même si je me suis amusé dimanche c'était pas avec les membres du forum

donc moi je comptabilise ceux la pour l'instantJuli3n a écrit :mettez mon nom sur la liste alors, histoire de venir défouler avec les membres car samedi j'étais absent![]()
même si je me suis amusé dimanche c'était pas avec les membres du forum

C'est fait pour le MS?Lee a écrit :Pour ma copine,BoBoL a écrit :C'était la permière fois que j'allais sur ce circuit et franchement c'est une tite experience sympa!
Il y avait du monde mais malheureusement je ne connaissais pas grand monde. Je me suis inscrit quand meme et en fait vous voyez la xsara blanche qui dormait dans le parking tel un blaireau perdu dans la forêt... ben c'était moi.![]()
Je suis du genre timide et je n'osais pas trop engager la discussion. Mais au moins j'ai pu mettre des visages sur des pseudos!![]()
Mais heureusement que Lee, un dalon que je connaissais depuis un moment mais dont je ne connaissais pas le pseudo a bien voulu faire une montée avec moi (sa voiture dégage bien d'ailleurs). Remercions au passage sa copine, elle comprendra pourquoi et je m'en excuse d'avance!
![]()
On a donc pu faire la dernière montée de samedi et franchement c'était sympa, dommage que je n'en ai faite qu'une seule mais je me suis amusé comme un gamin! (Si quelqu'un a des photos ou une vidéo pensez à moi)!![]()
Vivement la prochaine rencontre de ce genre meme payante car l'experience est tout simplement sympa. Et meme l'ambiance, malgré mon peu de connaissance, était vraiment cool!
La prochaine fois, on devrait se donner RDV avant pour mieux se connaitre, enfin je parle du point de vue perso car je me sentais vraiment paumé loool!![]()
Un salut quand meme à ceux que je connaissais à savoir: Ludo [Xplosive], Seyar (ça faisait longtemps) et bien sur Lee (et sa tite bete de Xsara)!No Comment*
![]()
Pour la montée ... D'origine lé bon même!! (enfin ...un pot MADAC et Boîte à air BMC
) mais bon la côte Circuit Ste Anne m'a franchement saisi arrivé en bas sur le départ, je la voyais pas en côte comme ça depuis en haut où l'on regarde ...
![]()
Essence powaaa!![]()
=>> avec Pièce et programme, ça donne comme la Xsara vert bouteille de FC performance, ça déboîte grave à côté Evomais bon, c'est pas mon trip mette pièce et programme dans l'auto ...
mon argent passe ailleurs*
![]()
Ton MSN en mp BoBoL ?![]()
Peace* le monde
Pas de soucis je vais me préparer aussi pour pouvoir te suivre!Ludo(Xplosive) a écrit :Corec BoBol![]()
, prochaine fois on fera une montée , 309 été pas trop en condition ce jour la

reconfirme moi quelle auto tu avais ??? si j'ai bon souvenir, tu parlais de xsara non ? sur la fin de la vidéo 3 de mon site, qui arrive demain, il y a une montée des 2 xsara.BoBoL a écrit :EDIT: Pour tout ceux qui auraient des photos ou vidéos de ma seule et unique montée (la dernière de samedi), je lui serais super reconnaissant de me la filer!

ça à nous même çamaitrefou a écrit :reconfirme moi quelle auto tu avais ??? si j'ai bon souvenir, tu parlais de xsara non ? sur la fin de la vidéo 3 de mon site, qui arrive demain, il y a une montée des 2 xsara.BoBoL a écrit :EDIT: Pour tout ceux qui auraient des photos ou vidéos de ma seule et unique montée (la dernière de samedi), je lui serais super reconnaissant de me la filer!
A+

kelkel_974 a écrit :Voila la derniere video des runs de samedi sont sur le site! bonne visite!
http://www.maitrefou.net/

Lee a écrit :kelkel_974 a écrit :Voila la derniere video des runs de samedi sont sur le site! bonne visite!
Té ... on entend sérieux ma caisse par rapport à la HDiMADAC powaaaaaa!!
Mais y entend aussi des saccadements aussi
Lee a écrit :kelkel_974 a écrit :Voila la derniere video des runs de samedi sont sur le site! bonne visite!

Pour ce qui est du téléchargement, c'est simple.Lee a écrit :LE TéLéCHARGEMENT de la vidéo est extrêment lente ... c'est normal ?

j'ai un compte premium rapidshare, ça t'interesse d'heberger?maitrefou a écrit :Pour ce qui est du téléchargement, c'est simple.Lee a écrit :LE TéLéCHARGEMENT de la vidéo est extrêment lente ... c'est normal ?
le site de maitrefou (le notre donc, à kelkel et moi) est hébergé sur un serveur francais, payant.
on est à cours d'espace sur ce serveur, donc on a privilégié les vidéos en flash (plus légères et visibles directement sur le site). Ces vidéos sont en téléchargment très haut débit.
Les fichiers qui sont à télécharger en dessous sont, elles, en format divx (plus lourd, et de meilleure qualité) mais sont hébergées chez moi, à saint benoit, sur une ligne adsl 512k. Du coup, ça va pas vite, et comme tout le monde apprécie visiblement les vidéos, eh ben moi j'arrive carrément plus à aller sur internet, je fais l'effort d'attendre pour le forum, et pour msn... mais voila quoi.
alors je sais pas si je dois laisser encore tourner les divx, ou si je ne laisse plus que les flashs, en tout cas ça me colle bien mon temps pour naviguer :p
donc, OUI, c'est normal que ça rame, par contre j'aurai ptet une solution très bientot pour améliorer tout ça.
en attendant ceux qui veulent nous faire des dons pour améliorer tout ça, ou acheter nos photos, on ne dis pas non... j'esper que vous comprendrez, nous on veut pas s'enrichir mais avoir du plus gros matos. (on s'est racheté plein de cassettes cette semaine, comme ça a la prochaine journée, on pourra tout filmer de a à z, sans penser à la durée 1h de la cassette :p )
bientot gros zoom pour l'appareil photo...
Je compte sur vous pour votre soutient, de notre coté on fera de notre mieux pour vous faire des souvenirs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités