je pense que c'est pas forcément une bonne idée de supprimer l'espace dédié aux teams!
je m'explique, certes sur run974 y a eu quelques travers en rapport avec certaines teams, mais ce n'est pas le cas de toute les teams!
et pour moi, ce n'est pas parce que un de tes potes faisant partie de ta team a un probléme avec un forumeur que ça y est tu dois forcément rentré dedans, piétiné, écrasé!
Dans la vie, il faut savoir grandir, et donc en laissant l'espace "TEAM974" et en surveillant, certains vont et doivent prendre conscience que même si l'on fait partie d'une team, ou que l'on a tel ou tel préparateur, on ne doit pas oublier sa personnalité, ni qui l'on est avant tout.
l'exemple de la nation en est un, c'est pas parce que tu appartiens à telle ou telle nation, que ça y est tu effaces ta personne au profit de la nation...
bref, tout cela pour vous dire, que ce n'est pas en supprimant cet espace que ça va s'arrêter, c'est aux gens qui frequentent ce forum, de grandir et de savoir que même si je fais partie d'une team ou que je suis chez un tel ou un tel, ben ça m'empeche pas de vivre en communauté, comment vous faites tous les jours????
y a un autre exemple qui illustre cela, l'exemple de la religion on est tous différents, de religion différentes, ben alors c'est pareil, est-ce qu'on le met en avant?NON! Alors, ça prouve que quand on veut, on peut!
je pense que pour l'avenir de ce forum, il faut que certains grandissent, réfléchissent que quand on vient sur un forum, c'est pour vivre en communauté peu importe chez qui on est,ni la team qu'on frequente, vous avez la chance potentiellement de faire parler de vos teams, des gens qui preparent vos voitures, ben alors profitez, arrêtez l'effet de groupe, et les sursauts d'orgueil, quand l'un de vous à un probléme avec un autre ben laissez le régler ses comptes tout seul, il est majeur, vacciné (pas pour certains encore)

! et l'avenir de run 974 ne pourra être que meilleur!
profitez de la chance que ce forum vous offre!
y a une citation d'un grand écrivain qui dit que : "sous prêtexte de la liberté, on laisse, par faiblesse, la partie pourrie de la nation contaminée la partie saine".
voilà c'est pas parce que certains foutnent le dawa, que tout le monde doit payer, c'est a eux de mettre de l'eau dans leur vin, d'évoluer, et si ils sont pas contents, ben ils se cassent, et on ne s'en portera que mieux.
voila ce que je pensais au sujet de la possible suppression de l'espace des teams974.
sinon au niveau de la nouvelle équipe, ben on a l'occasion de les voir tourner, et agir, et c'est pas mal!
voilà!