[RESUME] Run du 31 !! RDV le 30 !!!

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Re: [résumé] Run du 31 !! RDV le 30 !!!

Messagepar Juli3n » 02 sept. 2008, 15:46

mettez mon nom sur la liste alors, histoire de venir défouler avec les membres car samedi j'étais absent sadtriste
même si je me suis amusé dimanche c'était pas avec les membres du forum
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
kelkel_974
Régulier
Régulier
Votre voiture : Golf V 2L TDI 140

Messagepar kelkel_974 » 02 sept. 2008, 15:52

Juli3n a écrit :mettez mon nom sur la liste alors, histoire de venir défouler avec les membres car samedi j'étais absent sadtriste
même si je me suis amusé dimanche c'était pas avec les membres du forum
donc moi je comptabilise ceux la pour l'instant

Journée run974: Julien
UzUmAkI
Night-racer

mais vous serez tt seul? parce qu'il faut compter ceux qui acompagne dans le lot puisque c le meme tarif pour tous!
MAITREFOU 2011 - Encore plus de préparation autos, motos, scoot, vélo... Suivi de nombreuses courses locales, supermotard, motocross, runs autos et motos, cyclo, cross, rallye !!!
Avec compte rendu, photos et vidéos !!! http://www.maitrefou.net
night-racer
Habitué
Habitué
Votre voiture : Opel Zafira

Messagepar night-racer » 02 sept. 2008, 15:56

de mon coté on sera entre 5 et 10 personne
power by team born 2B sexy
night-racer
Habitué
Habitué

Messagepar night-racer » 02 sept. 2008, 15:58

déjà il faudrait trouvé une date sa serai bien comme sa tous le monde s'organise
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 02 sept. 2008, 16:00

Kelkel_974 pour ce genre de manifestation et afin qu'il n'y ai pas de "SURPRISE" il faudrait que la personne qui se charge de ça une fois la date proposé, récupère une partie d'€.

Genre si pour 30 personnes ça fait 35€ et que cette journée se déroule dans un mois, il faudrait que les personnes donnent une avance genre 20€ comme ça on est sur de ne pas avoir de mauvaise surprise car de doute façon on ne pourra pas donner son nom en dernière minute vu que le circuit sera que pour nous et fermé aux autres personnes et si les gars viennent pu bein... dommage pour eux car les réservations ne sera pas remboursé ... enfin c'est mon avis perso pour le bon déroulement de la journée ;)

Hé au moins on va pas réservé pour 60 personnes et arrivé au jour J on se retrouve à 14 :lol:
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
night-racer
Habitué
Habitué

Messagepar night-racer » 02 sept. 2008, 16:03

trés bonne idée
polo974
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 02 sept. 2008, 16:09

oui il faut que la cotisation soit perçu en avance pour pas avoir de mauvaise surprise et surtout il faudrait bloquer une date.
DAMY
Régulier
Régulier
Votre voiture : grande punto 120 grise

Messagepar DAMY » 02 sept. 2008, 16:42

moi je serait présent avec 2 camarade 1 qui est inscrit sur le site et l'autre bein il va s'inscrire , mais par contre je travaille un samedi dans le mois donc essayé de faire ça un dimanche ou un samedi mais fodra dire la date 1 semaine avant si possible merci
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 02 sept. 2008, 16:54

kelkel

l'initiative et très bonne, mais il ne faut pas ce précipité :)

contacte moi j't'expliquerai.
maitrefou
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : BMW 323i e36

Messagepar maitrefou » 02 sept. 2008, 19:11

comme un post a été ouvert au sujet d'une journée full run974 sur le Circuit FG, je vous invite à en parler dessus, pour faire plus "rangé" : http://www.run974.org/phpBB3/viewtopic. ... 3&p=168479
Image
BoBoL
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Xsara HDI

Messagepar BoBoL » 03 sept. 2008, 18:14

Lee a écrit :
BoBoL a écrit :C'était la permière fois que j'allais sur ce circuit et franchement c'est une tite experience sympa!

Il y avait du monde mais malheureusement je ne connaissais pas grand monde. Je me suis inscrit quand meme et en fait vous voyez la xsara blanche qui dormait dans le parking tel un blaireau perdu dans la forêt... ben c'était moi. :mrgreen:

Je suis du genre timide et je n'osais pas trop engager la discussion. Mais au moins j'ai pu mettre des visages sur des pseudos! ;-)

Mais heureusement que Lee, un dalon que je connaissais depuis un moment mais dont je ne connaissais pas le pseudo a bien voulu faire une montée avec moi (sa voiture dégage bien d'ailleurs diablo- ). Remercions au passage sa copine, elle comprendra pourquoi et je m'en excuse d'avance! :oops:

On a donc pu faire la dernière montée de samedi et franchement c'était sympa, dommage que je n'en ai faite qu'une seule mais je me suis amusé comme un gamin! (Si quelqu'un a des photos ou une vidéo pensez à moi)! [smilie=xcoletas_2.gif]

Vivement la prochaine rencontre de ce genre meme payante car l'experience est tout simplement sympa. Et meme l'ambiance, malgré mon peu de connaissance, était vraiment cool!

La prochaine fois, on devrait se donner RDV avant pour mieux se connaitre, enfin je parle du point de vue perso car je me sentais vraiment paumé loool! kingorf

Un salut quand meme à ceux que je connaissais à savoir: Ludo [Xplosive], Seyar (ça faisait longtemps) et bien sur Lee (et sa tite bete de Xsara)! ;-)
Pour ma copine, gr??son No Comment* confu

Pour la montée ... D'origine lé bon même!! (enfin ... langue- un pot MADAC et Boîte à air BMC langue- ) mais bon la côte Circuit Ste Anne m'a franchement saisi arrivé en bas sur le départ, je la voyais pas en côte comme ça depuis en haut où l'on regarde ... :oops:

Essence powaaa! diablo-

=>> avec Pièce et programme, ça donne comme la Xsara vert bouteille de FC performance, ça déboîte grave à côté Evo papy mais bon, c'est pas mon trip mette pièce et programme dans l'auto ... ;-) mon argent passe ailleurs* [smilie=xcoletas_2.gif]

Ton MSN en mp BoBoL ? :roll:

Peace* le monde
C'est fait pour le MS? [smilie=xcuerno.gif]

C'est vrai qu'elle est quand meme bien en cote, à l'avantage de certains! [smilie=xcoletas_2.gif]
Ludo(Xplosive) a écrit :Corec BoBol :mrgreen: ;-) , prochaine fois on fera une montée , 309 été pas trop en condition ce jour la :neutral:
Pas de soucis je vais me préparer aussi pour pouvoir te suivre! ;-)

Bon les amis, on se retrouve sur l'autre sujet pour parler de l'éventuelle nouvelle journée? Je suis à 100% partant on viendra toujours avec la famille comme la dernière fois! [smilie=xcuerno.gif]

EDIT: Pour tout ceux qui auraient des photos ou vidéos de ma seule et unique montée (la dernière de samedi), je lui serais super reconnaissant de me la filer! clap
Modifié en dernier par BoBoL le 03 sept. 2008, 18:16, modifié 1 fois.
Merci la famille...

RMG Perf.
maitrefou
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar maitrefou » 03 sept. 2008, 21:43

BoBoL a écrit :EDIT: Pour tout ceux qui auraient des photos ou vidéos de ma seule et unique montée (la dernière de samedi), je lui serais super reconnaissant de me la filer! clap
reconfirme moi quelle auto tu avais ??? si j'ai bon souvenir, tu parlais de xsara non ? sur la fin de la vidéo 3 de mon site, qui arrive demain, il y a une montée des 2 xsara.

A+
Image
Lee
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : ».iN SearCh Of AdrenaLin

Messagepar Lee » 03 sept. 2008, 21:51

maitrefou a écrit :
BoBoL a écrit :EDIT: Pour tout ceux qui auraient des photos ou vidéos de ma seule et unique montée (la dernière de samedi), je lui serais super reconnaissant de me la filer! clap
reconfirme moi quelle auto tu avais ??? si j'ai bon souvenir, tu parlais de xsara non ? sur la fin de la vidéo 3 de mon site, qui arrive demain, il y a une montée des 2 xsara.

A+
ça à nous même ça [smilie=xsanto.gif]
Image
».iN SearCh Of AdrenaLin ... Up tO The EnD*
kelkel_974
Régulier
Régulier
Votre voiture : Golf V 2L TDI 140

Messagepar kelkel_974 » 04 sept. 2008, 14:11

Voila la derniere video des runs de samedi sont sur le site! bonne visite!
http://www.maitrefou.net/
MAITREFOU 2011 - Encore plus de préparation autos, motos, scoot, vélo... Suivi de nombreuses courses locales, supermotard, motocross, runs autos et motos, cyclo, cross, rallye !!!
Avec compte rendu, photos et vidéos !!! http://www.maitrefou.net
Lee
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Lee » 04 sept. 2008, 19:01

kelkel_974 a écrit :Voila la derniere video des runs de samedi sont sur le site! bonne visite!

Té ... on entend sérieux ma caisse par rapport à la HDi diablo- MADAC powaaaaaa!!

Mais y entend aussi des saccadements aussi :cry:
Modifié en dernier par Lee le 04 sept. 2008, 19:22, modifié 1 fois.
Image
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Juli3n » 04 sept. 2008, 19:10

vivement les vidéos de dimanche ! 8)
Image
Lee
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Lee » 04 sept. 2008, 19:52

Lee a écrit :
kelkel_974 a écrit :Voila la derniere video des runs de samedi sont sur le site! bonne visite!

Té ... on entend sérieux ma caisse par rapport à la HDi diablo- MADAC powaaaaaa!!

Mais y entend aussi des saccadements aussi :cry:
Lee a écrit :

LE TéLéCHARGEMENT de la vidéo est extrêment lente ... c'est normal ? quoi??
Image
maitrefou
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar maitrefou » 04 sept. 2008, 22:02

Lee a écrit :LE TéLéCHARGEMENT de la vidéo est extrêment lente ... c'est normal ? quoi??
Pour ce qui est du téléchargement, c'est simple.

le site de maitrefou (le notre donc, à kelkel et moi) est hébergé sur un serveur francais, payant.

on est à cours d'espace sur ce serveur, donc on a privilégié les vidéos en flash (plus légères et visibles directement sur le site). Ces vidéos sont en téléchargment très haut débit.

Les fichiers qui sont à télécharger en dessous sont, elles, en format divx (plus lourd, et de meilleure qualité) mais sont hébergées chez moi, à saint benoit, sur une ligne adsl 512k. Du coup, ça va pas vite, et comme tout le monde apprécie visiblement les vidéos, eh ben moi j'arrive carrément plus à aller sur internet, je fais l'effort d'attendre pour le forum, et pour msn... mais voila quoi.

alors je sais pas si je dois laisser encore tourner les divx, ou si je ne laisse plus que les flashs, en tout cas ça me colle bien mon temps pour naviguer :p

donc, OUI, c'est normal que ça rame, par contre j'aurai ptet une solution très bientot pour améliorer tout ça.

en attendant ceux qui veulent nous faire des dons pour améliorer tout ça, ou acheter nos photos, on ne dis pas non... j'esper que vous comprendrez, nous on veut pas s'enrichir mais avoir du plus gros matos. (on s'est racheté plein de cassettes cette semaine, comme ça a la prochaine journée, on pourra tout filmer de a à z, sans penser à la durée 1h de la cassette :p )

bientot gros zoom pour l'appareil photo...

Je compte sur vous pour votre soutient, de notre coté on fera de notre mieux pour vous faire des souvenirs [smilie=xfotografos.gif]
Image
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Juli3n » 05 sept. 2008, 09:56

ah ok je comprends mieux alors, et dis maitrefou, tu as mis la vidéo des motos de dimanche, y'aura aussi les voitures ?
Image
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 05 sept. 2008, 10:32

maitrefou a écrit :
Lee a écrit :LE TéLéCHARGEMENT de la vidéo est extrêment lente ... c'est normal ? quoi??
Pour ce qui est du téléchargement, c'est simple.

le site de maitrefou (le notre donc, à kelkel et moi) est hébergé sur un serveur francais, payant.

on est à cours d'espace sur ce serveur, donc on a privilégié les vidéos en flash (plus légères et visibles directement sur le site). Ces vidéos sont en téléchargment très haut débit.

Les fichiers qui sont à télécharger en dessous sont, elles, en format divx (plus lourd, et de meilleure qualité) mais sont hébergées chez moi, à saint benoit, sur une ligne adsl 512k. Du coup, ça va pas vite, et comme tout le monde apprécie visiblement les vidéos, eh ben moi j'arrive carrément plus à aller sur internet, je fais l'effort d'attendre pour le forum, et pour msn... mais voila quoi.

alors je sais pas si je dois laisser encore tourner les divx, ou si je ne laisse plus que les flashs, en tout cas ça me colle bien mon temps pour naviguer :p

donc, OUI, c'est normal que ça rame, par contre j'aurai ptet une solution très bientot pour améliorer tout ça.

en attendant ceux qui veulent nous faire des dons pour améliorer tout ça, ou acheter nos photos, on ne dis pas non... j'esper que vous comprendrez, nous on veut pas s'enrichir mais avoir du plus gros matos. (on s'est racheté plein de cassettes cette semaine, comme ça a la prochaine journée, on pourra tout filmer de a à z, sans penser à la durée 1h de la cassette :p )

bientot gros zoom pour l'appareil photo...

Je compte sur vous pour votre soutient, de notre coté on fera de notre mieux pour vous faire des souvenirs [smilie=xfotografos.gif]
j'ai un compte premium rapidshare, ça t'interesse d'heberger?

Retourner vers « Rencontres et meetings »