Et le boulot, bein .....

je veux bien voir son boulot moi aprés oublier pas l'homologation des silencieux...Wil 206HDI a écrit :Uzumaki fait des lignes complète sur mesure du collecteur au silencieux et ça tourne dans les 450euros TTC selon les véhicules et diamètres de la ligne
Et le boulot, bein .....![]()
![]()
![]()

j'ai parler de l'homologuation du silencieuxaddx2 a écrit :toute maniere meme il fait du bon travail et il le prouve tout les jours, c'est pas un flic qui va regarder si ta une ligne ou pas dessous lol, faut vraiment qu'il soit une vrai * de flic lol
Apres chacun son truc, chacun sa tite touche perso sur la voiture

team kong *Steff* a écrit :je veux bien voir son boulot moi aprés oublier pas l'homologation des silencieux...Wil 206HDI a écrit :Uzumaki fait des lignes complète sur mesure du collecteur au silencieux et ça tourne dans les 450euros TTC selon les véhicules et diamètres de la ligne
Et le boulot, bein .....![]()
![]()
![]()

C'est bien ce que je disais, quand on dit "type aviation", il faut pas s'attendre à quelque chose de grand diose. C'st pour ça que j'ai dit "Mais pour les perf je ne vois pas où la qualité de l'inox joue un rôle, surtout sur nos voitures, même préparé."nailou a écrit :maintenant mon ami faut préparer de gros turbo pour justifier cette ligne et lui donner toute sa valeure.

ça ne m'apprends rien de plus et je ne vois pas ce qui me prouve ici le gain en perf, mais bon... HS FINISHaddx2 a écrit : Les échappements Milltek sont produits en acier inoxydable haute qualité de catégorie avion type 304. Ce matériel est antimagnétique (Ce qui n est pas le cas de tous les inox) et est moins susceptible a la décoloration. Cette qualité d' acier inoxydable est employée pour tout le système ainsi que le silencieux. Le diamètre des systèmes Milltek est augmenté pour assurer le maximum de performance sans perte de couple.
Gain de performance ?
Milltek produit des échappements amenant un vrai gain de performance contrairement a beaucoup de fabricants . Le meilleur test restant bien sur le banc à rouleaux qui nous donne une vraie indication de performance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités