[dci1.9l]ecart de pression de turbo

sebrav4
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 702
Inscription : ven. 2 nov. 2007, 09:16
Votre voiture : yaris 2009 d4d
Localisation : trois mares

[dci1.9l]ecart de pression de turbo

Message par sebrav4 »

salut a tous j ai encore une tite question a propos de mon dci
je trouve qu il y a un ecart important entre ma pression stabilisé et le coup de pied
je suis a 1.2bars stab mais au coup de pied c est presque 1.8bars!!
normal ou alors ma wastgast commence a planer???
IMPOSE TON STYLE
http://caraudio974.skyrock.com
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Avatar de l’utilisateur
stilo974
Habitué
Habitué
Messages : 220
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 21:22
Votre voiture : stilo 1,9 jtd de 115 cv
Localisation : saint-benoit

Re: [dci1.9l]ecart de pression de turbo

Message par stilo974 »

excuz de la question mais ou pas met un robinet par hazad keskequoi
sebrav4
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 702
Inscription : ven. 2 nov. 2007, 09:16
Votre voiture : yaris 2009 d4d
Localisation : trois mares

Re: [dci1.9l]ecart de pression de turbo

Message par sebrav4 »

non non pas de robinet,l auto est juste reprogrammée
IMPOSE TON STYLE
http://caraudio974.skyrock.com
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 4360
Inscription : jeu. 5 oct. 2006, 16:35
Votre voiture : GTi
Localisation : St Paul

Re: [dci1.9l]ecart de pression de turbo

Message par Wil 206HDI »

ça dépend comment tu crase car si tu crase en sous régime ton turbo monte plus en pression ;)
Image



Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Répondre

Revenir à « Renault »