Ouais, le débat est bien lancé
![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
, tout le monde donne son avis parfait

,
En clair, les turbos hydrique tel que les VNT20 & 22, semble performant et fiable, et évite de faire des adaptations.
Mais d'aprés Parnou Prépa, la fabrication est arrêtée.
Et d'un autre côté, les gt17 à 22 semble largement suffit

, au dessus serait abusé

, et cela affecte la fiablité, de plus des adaptations sont à prévoir.
Vos réponses m'aidereront sans aucun doute à faire mon choix,

, je ne prendrais pas le gt35r

, ni le gt28
![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
, mais je verrais entre un vnt 22 ou gt 22 ou 25rv,,,,,,,,,,,
geoffroy974 a écrit :je viens de voir un gt28rs ce soir, le gars l'avait mis sur sa td, moi qui me demandais ce que ce serait sur ma voiture j'ai ma réponse

ça doit être le gt2860rs que ta vu,lé petit, mé souffle fort, car le gt 28r lé plus costaud