[renseignement] Ligne directe chez Sofra...

Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Re: [renseignement] Ligne directe chez Sofra...

Messagepar Wil 206HDI » 13 janv. 2009, 15:16

Uzumaki fait des lignes complète sur mesure du collecteur au silencieux et ça tourne dans les 450euros TTC selon les véhicules et diamètres de la ligne ;)

Et le boulot, bein ..... lovethat lovethat lovethat lovethat
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Messagepar JR974 » 13 janv. 2009, 15:18

On est justement en train de discuter de ça sur le forum de ADDX2 concernant ça ligne millteck ( rubrique multimedia)

Perso ma ligne a etait faite par uzumaki je le connait trés bien et sont boulot na rien à envier à d'autres marques..
Modifié en dernier par JR974 le 13 janv. 2009, 15:22, modifié 1 fois.
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D

Messagepar Biloute » 13 janv. 2009, 15:22

Exactement, c'est Uzumaki que je faisait référence, comme bon soudeur ;-)
Ces lignes sont impecc papy
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 13 janv. 2009, 15:24

Wil 206HDI a écrit :Uzumaki fait des lignes complète sur mesure du collecteur au silencieux et ça tourne dans les 450euros TTC selon les véhicules et diamètres de la ligne ;)

je veux bien voir son boulot moi aprés oublier pas l'homologation des silencieux...
addx2
Habitué
Habitué
Votre voiture : swift sport 2012

Messagepar addx2 » 13 janv. 2009, 15:29

toute maniere meme il fait du bon travail et il le prouve tout les jours :) , c'est pas un flic qui va regarder si ta une ligne ou pas dessous lol, faut vraiment qu'il soit une vrai * de flic lol

Apres chacun son truc, chacun sa tite touche perso sur la voiture nofear
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Biloute » 13 janv. 2009, 15:33

Pour le silencieux, il y a pas mal de choix sur "Ebay" papy
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 13 janv. 2009, 15:45

addx2 a écrit :toute maniere meme il fait du bon travail et il le prouve tout les jours :) , c'est pas un flic qui va regarder si ta une ligne ou pas dessous lol, faut vraiment qu'il soit une vrai * de flic lol

Apres chacun son truc, chacun sa tite touche perso sur la voiture nofear
j'ai parler de l'homologuation du silencieux ;-) pas de la ligne.... mais c'est vrai qu'il seré des vrai con pour fair ça..
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Wil 206HDI » 13 janv. 2009, 15:58

team kong *Steff* a écrit :
Wil 206HDI a écrit :Uzumaki fait des lignes complète sur mesure du collecteur au silencieux et ça tourne dans les 450euros TTC selon les véhicules et diamètres de la ligne ;)

je veux bien voir son boulot moi aprés oublier pas l'homologation des silencieux...

Quand je disais du collecteur au silencieux c'est collecteur et silencieux non compris kingorf
Image

nailou
Régulier
Régulier
Votre voiture : seat ibiza cupra

Messagepar nailou » 13 janv. 2009, 16:52

Je crois que vous oubliez un détrail qui a toute son importance: la qualité de l'inox!!!

c'est comme un bijoux en or 18 carats et un en or 24 carats!

L'inox c'est pareil: la ligne milltek c'est un inox spécial type aviation, je n'ai pas les carastéristiques exactes mais je sais que c'est une des meilleures sinon la meilleure qualité!

C'est de l'investissement certes, mais un très bon investissement, je parle en connaissance de cause car cela fait presque un an que ma voiture est équipée en ligne complète milltek
addx2
Habitué
Habitué

Messagepar addx2 » 13 janv. 2009, 17:03

merci nailou, voila j'etais en train de chercher ça, qualite aviation, chap pas que i peche mieux lol
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Biloute » 13 janv. 2009, 17:18

Je vend un turbo type aviation à 2000€ :lol: :lol:

Ce n'est pas parce qu'on vous dit que c'est type aviation que c'est tout bénef pour votre voiture.
Je suis ok pour la sonorité, la qualité et l'épaisseur de l'inox y est pour beaucoup. Mais pour les perf je ne vois pas où la qualité de l'inox joue un rôle, surtout sur nos voitures, même préparé.

Plus la ligne est bien faites niveau courbe, plus le flux d'échappement est meilleur et donne des perfs meilleur. Ici la qualité de la ligne n'intervient pas.

Tu prends un tube PVC diamètre 35mm, tu crie dedans. le son est plus concentré et un certains débit d'air passe dans le tube. Si tu prends le tube en carton d'un rouleau de papier essuie-tout, diamètre 35mm aussi (je crois :lol: ), tu crie dedans, le son sera différent mais le débit et le flux d'air reste le même.
Va crié dans une paille à coca :lol: :lol:
addx2
Habitué
Habitué

Messagepar addx2 » 13 janv. 2009, 17:27

lol ben waiiiiiii koi dire d'autre humm, millteck c'est le boss nofear
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Biloute » 13 janv. 2009, 17:35

En conclusion, la ligne Milltek est bien, mais niveau prix, pas vraiment abordable. Et vu ce que propose nos soudeur maison, le prix est très abordable, la qualité de la soudure est kif kif et la qualité de l'inox n'est pas moindre.

Tout va dépendre de nos poches ;-) :D
nailou
Régulier
Régulier

Messagepar nailou » 13 janv. 2009, 17:37

Biloute biloute mon ami jsuis pas physicien etc mais effectivement que le débit d'air passant dans la ligne est le même c'est indéniable mais la qualité de l'inox on se répete joue pour beaucoup dans tout sa même au niveau perfs! j'en reste persuadé
Maintenant, la grande différence et j'en suis pas déçu, c'est comme tu l'a souligné la sonorité! inimitable chez milltek nofear
et addx comme j'ai pu l'analysé grand amateur de bruit devant l'éternel ne doit pas être déçu non plus!
maintenant mon ami faut préparer de gros turbo pour justifier cette ligne et lui donner toute sa valeure. nofear
nailou
Régulier
Régulier

Messagepar nailou » 13 janv. 2009, 17:38

Sa c'est vrai aussi biloute entre un joli t-shirt sildy et un joli t-shirt lacoste ....
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Biloute » 13 janv. 2009, 17:43

nailou a écrit :maintenant mon ami faut préparer de gros turbo pour justifier cette ligne et lui donner toute sa valeure. nofear
C'est bien ce que je disais, quand on dit "type aviation", il faut pas s'attendre à quelque chose de grand diose. C'st pour ça que j'ai dit "Mais pour les perf je ne vois pas où la qualité de l'inox joue un rôle, surtout sur nos voitures, même préparé."

Si tu relis bien mon post, tu verras qu'on dit la même chose. Mais faut pas me dire qu'en mettant cette ligne, vous avez eu une différence, car pour moi c'est pas possible; A moins que vous avez une prépa de la mort qui tue!! :lol: :lol:

Pour la théorie, tout a été dit! ;-)
Pour la pratique, il faut vraiment comparer avec la pose d'une ligne inox "noname" et une de Milltek! kingorf
addx2
Habitué
Habitué

Messagepar addx2 » 13 janv. 2009, 18:10

Ben ecoute je vais pas te mentir, j'ai mis la ligne et niveau c'est vraiment extra, apres si t'es pas convaincu, que veu tu que je te dise lol, nofear

Les échappements Milltek sont produits en acier inoxydable haute qualité de catégorie avion type 304. Ce matériel est antimagnétique (Ce qui n est pas le cas de tous les inox) et est moins susceptible a la décoloration. Cette qualité d' acier inoxydable est employée pour tout le système ainsi que le silencieux. Le diamètre des systèmes Milltek est augmenté pour assurer le maximum de performance sans perte de couple.
Gain de performance ?
Milltek produit des échappements amenant un vrai gain de performance contrairement a beaucoup de fabricants . Le meilleur test restant bien sur le banc à rouleaux qui nous donne une vraie indication de performance.

[smilie=xcuerno.gif]
Modifié en dernier par addx2 le 13 janv. 2009, 18:15, modifié 1 fois.
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Biloute » 13 janv. 2009, 18:15

Bon ben on va dire que c'est du tout bon alors [smilie=xcoletas_2.gif]
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Wil 206HDI » 13 janv. 2009, 18:30

Les gars vous êtes un peu HS là avec votre ligne Miltech même si c'est de la grande marque avec un Inox de Type Aviation.

Cupra974 nous demandais si on avait pas un bon buiseness pour faire sa ligne car Soframa a augmenter son tarif de 200euros pour l'année 2009 et comme jpense pas que Soframa utilise de l'Inox Type Aviation on l'a conseillé d'allé voir notre amis Uzumaki qui fait le même boulot que Soframa pour un prix défiant toute concurrence jusqu'à présent.... maintenant si vous avez mieux faites le nous savoir ;)
Image

Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Biloute » 13 janv. 2009, 18:35

addx2 a écrit : Les échappements Milltek sont produits en acier inoxydable haute qualité de catégorie avion type 304. Ce matériel est antimagnétique (Ce qui n est pas le cas de tous les inox) et est moins susceptible a la décoloration. Cette qualité d' acier inoxydable est employée pour tout le système ainsi que le silencieux. Le diamètre des systèmes Milltek est augmenté pour assurer le maximum de performance sans perte de couple.
Gain de performance ?
Milltek produit des échappements amenant un vrai gain de performance contrairement a beaucoup de fabricants . Le meilleur test restant bien sur le banc à rouleaux qui nous donne une vraie indication de performance.

[smilie=xcuerno.gif]
ça ne m'apprends rien de plus et je ne vois pas ce qui me prouve ici le gain en perf, mais bon... HS FINISH papy

Alors pour répondre à notre amigo, je rejoint Will, va voir Uzumaki, il est tip top avec l'inox, tu peux mettre ta ligne entre ces mains les yeux fermés :lol: ;-)
Je connais pas mal de personnes qui l'ont fait confiance et ne regrette rien, surtout pas le prix clap

Retourner vers « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »