salut a tous j ai encore une tite question a propos de mon dci
je trouve qu il y a un ecart important entre ma pression stabilisé et le coup de pied
je suis a 1.2bars stab mais au coup de pied c est presque 1.8bars!!
normal ou alors ma wastgast commence a planer???
[dci1.9l]ecart de pression de turbo
- stilo974
- Habitué

- Messages : 220
- Inscription : lun. 8 sept. 2008, 21:22
- Votre voiture : stilo 1,9 jtd de 115 cv
- Localisation : saint-benoit
Re: [dci1.9l]ecart de pression de turbo
excuz de la question mais ou pas met un robinet par hazad 
-
sebrav4
- Vieux sage du forum

- Messages : 702
- Inscription : ven. 2 nov. 2007, 09:16
- Votre voiture : yaris 2009 d4d
- Localisation : trois mares
Re: [dci1.9l]ecart de pression de turbo
non non pas de robinet,l auto est juste reprogrammée
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Messages : 4360
- Inscription : jeu. 5 oct. 2006, 16:35
- Votre voiture : GTi
- Localisation : St Paul
Re: [dci1.9l]ecart de pression de turbo
ça dépend comment tu crase car si tu crase en sous régime ton turbo monte plus en pression 

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78