[Résumé] Sortie de fin d'année

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
DESCUITE
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: [Résumé] Sortie de fin d'année

Messagepar DESCUITE » 15 déc. 2008, 21:27

dommage que vous etiez pas venu !Car l'ambiance été au rendez vous! ;-)
Image
BY PARNOUS...
Neitsabes
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : Renault Mégane f1team R26

Messagepar Neitsabes » 16 déc. 2008, 19:59

bin ben je fait mon résumé de la soirée un peu tard désolé!! alors pour ma part je suis arrivé en retard au rdv de st denis!!! mais bon je n'était pas le seul mister Hassen (Meg RS) et Joel (Runrs) était également en retard !! donc on a fait la route ensemble pour aller vers savanah!!! arrivé la bas ben pas compliké de voir ou se situe le rassemblement !! tout lé poiké run974 étaient aligné !!! 8) 8) ben j'ai vu mister Arson ainsi que sa nouvelle titine !! félicitation a toi l'ami !!!!Miss Corolle et Dany ainsi que Dany Junior en mode Red bull dans biberon lool :D :D tout sa pour dire li té super en forme se csoir la !! :D :D !!! biensur les habitués Thramee toujours en forme sériééé, Julien, L'ami carbtech en mode deux fois plus de puissance ek 2 pot 8) 8) !! et plein d'autre !! ben j'ai vu aussi de nouvelle tete mais j'ai pas retenu le pseudo désolé les gars !! en tout cas bonne ambiance c'été chouette !!! pour 2009 on lancera les t shirt run974 perso avec le pseudo et la voiture inscrit dessus parce sa passe pas pendant toute la soirée dit " Bonsoir => Sébastien pseudo sur le forum = Neitsabes ) loool au moin une vingtaine de fois !! :D :D !!!
Puis séance foto je ferai remarké que la twingo RS n'a pas prit part au jeu keskequoi :lol: !!!
Apres ben l'apelle du ventre était plus fort que tout donc direction front de mer St Paul!! pour ma part c'été Pizza (mode tit coup de pub) chez Alcid ben rien a dire mister la pizza té excellente !! j'ai meme pioché dans sak ma chérie tellemnt l'odeur de la spéciale alcid té rale a moin !!! :shock: sa c les yeux plus gros que le ventre !!))
merci pour lé boisson chef et magnifique ton tit scooter :D !!

ben apres avoir bien mangé ben direction disney pour digérer meme si la voiture a été alourdi entre temps!! et la ben pas de bol pu de lumiere donc on se replie sur la z!! et la ben nos amis de la Bac, les stroumphs, les chiens bleus, bref les flic cpoi qui nous font comprendre que sa ne sera pas pour se soir quoi?? quoi?? !! on se rereplie la station 24 nos amis les bleus veulent vraiment se joindre a notre groupe!! ben on est rester jusk'a 12h30 1h00 environ pui je suis redescendu vers ste marie en compagnie de runrs et de ses amis en sub, ibiza 130 ... ben on a bien rouler il y a vraiment de jolie pour apprécié le paysage a la réunion diablo- diablo- !!!
on arrive ste marie on parle un instant puis on va quartier toujours ek le meme groupe diablo- diablo- enfin bref ma soirée se terminera vers2h passé madame té fatigué !!!! et puis ben voila !!
en tout cas sa m'a bien fait plaisir de vois un rassemblement comme celuio si félicitation a 306 sport je croit pour son boulot:!! surtout qu'il fesait bien en sorte que tout le monde se regroupe et que personne ne se perde en chemin !! c e qui est souvent le cas lors de ce genre de soirée !! bref big up a zot et pis ben comme dirait Henri en 98 "ON REMET SA?"
Image
Neitsabes
Votre voiture : Renault Mégane f1team R26

Messagepar Neitsabes » 16 déc. 2008, 20:01

Tiju a écrit :pas pu venir sadtriste
ahh mister je pense que tu est impardonnable 8) 8) Stéphanie et moi on a meme pensé un moment a venir te cherché on aurait klaxonéé dans tout le quartier en criant "TIJUUUUU!!" lol comme on sait que t'habite pas trop loin 8) 8) allez a plus mister c'est vrai que sa fait un baille qu'on t'a pas vu!!
Image
stilo974
Habitué
Habitué
Votre voiture : stilo 1,9 jtd de 115 cv

Messagepar stilo974 » 16 déc. 2008, 20:17

c'etait une ptite soirée d'enfer, moi j'ai pas pu vnir booom
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt

Messagepar Tiju » 18 déc. 2008, 01:03

Neitsabes a écrit :
Tiju a écrit :pas pu venir sadtriste
ahh mister je pense que tu est impardonnable 8) 8) Stéphanie et moi on a meme pensé un moment a venir te cherché on aurait klaxonéé dans tout le quartier en criant "TIJUUUUU!!" lol comme on sait que t'habite pas trop loin 8) 8) allez a plus mister c'est vrai que sa fait un baille qu'on t'a pas vu!!
grave j'habite juste a coté de jumbo

la vrai raison est que j'étais à la soirée "glamorous" au klub voir une copine défilé, sinon elle me tué, question de vie ou de mort :shock:
et d'ailleurs en y allant, sur le rond point de savannah, j'ai croisé thramee et juli3n ;-)

étant présent a l'avant dernière sortie sur st paul, j'imagine que celle la a du être exellent
Image
BoBoL
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Xsara HDI

Messagepar BoBoL » 18 déc. 2008, 10:34

geoffroy974 a écrit :oui à la prochaine bobol ;-)
Ouep à la prochaine sans les copains en bleu...
Neitsabes a écrit :[...] ben j'ai vu aussi de nouvelle tete mais j'ai pas retenu le pseudo désolé les gars !! en tout cas bonne ambiance c'été chouette !!! [...]
Je pense que tu parles un peu de nous, on était garés juste derrière ta tuture, d'ailleurs na un n'affair la pour fé bataille a moin ek mon frere? Ta peinture? Elle est d'origine la dessus stp? Merci! :mrgreen:
DESCUITE a écrit :
BoBoL a écrit : La soirée était sympa, petit mangeage au front de mer, puis digestion dans le fénoir de disney, sympa la tite 206 parnous je crois, je sais pas qui est le proprio, et la tite virée entre la opc & geoffroy974...

A janvier alors, qui sait!
Je croi que c'est ma 206 langue- Merci ;-)
Ah ben si c'est toi, je peux te dire qu'en plus que ta voiture est sympa, ton pseudo te va bien car j'ai remarqué que tu aimes casse les cuit(es) M. Descuite... Ok je suis loin... [smilie=xcoletas_2.gif]
Merci la famille...

RMG Perf.
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Messagepar jeanne lore » 18 déc. 2008, 16:55

bon ben encore un rdv de manqué! c'est pas possible mi sa finir par croire que zot i fixe zot dates en fonction du moment que mi gagne pas venir! :lol: :lol: :lol: :lol:

pour geoffroy....>>>BAND NA la dit na une 306 té i vole tel un vaisseau spatial! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et en plus moteur té propre, té i vient de laver! :lol: :lol: :lol: :lol:

pour descuite....>> UN GARS APPAREMMENT i aime casse les cuits, mais i blague seulement ec mr parnous :mrgreen: ! parce que en face de moin lu lé trés timide! peut etre c'est moi i fait peur a ou , hein descuite?! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ça avait l'air sympa tout ça en tout cas! ;-)
a la prochaine! langue-
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 hdi

Messagepar geoffroy974 » 18 déc. 2008, 17:23

jeanne lore a écrit :pour geoffroy....>>>BAND NA la dit na une 306 té i vole tel un vaisseau spatial! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et en plus moteur té propre, té i vient de laver! :lol: :lol:
:lol: , té vol alors quoi!!!!
jeanne lore a écrit :pour descuite....>>
descuite un gars tranquille effectivement

jeanne lore a écrit :ça avait l'air sympa tout ça en tout cas! ;-)
a la prochaine! langue-
la prochaine fois on compte sur toi jeanne :D
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Messagepar jeanne lore » 18 déc. 2008, 17:40

geoffroy pourquoi ou compte sur moi ou?! :lol: :lol: :lol: :lol:
jeanne la perde son pied droite! :lol: :lol: :lol: :lol: le plomb la volé! :mrgreen: :lol:

pas vrai je viendrai si je suis dispo sans probléme!ça serait un plaisir de rencontrer enfin certaines personnes!

oui descuite lu lé sympa, mais ec moin lu lé timide comme ou derriére l'écran ou lé fort! devant ou la pas dit trop grand chose ou la juste rit a une des mes phrases: "té moin la monte dans la 9%, n'avait.......................ça la gagné ça"!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

la prochaine fois je viendrais quoique ça depend de la date! :lol: ;-)
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 306 hdi

Messagepar geoffroy974 » 18 déc. 2008, 19:43

jeanne lore a écrit : oui descuite lu lé sympa, mais ec moin lu lé timide comme ou derriére l'écran ou lé fort! devant ou la pas dit trop grand chose ou la juste rit a une des mes phrases: "té moin la monte dans la 9%, n'avait.......................ça la gagné ça"!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

la prochaine fois je viendrais quoique ça depend de la date! :lol: ;-)
première fois que je te voyais c'est pour ça :mrgreen: , les ace of base m'ont marqué en tous cas
DESCUITE
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar DESCUITE » 18 déc. 2008, 19:45

Moi timide?? :lol: Euh.... oui mdr [smilie=xcoletas_2.gif] !non en verité Jeanne Lore y trouble amoi! [smilie=xcoletas_2.gif]

Zot aussi les gars zot les Sympa ^^!Et oui je yaime cass les biscuits! Mais le bote en cassage les cuit c'est -----> Thramee :lol:
Image
BY PARNOUS...

Retourner vers « Rencontres et meetings »