C'est vrai, on en a rien à faire de ce que vous avez mangé à midi ou ce que vous allez faire demain... Sa n'apporte RIEN au forum."moi run974 sa m'agace un peu des fois, lorsque j'ouvre un topic de team et que qq'un demande "qu'est ce que t'as mangé ce midi" " ah moi rougail saucisse et toi?" et ben sa c'est gonflant".
Tu crois que je prends des décisions à la légère? Lorsque je vais aux rencontre, j'écoute ce qu'on me dis, et j'essais d'améliorer les choses."Glacier, si tu laisses les teams vivres au sein de ton forum c'est normal qu'ils prennent de l'ampleur, et tot ou tard sa vous apportera des problèmes"...

C'est pas ceque ma la vu dernierement entre la team D et la team X.jeanne lore a écrit :je pense que c'est pas forcément une bonne idée de supprimer l'espace dédié aux teams!![]()
je m'explique, certes sur run974 y a eu quelques travers en rapport avec certaines teams, mais ce n'est pas le cas de toute les teams!
et pour moi, ce n'est pas parce que un de tes potes faisant partie de ta team a un probléme avec un forumeur que ça y est tu dois forcément rentré dedans, piétiné, écrasé!
Franchement quand mi regard la liste des modo mi na du mal a croire sa!!!!Arson974 a écrit :C'est avec l'esprit critique qu'on fait avancer les chose![]()
Dites-vous bien que les changement qui sont et vont être apporter a Run974 n'a pas pour bu de privilégier tel ou tel personne et de discriminer d'autre, mais au contraire de créer les "même droit pour tous", la neutrelité.

Pas tout les modo,mais certain on deja participé a la cloturation de sujet ou sinon pris pare au querel. Cequi pour moi enleve une certaine credibilité.polo974 a écrit :Je pense que concernant les sorties ce que Glacier a voulu dire c'est qu'on ne voit pas l'intérêt d'une sortie TD/HDI, TDI, essence....ect
Perso moi je serai plus pour des sorties de marque/modèle plutôt que de motorisation. Dans chacune des sorties il y a eu des personnes qui se sont invité a ses sorties et c'est avec plaisir qu'ils ont été reçu, je pense notamment au non renault sport présent a la sortie renault sport, au non polo qui était a la sortie polo....ect. Ce n'est pas parce que c'est une sortie spécifique que les autres ne sont pas les bienvenus.
J'étais bien à la sortie Seat sport et j'ai été bien accueilli et je serai certainement à la sortie japancar et je pense qu'ils m'accueilleront bien.
Tous çà pour dire que les sorties ne sont pas fermé au autres bien au contraire.
Bll974-> je ne vois pas ce que la nouvelle équipe de modos a de discriminatoire, tu pourrais mieux t'expliquer.

Pas tout les modo,mais certain on deja participé a la cloturation (sa existe??) de sujet ou sinon pris pare (essaye pris part pour voir...) au querelles. Cequi (Ce qui??)pour moi enleve une certaine credibilité.
Et pour la sorti se nettai (n'était?) pas juste une sorti pour manger boire mais un momment (moment?) de partage entre differentes personnes,personnes qui je souligne ne se connaissent pas.(qui est l'un des but d'un forum)
ET oui des capot on etait été?? ouvert

Je pense savoir de qui tu parles mais n'oublie pas que l'équipe de modos actuel est en essai et que au vue du travail effectué par ceux ci ils vont très certainement être gardé. Ce n'est pas parce que dans le passé on fait certaine chose qu'il ne sont pas capable de changer et de prendre raison. l'idiot n'est pas celui qui fait l'erreur mais celui qui la refait plusieurs fois.bll 974 a écrit :Pas tout les modo,mais certain on deja participé a la cloturation de sujet ou sinon pris pare au querel. Cequi pour moi enleve une certaine credibilité.

Cela ressemble beaucoup a une menace.glacier a écrit :
Pour parler sur le fond... je le répètesamourai BLL meme moule ! vous comprendrez plus tard

Daccord avec toi....LOOL sa i ressemblai !lolyohan xplosive a écrit :Je pense que le but de ce rassemblement était avant tout de se retrouver entre membre du forum dans la joie et la bonne humeur et au sujet de ta "candidature non retenu" c'est tout simplement parce que ta demande était un foutant à mon avis![]()
C'était mon poins de vue et encore merci à Willy d'avoir organisé cette journée

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités