[forum] Nouvelles orientations run974

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
glacier
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

[forum] Nouvelles orientations run974

Messagepar glacier » 10 sept. 2008, 09:07

Bonjour,

Voila nous avons une petite équipe actuellement.

Admin :
- Neitsabes
- Seiyar
- Polo974
- Glacier

Modos (en période d'essais)
- Arson
- Nina
- Vipper974
- Biloute

Pour le moment les modos ont des taches de remise en ordre du forum, à la forme du forum, et dans un second temps ils vont s'attaquer plus au fond. Attendez vous donc à ce que le language SMS et les mauvais comportements soient avertis sur run974.

Nous allons essayé de mettre en place la règle du 3 avertissements = 1 ban... Il parait que run974 n'est pas assez sévère envers les fauteur de trouble.

Ce qui va changer :

- Run974 risque bien, dans les mois à venir de faire la guerre aux TEAMS... toutes les teams. Regardez par vous même, les teams vous les gardez pour vous, mais oubliez les sur les forums. Parce que sinon un sentiment de toute puissance (effet meute) prend à certains membres.
Je pense que les pseudo-[team...] vont être interdits. Vous êtes né seul, venez seul sur run974.

- Nous voulons toujours, malgré tout ce qui c'est passé, avancer. Plusieurs projet sont en cour et pour les mettres à jour, il aurait été mieux d'être une association. L'association run974 a fermer. L'équipe d'admin va le rouvrir.
Pour ceux qui sont interessé, je vous tiendrais au courant. Mais si association il y a, il faudra etre dispo une fois par mois. Car il y aura des tables rondes pour prendre des décisions importantes. Pour le moment l'important c'est de réouvrir l'association.

- Nous avons à mettre en place des activités COHERANTES : - karting, -Run ste anne, Run la jamaique, sorties officielles... Il faut que tout sa soit plus cadré. Je suis d'accord que lorsqu'on fait une sortie :
Renault, peugeot, Seat, BM, ferrari lol mais avouez que faire une sortie TD et HDI... sa ne rime pas à grand chose... Pourquoi pas à ce moment la faire une sortie de Seat leon et de BM Z3... c'est incohérant !!!

- Des partenariats sont en cour, nous irons toujours dans une politique GAGNANT GAGNANT. Mais croyez le, le forum ne perdra pas son identité ! au contraire.

Nos objectifs :

- Faire en sorte que les formats du forum devienne un automatisme pour tous et que le forum soit clair et simple.
- Inciter les membres à faire des TUTOS! les tutos sont l'avenir du forum ! un forum c'est le partage avant tout.
- Terminer le portail ou on travail sur un "Trombi" des voitures des membres. Que tous puissse avoir leur espace blog qui colle bien avec le forum.
- Remonter au plus vite l'association
- Organiser très vite des meetings.

Allez n'ayez pas peur ! si on avance tous ensemble on y arrivera !
fred-tdi-td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : cupra tdi 160cv et 306 TD

Re: Nouvelles orientations run974

Messagepar fred-tdi-td » 10 sept. 2008, 09:13

clap clap clap
polo974

Messagepar polo974 » 10 sept. 2008, 09:22

il y en a du boulot.
Doucement mais sûrement mais on y arrivera.
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D

Messagepar Biloute » 10 sept. 2008, 09:51

Il va y avoir du sport les mecs :mrgreen:
dany
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : 206 hdi et golf 5

Messagepar dany » 10 sept. 2008, 10:02

+1 pour run974 clap clap clap
Au plaisir de la voiture......
Anciennement l'as car.....Image
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 10 sept. 2008, 10:11

Bll en mode ????????

Le speudo Team..... existe deja, donc il sera interdit seulement au nouveau venu ou interdit tout simplement je vise persone mais j'aime le Blanc , j'aime le noir mais pas le GRIS.

Que vas devenir "teams 974 "dans la rubrique communauté dans ? cloturé ou effacé?

Faire des topic oui,mais faut pas demain le gars viens voir amoin parceque i marche pas su son l'auto,tout le monde ne peut pas etre mecanicien langue-
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Messagepar jeanne lore » 10 sept. 2008, 11:22

l'équipe a l'air bien, j'espére que ça va tourner comme avant quand je venais d'arriver.... ;-)
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Madame Ti Grondin
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Mégane II 1.4 16V

Messagepar Madame Ti Grondin » 10 sept. 2008, 12:41

Tous ces projets me semblent fort intéressants et réalisables mais très éprouvants donc bon courage clap
Ludo Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Civic EG4

Messagepar Ludo Td » 10 sept. 2008, 12:49

keskequoi

Bon courage Glacier ;-) .....dans un monde de diversité comme ici , tu pourra peu etre avoir un forum qui se rapproche de ce que tu veus....mais un forum exactement comme tu le veus , difficile ! :neutral: amoin que tu t'appel hitler langue- looooool

Bon courage.. :D
polo974

Messagepar polo974 » 10 sept. 2008, 13:00

il y a une différence entre une dictature et la volonté d'avoir un forum propre sans fouteur de *.
Le but est que les membres respectent les règles ce n'est pas difficile puisse que la grosse majorité des membres n'ont pas de souci avec ses règles et les respectent.
Et pour les team c'est juste pour qu'il n'y ai pas cette "effet de meute" qui fait qu'il y ai une mauvaise ambiance lors des conflits. Comme d'habitude la majorité paie pour les conneries de la minorité.
Ludo Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Civic EG4

Messagepar Ludo Td » 10 sept. 2008, 13:17

polo974 a écrit :il y a une différence entre une dictature et la volonté d'avoir un forum propre sans fouteur de *.
Le but est que les membres respectent les règles ce n'est pas difficile puisse que la grosse majorité des membres n'ont pas de souci avec ses règles et les respectent.
Et pour les team c'est juste pour qu'il n'y ai pas cette "effet de meute" qui fait qu'il y ai une mauvaise ambiance lors des conflits. Comme d'habitude la majorité paie pour les conneries de la minorité.
Loin de moi l'idée de penser qu'il voulais faire un forum totalitaire langue- quand meme.....loool
Mais ce n'est pas parce que " la masse " ne dit rien que c'est la minorité est fautif....brefff on se comprend.. :mrgreen:

J'espere que les changements seront POSITIF , et que sa sera un nouveau départ sans préjuger ;-)
Nina
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mégane RS 3

Messagepar Nina » 10 sept. 2008, 14:32

Rien à rajouter.. Y suffit mète la main ensemble, ti pas ti pas nous va arrivé^^ :)
Yone
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Honda Prelude 2.2 VTI

Messagepar Yone » 10 sept. 2008, 14:52

Sa bouge sur le Run ...
C'est kool sa ... surtous si sa vas dans le bon sens ... ;-)

En attendant un vrai circuit digne de se nom à la Réunion, quand est ce qu'on se fait un battle Karting "Run974/JapanCar974" ?
La vérité et son objet ne font qu'un
Image
www.jap974.com
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D

Messagepar Biloute » 10 sept. 2008, 14:59

Yone a écrit :Sa bouge sur le Run ...
C'est kool sa ... surtous si sa vas dans le bon sens ... ;-)

En attendant un vrai circuit digne de se nom à la Réunion, quand est ce qu'on se fait un battle Karting "Run974/JapanCar974" ?
Pose ta question ici, comme ça il n'y aura pas de HS ;-)

http://www.run974.org/phpBB3/viewforum.php?f=19
Anthony
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 206 HDI

Messagepar Anthony » 10 sept. 2008, 17:24

Ne désespèrons pas!! RUN974 avance bien et mieux avec une nouvelle équipe!
A l'aventure avec de nouvelles Orientations! lol
Image
glacier

Messagepar glacier » 12 sept. 2008, 13:31

on y réfléchi... Le monde ne c'est pas fait en un jour !!
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 12 sept. 2008, 13:34

glacier a écrit :on y réfléchi... Le monde ne c'est pas fait en un jour !!
Merci pour la reponse .
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Messagepar jeanne lore » 12 sept. 2008, 14:17

je pense que c'est pas forcément une bonne idée de supprimer l'espace dédié aux teams! ;-)

je m'explique, certes sur run974 y a eu quelques travers en rapport avec certaines teams, mais ce n'est pas le cas de toute les teams!
et pour moi, ce n'est pas parce que un de tes potes faisant partie de ta team a un probléme avec un forumeur que ça y est tu dois forcément rentré dedans, piétiné, écrasé!
Dans la vie, il faut savoir grandir, et donc en laissant l'espace "TEAM974" et en surveillant, certains vont et doivent prendre conscience que même si l'on fait partie d'une team, ou que l'on a tel ou tel préparateur, on ne doit pas oublier sa personnalité, ni qui l'on est avant tout.

l'exemple de la nation en est un, c'est pas parce que tu appartiens à telle ou telle nation, que ça y est tu effaces ta personne au profit de la nation... cpapossible

bref, tout cela pour vous dire, que ce n'est pas en supprimant cet espace que ça va s'arrêter, c'est aux gens qui frequentent ce forum, de grandir et de savoir que même si je fais partie d'une team ou que je suis chez un tel ou un tel, ben ça m'empeche pas de vivre en communauté, comment vous faites tous les jours????

y a un autre exemple qui illustre cela, l'exemple de la religion on est tous différents, de religion différentes, ben alors c'est pareil, est-ce qu'on le met en avant?NON! Alors, ça prouve que quand on veut, on peut!

je pense que pour l'avenir de ce forum, il faut que certains grandissent, réfléchissent que quand on vient sur un forum, c'est pour vivre en communauté peu importe chez qui on est,ni la team qu'on frequente, vous avez la chance potentiellement de faire parler de vos teams, des gens qui preparent vos voitures, ben alors profitez, arrêtez l'effet de groupe, et les sursauts d'orgueil, quand l'un de vous à un probléme avec un autre ben laissez le régler ses comptes tout seul, il est majeur, vacciné (pas pour certains encore) :lol: :lol: ! et l'avenir de run 974 ne pourra être que meilleur!

profitez de la chance que ce forum vous offre!

y a une citation d'un grand écrivain qui dit que : "sous prêtexte de la liberté, on laisse, par faiblesse, la partie pourrie de la nation contaminée la partie saine".

voilà c'est pas parce que certains foutnent le dawa, que tout le monde doit payer, c'est a eux de mettre de l'eau dans leur vin, d'évoluer, et si ils sont pas contents, ben ils se cassent, et on ne s'en portera que mieux. [smilie=xcuerno.gif]

voila ce que je pensais au sujet de la possible suppression de l'espace des teams974.

sinon au niveau de la nouvelle équipe, ben on a l'occasion de les voir tourner, et agir, et c'est pas mal! ;-)

voilà! papy
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Anthony
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 206 HDI

Messagepar Anthony » 12 sept. 2008, 14:22

je suis tout à fait d'accord avec toi Jeanne-Laure
Image
glacier

Messagepar glacier » 12 sept. 2008, 14:27

le topic team existerai toujours, mais serai beaucoup plus cadré, de plus je retirerai les pseudo avec team à l'intérieur (vas y commence à flipper team975 llol)

je ne veux plus d'un membre tel que Anthony[xplosive] mais juste Anthony... pourquoi? voir plus haut :)

Retourner vers « ESPACE DETENTE »