..rien a dire..
Personne na tirée une tite foto de moi et ma voiutre? :sad:
Pas grave cété la ibiza blanche toit noir ancien modele .
Glacier ta cupra marche trop fort...tu mets du kerosene dedans? :shock:
Mégane R25 F1 Team n°998 by ..............
Lee
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : ».iN SearCh Of AdrenaLin

Messagepar Lee » 02 sept. 2008, 12:21

BoBoL a écrit :C'était la permière fois que j'allais sur ce circuit et franchement c'est une tite experience sympa!

Il y avait du monde mais malheureusement je ne connaissais pas grand monde. Je me suis inscrit quand meme et en fait vous voyez la xsara blanche qui dormait dans le parking tel un blaireau perdu dans la forêt... ben c'était moi. :mrgreen:

Je suis du genre timide et je n'osais pas trop engager la discussion. Mais au moins j'ai pu mettre des visages sur des pseudos! ;-)

Mais heureusement que Lee, un dalon que je connaissais depuis un moment mais dont je ne connaissais pas le pseudo a bien voulu faire une montée avec moi (sa voiture dégage bien d'ailleurs diablo- ). Remercions au passage sa copine, elle comprendra pourquoi et je m'en excuse d'avance! :oops:

On a donc pu faire la dernière montée de samedi et franchement c'était sympa, dommage que je n'en ai faite qu'une seule mais je me suis amusé comme un gamin! (Si quelqu'un a des photos ou une vidéo pensez à moi)! [smilie=xcoletas_2.gif]

Vivement la prochaine rencontre de ce genre meme payante car l'experience est tout simplement sympa. Et meme l'ambiance, malgré mon peu de connaissance, était vraiment cool!

La prochaine fois, on devrait se donner RDV avant pour mieux se connaitre, enfin je parle du point de vue perso car je me sentais vraiment paumé loool! kingorf

Un salut quand meme à ceux que je connaissais à savoir: Ludo [Xplosive], Seyar (ça faisait longtemps) et bien sur Lee (et sa tite bete de Xsara)! ;-)
Pour ma copine, gr??son No Comment* confu

Pour la montée ... D'origine lé bon même!! (enfin ... langue- un pot MADAC et Boîte à air BMC langue- ) mais bon la côte Circuit Ste Anne m'a franchement saisi arrivé en bas sur le départ, je la voyais pas en côte comme ça depuis en haut où l'on regarde ... :oops:

Essence powaaa! diablo-

=>> avec Pièce et programme, ça donne comme la Xsara vert bouteille de FC performance, ça déboîte grave à côté Evo papy mais bon, c'est pas mon trip mette pièce et programme dans l'auto ... ;-) mon argent passe ailleurs* [smilie=xcoletas_2.gif]

Ton MSN en mp BoBoL ? :roll:

Peace* le monde
Modifié en dernier par Lee le 02 sept. 2008, 12:37, modifié 2 fois.
Image
».iN SearCh Of AdrenaLin ... Up tO The EnD*

Retourner vers « Rencontres et meetings »