[forum] Nouvelles orientations run974

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Anthony
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 206 HDI

Re: Nouvelles orientations run974

Messagepar Anthony » 12 sept. 2008, 14:34

il y a un grand X à Anthony[Xplosive] ça gache tou sinon! je précise: je kass lé cuit!

quand tu dis "pourquoi?voir plus haut" je comprends pas?! Pourrais tu m'en dire plus? car "plus haut" pour moi ne répond pas à la question du "pourquoi".
je précise:je recherches aucune guère!
Image
glacier
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 12 sept. 2008, 14:55

Quand on viens sur run974 on viens pas avec sa team! non on viens avec ces idées, on viens partager. Après si vous voulez présenter une team y aura un espace. Mais sa sera une présentation d'une page. Pas plus.

Run974 n'est pas un chat ! votre team vous la voyez tous les jours.
Quelqu'un m'a dit récemment lors d'une rencontre :
"moi run974 sa m'agace un peu des fois, lorsque j'ouvre un topic de team et que qq'un demande "qu'est ce que t'as mangé ce midi" " ah moi rougail saucisse et toi?" et ben sa c'est gonflant".
C'est vrai, on en a rien à faire de ce que vous avez mangé à midi ou ce que vous allez faire demain... Sa n'apporte RIEN au forum.

Un autre m'a dit récemment :
"Glacier, si tu laisses les teams vivres au sein de ton forum c'est normal qu'ils prennent de l'ampleur, et tot ou tard sa vous apportera des problèmes"...
Tu crois que je prends des décisions à la légère? Lorsque je vais aux rencontre, j'écoute ce qu'on me dis, et j'essais d'améliorer les choses.

Et crois moi... run974 ce porterai mieux sans team... mais j'ai déja laissé faire, donc je ne vais pas tout supprimer, mais je vais faire en sorte qu'une team ou une autre ne controle pas run974.

Sur ceux, je pense que les futures décisions qui seront prises irons dans le sens de l'amélioration de run974 et non de la détérioration du forum.

J'ai connu l'époque ou personne ne pouvais s'attaquer à la team dynamit (la grande époque), l'époque ou on ne pouvais rien dire aux talibans honda... et je ne laisserai plus ce genre de choses ce reproduire. Les modos vous guettent :)
Anthony
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 206 HDI

Messagepar Anthony » 12 sept. 2008, 15:05

merci pour la réponse!on va s'areter la pour ne pas déborder!juste une chose où je suis pas d'accord je me suis inscrit seul, ce qui m'a permis de faire des rencontres, et d'apprendre des choses!
RUN974 lovethat lovethat lovethat
Image
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 12 sept. 2008, 16:39

jeanne lore a écrit :je pense que c'est pas forcément une bonne idée de supprimer l'espace dédié aux teams! ;-)

je m'explique, certes sur run974 y a eu quelques travers en rapport avec certaines teams, mais ce n'est pas le cas de toute les teams!
et pour moi, ce n'est pas parce que un de tes potes faisant partie de ta team a un probléme avec un forumeur que ça y est tu dois forcément rentré dedans, piétiné, écrasé!
C'est pas ceque ma la vu dernierement entre la team D et la team X.
On dirai que zot t pas bien si il se passé rien entre zot, alors un semain ou na X1 sa sur le topic D pour allume un peu.

Une semaine apres qd tout est calme ou na un membre D1 i sava ravager sur le topic de X.

Qui efface le topic ou pas i changera pas grand chose vu que les membres de tel ou tel team sera toujours la .que li appel" roco team la poud "ou "roco "li continura de déffendre son camarade cpapossible .

C'est comme si demain out roue les persé ou dit parnou change turbo met un turbo plus gros su out audi car i marche moin. ;-)
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Arson974

Messagepar Arson974 » 14 sept. 2008, 10:49

C'est avec l'esprit critique qu'on fait avancer les chose :D

Dites-vous bien que les changement qui sont et vont être apporter a Run974 n'a pas pour bu de privilégier tel ou tel personne et de discriminer d'autre, mais au contraire de créer les "même droit pour tous", la neutrelité. Malheureusement, pour cela il faut que tous y mette du sien et faire des concessions qui ne plairont pas a tout le monde dans un premier temps mais qui on l'espère profitera à la majorité et idéalement, a tous.

Pour les team par exemple, lorsqu'on voit la team T en conflit avec la team Y, le plus souvent c'est jeanlouis[T] qui a larguer un ti foutant gentil pour jeanpierre[Y] qui n'a pas apprécier, et à partir de la, par soutient à leur dalon, c'est, au fur et a mesure que toute la team T et Y vont se mettre des mot au visage poutant, jeanbob[T] et jeanarnaud[Y] sont bien dalon aussi bien qu'il soit de team différent en conflit... et ça c'est bete. Pourquoi ne pas avoir ici sur Notre Forum (dans le virtuelle) La "Team Run974" indifféremment des Team Réelle existante????

Je me souvient aussi que bien souvent lors des intervention des modo dans les conflit, ceux-ci(dont moi même) recevait des Mp disant pourquoi est-ce qui verrouille, c'est parce que l'attaqué est notre dalon qu'on agit comme ça... on a vu des sujet sortir aussi sur les pouvoir des un et des autre sur Run974 : parce que tel modérateur est de tel team, comme cette team est en conflit avec l'autre, ces modérateur pratiquait une politique de censure voir de l'acharnement sur l'autre team....
Ce genre de problème la, on essaye de trouver une solution pour qu'ils ne soient plus, tout simplement

Bien sur on a pas dit qu'on allait supprimer l'espace dédié aux teams, juste le recadrer et le recentrer

Ti pas ti pas nous va arrive au bout
lorenss
Régulier
Régulier

Messagepar lorenss » 14 sept. 2008, 18:44

Pour ma part, je suis POUR les changements sur le forum.
Comme pour tout, les choses évoluent.. RUN974 aussi doit évoluer !
Ces changements ne vont à l'encontre de personne en particulier, ce qu'il faut savoir c'est que si les modos ont décidé d'un renouvellement sur ce forum, ils ont leurs raisons. Je pense qu'ils sont là depuis un BON bout de temps pour savoir que certaines choses doivent être changées ou améliorées.Le forum n'est plus ce qu'il était, faut l'avouer !!
De plus, moi je pense qu'on devrait leur laisser le temps de trouver les bonnes solutions, qui arrangeraient la majorité des gens. Les choses ne s'arrangent pas du jour au lendemain.. et puis on ne peut pas plaire à tout le monde !!!
[smilie=xgifs_demonios.gif] ... Miss Bap Bap ... [smilie=xgifs_demonios.gif]

* RUN MECA IMPORT *
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 14 sept. 2008, 19:29

Arson974 a écrit :C'est avec l'esprit critique qu'on fait avancer les chose :D

Dites-vous bien que les changement qui sont et vont être apporter a Run974 n'a pas pour bu de privilégier tel ou tel personne et de discriminer d'autre, mais au contraire de créer les "même droit pour tous", la neutrelité.
Franchement quand mi regard la liste des modo mi na du mal a croire sa!!!!

Pour cequi est de la sortie td hdi inquiete pas la plus que tres bien passé, mi rejoin SAM sur ce propro.
Quand i fait sorti IbIza ou rassemblement Megane sport les bon 8) ,mais TD/hdi non sa pas l'auto sa?

Mi voi pas le mal au contraire, i reuni des gend de "Team different"qui sens sa n'aurai jamais reuni a zot autour d'une meme passion .
Cela permet aussi d'effacé les prejugé que ou peu avoir a tord sur des gend que ou croise sur le virtuel.
Et le virtuel ne retranscri pas la réalité ;-)

Donc demain si mi fait un sorti DACIA LOGAN lé interdit dans parler sur le forum? Sa commence a faire beaucoup d'interdit je trouve. cpapossible
Modifié en dernier par bll 974 le 14 sept. 2008, 20:38, modifié 1 fois.

polo974

Messagepar polo974 » 14 sept. 2008, 20:37

Je pense que concernant les sorties ce que Glacier a voulu dire c'est qu'on ne voit pas l'intérêt d'une sortie TD/HDI, TDI, essence....ect
Perso moi je serai plus pour des sorties de marque/modèle plutôt que de motorisation. Dans chacune des sorties il y a eu des personnes qui se sont invité a ses sorties et c'est avec plaisir qu'ils ont été reçu, je pense notamment au non renault sport présent a la sortie renault sport, au non polo qui était a la sortie polo....ect. Ce n'est pas parce que c'est une sortie spécifique que les autres ne sont pas les bienvenus.
J'étais bien à la sortie Seat sport et j'ai été bien accueilli et je serai certainement à la sortie japancar et je pense qu'ils m'accueilleront bien.
Tous çà pour dire que les sorties ne sont pas fermé au autres bien au contraire.

Bll974-> je ne vois pas ce que la nouvelle équipe de modos a de discriminatoire, tu pourrais mieux t'expliquer.
glacier

Messagepar glacier » 14 sept. 2008, 20:45

bll sam, le même moule.

Moi j'adore, je propose un truc et c'est le plus incrédible des membres qui va foutre la *... qui? sam comme par hasard.

Non pour moi une sortie de seat, une sortie de renault, une sortie de 206 une sortie de 504... C'est good sans souci !!

mais une sortie TD et HDI... scusez moi du peu, mais soit on fait une sortie peugeot, soit on fait une sortie diesel...
t'as une TDI arf dégage... t'as une 206 rc dégage...

C'est quoi cette ségrégation de *???

Pour parler franc et dire ce que je pense des FSZA et FSMA... quel ségrégation de *.... pour moi faire une différence de race c'est de la ségrégation. J'ai lu le topic FSMA... j'ai rien dis, j'préfèrai la fermer que de faire la polémique, mais a un moment! arrête déconné té !!! tous uni! c'est quoi ces "team saucisse" "team acro"...

Le jour ou certains comprendrons que la réunion c'est tous ensemble et non pas malbar dans un coin et zarab dans un autre... on avancera certainement mieux..

Tout sa pour dire une fois de plus! oui la sortie td et hdi etait très sectariste.
J'ai d'ailleur demandé si je pouvais v'nir faire un tour, on m'a dit non mdr... Je sais pas mais le minimum lorsqu'on est en communauté c'est de dire "vous n'avez pas de td ou hdi, c'est pas grave venez quand meme, mais mettez vous juste à l'écart sur les photos"...
Espris fermer !!! bravo !!

Votre sortie c'est bien passé, tant mieux. J'ai rien à redire la dessus. Mais je dis ce que je pense. et la c'est personnel.

Sam, pourquoi c'est tjours toi qui ouvre des polémiques? j'étais toi, monsieur le bani à plusieurs reprise, monsieur multi compte monsieur fouteur de *, je déciderai de commencer à comprendre que tu n'es pas le bienvenu de moi même.
Je t'invite donc à quitter run974 sa m'évitera à te banir à nouveau (une 3ème fois rien que sa).

Bll, j'ai répondu à tes questions? non parce que toi aussi sur tes remarques sur le forum je vois que tu suis un bon chemin aussi...
Saches tout de même que je n'est pas ma langue dans ma poche, t'habite st andré moi aussi, si tu veux en discuter à vive voix contacte moi.

Glacier
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 14 sept. 2008, 20:47

polo974 a écrit :Je pense que concernant les sorties ce que Glacier a voulu dire c'est qu'on ne voit pas l'intérêt d'une sortie TD/HDI, TDI, essence....ect
Perso moi je serai plus pour des sorties de marque/modèle plutôt que de motorisation. Dans chacune des sorties il y a eu des personnes qui se sont invité a ses sorties et c'est avec plaisir qu'ils ont été reçu, je pense notamment au non renault sport présent a la sortie renault sport, au non polo qui était a la sortie polo....ect. Ce n'est pas parce que c'est une sortie spécifique que les autres ne sont pas les bienvenus.
J'étais bien à la sortie Seat sport et j'ai été bien accueilli et je serai certainement à la sortie japancar et je pense qu'ils m'accueilleront bien.
Tous çà pour dire que les sorties ne sont pas fermé au autres bien au contraire.

Bll974-> je ne vois pas ce que la nouvelle équipe de modos a de discriminatoire, tu pourrais mieux t'expliquer.
Pas tout les modo,mais certain on deja participé a la cloturation de sujet ou sinon pris pare au querel. Cequi pour moi enleve une certaine credibilité.

Et pour la sorti se nettai pas juste une sorti pour manger boir mais un momment de partage entre differente personnes,personnes qui je souligne ne se connaisse pas.(qui est l'un des but d'un forum)
ET oui des capot on etait ouvert ;-)

glacier

Messagepar glacier » 14 sept. 2008, 20:54

bll :
Pas tout les modo,mais certain on deja participé a la cloturation (sa existe??) de sujet ou sinon pris pare (essaye pris part pour voir...) au querelles. Cequi (Ce qui??)pour moi enleve une certaine credibilité.

Et pour la sorti se nettai (n'était?) pas juste une sorti pour manger boire mais un momment (moment?) de partage entre differentes personnes,personnes qui je souligne ne se connaissent pas.(qui est l'un des but d'un forum)
ET oui des capot on etait été?? ouvert ;-)

tu vois, des membres comme sa... faut pas poussez. Mes modos (incrédibles??) passeraient des heures à modifier ces phrases la pour les rendre compréhensible. Je suis pas un as en français, j'fais des tonnes de fautes. Mais y a tout de même un MINIMUM???
Surtout mozilla corrige les erreurs maintenant et c'est tellement mieux pour le forum...

Pour parler sur le fond... je le répète :) samourai BLL meme moule ! vous comprendrez plus tard
polo974

Messagepar polo974 » 14 sept. 2008, 20:57

bll 974 a écrit :Pas tout les modo,mais certain on deja participé a la cloturation de sujet ou sinon pris pare au querel. Cequi pour moi enleve une certaine credibilité.
Je pense savoir de qui tu parles mais n'oublie pas que l'équipe de modos actuel est en essai et que au vue du travail effectué par ceux ci ils vont très certainement être gardé. Ce n'est pas parce que dans le passé on fait certaine chose qu'il ne sont pas capable de changer et de prendre raison. l'idiot n'est pas celui qui fait l'erreur mais celui qui la refait plusieurs fois.
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 14 sept. 2008, 21:15

Glacier c'est pas parceque sa s'appel FMSA qu'il faut obligatoirement etre malbar.
il y a des malbar et autre,je vai parlé comme toi: arretez avec vos prejugé de * (tu l'utilise un peu souvent c'est tend si)
FMSA c'est juste un nom demande a ton cousin mickael si je suis un malbar?
Aurelie et Fred306 et meme Xela sont des malbar,il sont blanc comme moi il sont aussi malbarr que toi cpapossible . Tu dit que c'est pas bon alors que tu n'as meme pas gouté. cpapossible

Et pour cequi est de la sorti td /hdi se nettai pas juste une sorti :roulé ,mangé roulé.il y a eu des ptit partage entre des passionné d'un moteur qui n'est que le mazoute de chez PSA.

Je sais que c'est toi qui a crée le forum,bien belle chose. et que certain comme moi ne sont que des miserable membre sur ton forum.
Mais la moindre des chose que tu pourai me faire serai un minimum de respect.Je ne suis p-etre pas un ange sur le forum mais je pense pas etre un diable nonplus.
Depuis le debut de semaine ,meme qd je viens te donné conseil alors que je ni gagne rien, j'ai droit a du Putin les gars ou des phrase qui se finisse par *.
alors qu'il suffise que j'en face de meme voir moin pour avoir un avertissement.

Pour cequi est de parlé du forum phisiquement il y a pas de problem,tu demandera mon numéro a ton cous ou en MP
bonne nuit.

Ludo Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Civic EG4

Messagepar Ludo Td » 14 sept. 2008, 21:21

Franchement je vois pas en quoi cela te dérange glacier qu'on soit reuni autour d'une passion Commune , TD et HDI :roll: , et oui on peu etre pationner dun moteur avant de l'etre une voiture.... cpapossible faut etre un peu plus ouvert d'esprit....
Et puis...sa plait tant mieu , sa plait pas....jpense que tous les possesseurs présent a la sortie sen foute :roll:

Concernant la team FMSA , qui fait de la ségrégation.... :roll: a ma connaissance , il y a pas que des malbars dans cette team...et puis c'est leur train , sa na jamais déranger PERSONNE! voila ma tite contribution ^^

Samourai et Bll , ATTENTION zot retrouve a zot dans le camp d'extermination :lol: mdrrrrrrrrrr
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 14 sept. 2008, 21:27

glacier a écrit :
Pour parler sur le fond... je le répète :) samourai BLL meme moule ! vous comprendrez plus tard
Cela ressemble beaucoup a une menace.
Ai le courage de le dire en face que tu ne veu pas moi sur ton forum et que tu veu me banir de ton forum.
J'suis deja au courent ;-)
Et puis si je suis bani tout le monde s'aura que s'est de la ??? c'est quoi encore le mot que tu utilises?
ségrégation

J'ai passé l'age de faire mumuse tu sais ou me trouvé,sinon demande a MIckael ;-)

bonne nuit

polo974

Messagepar polo974 » 14 sept. 2008, 21:28

Ce n'est pas difficile a comprendre, on ne veux pas de sortie sectaire sur Run974. Vous pouvez faire des sorties marque/modèle...ect mais il ne faut que cela soit fermé au autres. A quoi bon dire que l'on partage tous la même passion si à l'occasion d'une sortie tel ou tel on vous dise non toi tu viens pas parce que tu ne fait pas parti du "groupe" visé.
Pour cette histoire de team FMSA ou FZSA ce n'est les membres de ces teams qui sont en cause mais la représentation que cela évoque, imaginer une personne lambda qui vois team çà il pensera direct à une team sectaire. En fait, c'est le nom qui est un peu maladroit.

Concernant Sam, tu sais que sur le forum tu n'es pas le mieux placé, avec ton passé et tous ce qui s'est passé récemment, pour posé ce genre de question qui tu sais va soulever une polémique.
yohan974
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : MK4 R32

Messagepar yohan974 » 14 sept. 2008, 21:34

Je pense que le but de ce rassemblement était avant tout de se retrouver entre membre du forum dans la joie et la bonne humeur et au sujet de ta "candidature non retenu" c'est tout simplement parce que ta demande était un foutant à mon avis cpapossible

C'était mon poins de vue et encore merci à Willy d'avoir organisé cette journée ;-)
polo974

Messagepar polo974 » 14 sept. 2008, 21:49

Si la sortie a pour but de réunir des membres du forum et plus particulièrement certaines catégorie de voiture il n'y a pas de souci mais si un membre quelconque demande de participer et qu'on le fasse comprendre qu'il n'est pas le bienvenu pour un quelconque prétexte ce n'est pas correct, demande en foutant ou pas.
C'est ce genre de sectarisation qui forme les conflits, regarder même les japancar974 nous ont aimablement convié à leur sortie, jap ou pas jap. C'est celà que l'on veut pour Run974, des passionnés qui partage leur passion au dela des teams, des marques, des modèles....et même des préférences sexuelles :mrgreen:
Ludo Td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Civic EG4

Messagepar Ludo Td » 14 sept. 2008, 21:57

yohan xplosive a écrit :Je pense que le but de ce rassemblement était avant tout de se retrouver entre membre du forum dans la joie et la bonne humeur et au sujet de ta "candidature non retenu" c'est tout simplement parce que ta demande était un foutant à mon avis cpapossible

C'était mon poins de vue et encore merci à Willy d'avoir organisé cette journée ;-)
Daccord avec toi....LOOL sa i ressemblai !lol

De toute facon , quand on donne son avis sur un sujet comme celui ci [ sortie TD/HDI Inutile], faut s'attendre a la polémique , et qui dit polémique dit débat , donc... :roll: faut pas s'étonner !
Encore heureux que sur le forum , il y a des personnes comme Bll et samourai pour dire tout haut ce que les autres pense tout bas.... :o

Perso je suis POUR une nouvelle sortie TD/HDI , et il sera organisé que sa plaise OU NON . ;-)

(Polo974 , au sujet de l'ouverture d'esprit des japanCar , j'ai encore de très très gros doute... keskequoi ) Désolé pour les membres modérés ;-)
polo974

Messagepar polo974 » 14 sept. 2008, 22:01

C'est pas le fait que çà le plaise ou non, on vous demande juste d'être ouvert, ce n'est pas difficile à comprendre quand l'on est sur un forum généraliste. J'espère que la prochaine sortie sera plus ouverte au autre, ce n'est parce que quelqu'un ne possède pas ce genre de motorisation qu'il ne s'intéresse pas à celle-ci.

Pour l'ouverture des japancar974, pourquoi ne pas y croire. On a rien a perdre et tout a y gagner d'un coté comme de l'autre. C'est comme çà que l'on avancera tous ensemble et non en restant tous campé dans nos coins.

Retourner vers « ESPACE DETENTE »