





T'as pas reprogrammé ta voiture et tu as monté ta pression à 1.5Bsebrav4 a écrit :ben ma carto est d origine,seulement j ai modifié l arrivée d air,supprimé l egr et les cata et augmenté ma pression de turbo a 1.5 bars au coup de pied!
je sais que l electronique est sensible la dessus donc j hesite

je ne pense pas non plus que ce soit bon pour le turboyohan974 a écrit :T'as pas reprogrammé ta voiture et tu as monté ta pression à 1.5Bsebrav4 a écrit :ben ma carto est d origine,seulement j ai modifié l arrivée d air,supprimé l egr et les cata et augmenté ma pression de turbo a 1.5 bars au coup de pied!
je sais que l electronique est sensible la dessus donc j hesite



sebrav4 a écrit :ben ma carto est d origine,seulement j ai modifié l arrivée d air,supprimé l egr et les cata et augmenté ma pression de turbo a 1.5 bars au coup de pied!
je sais que l electronique est sensible la dessus donc j hesite



voi mr parnoussebrav4 a écrit :j ai juste augmenté de 100grammes ma pression d origine en touchant la wastegate,pour la reprogammation j attends de trouver quelqu un de vraiment serieux!

a bon il fait un peu de dci aussi????team kong *Steff* a écrit :voi mr parnoussebrav4 a écrit :j ai juste augmenté de 100grammes ma pression d origine en touchant la wastegate,pour la reprogammation j attends de trouver quelqu un de vraiment serieux!





pour le gasoil ça se fera avec un programme,j ai juste besoin d un peu plus de debit pour gagner un peu de couple a bas regime,c est le seul parametre electro que j ai envie de changerstilo974 a écrit :salut l'ami
surtout n'oublie pas l'arriver de gazoil

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité