ahh mister je pense que tu est impardonnableTiju a écrit :pas pu venir
grave j'habite juste a coté de jumboNeitsabes a écrit :ahh mister je pense que tu est impardonnableTiju a écrit :pas pu venir![]()
Stéphanie et moi on a meme pensé un moment a venir te cherché on aurait klaxonéé dans tout le quartier en criant "TIJUUUUU!!" lol comme on sait que t'habite pas trop loin
![]()
allez a plus mister c'est vrai que sa fait un baille qu'on t'a pas vu!!
Ouep à la prochaine sans les copains en bleu...geoffroy974 a écrit :oui à la prochaine bobol
Je pense que tu parles un peu de nous, on était garés juste derrière ta tuture, d'ailleurs na un n'affair la pour fé bataille a moin ek mon frere? Ta peinture? Elle est d'origine la dessus stp? Merci!Neitsabes a écrit :[...] ben j'ai vu aussi de nouvelle tete mais j'ai pas retenu le pseudo désolé les gars !! en tout cas bonne ambiance c'été chouette !!! [...]
Ah ben si c'est toi, je peux te dire qu'en plus que ta voiture est sympa, ton pseudo te va bien car j'ai remarqué que tu aimes casse les cuit(es) M. Descuite... Ok je suis loin...DESCUITE a écrit :Je croi que c'est ma 206BoBoL a écrit : La soirée était sympa, petit mangeage au front de mer, puis digestion dans le fénoir de disney, sympa la tite 206 parnous je crois, je sais pas qui est le proprio, et la tite virée entre la opc & geoffroy974...
A janvier alors, qui sait!Merci
jeanne lore a écrit :pour geoffroy....>>>BAND NA la dit na une 306 té i vole tel un vaisseau spatial!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et en plus moteur té propre, té i vient de laver!
![]()
![]()
descuite un gars tranquille effectivementjeanne lore a écrit :pour descuite....>>
la prochaine fois on compte sur toi jeannejeanne lore a écrit :ça avait l'air sympa tout ça en tout cas!
a la prochaine!
première fois que je te voyais c'est pour çajeanne lore a écrit : oui descuite lu lé sympa, mais ec moin lu lé timide comme ou derriére l'écran ou lé fort! devant ou la pas dit trop grand chose ou la juste rit a une des mes phrases: "té moin la monte dans la 9%, n'avait.......................ça la gagné ça"!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la prochaine fois je viendrais quoique ça depend de la date!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités