[renseignement] Ligne directe chez Sofra...

Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D

Re: [renseignement] Ligne directe chez Sofra...

Messagepar Biloute » 13 janv. 2009, 18:35

addx2 a écrit : Les échappements Milltek sont produits en acier inoxydable haute qualité de catégorie avion type 304. Ce matériel est antimagnétique (Ce qui n est pas le cas de tous les inox) et est moins susceptible a la décoloration. Cette qualité d' acier inoxydable est employée pour tout le système ainsi que le silencieux. Le diamètre des systèmes Milltek est augmenté pour assurer le maximum de performance sans perte de couple.
Gain de performance ?
Milltek produit des échappements amenant un vrai gain de performance contrairement a beaucoup de fabricants . Le meilleur test restant bien sur le banc à rouleaux qui nous donne une vraie indication de performance.

[smilie=xcuerno.gif]
ça ne m'apprends rien de plus et je ne vois pas ce qui me prouve ici le gain en perf, mais bon... HS FINISH papy

Alors pour répondre à notre amigo, je rejoint Will, va voir Uzumaki, il est tip top avec l'inox, tu peux mettre ta ligne entre ces mains les yeux fermés :lol: ;-)
Je connais pas mal de personnes qui l'ont fait confiance et ne regrette rien, surtout pas le prix clap
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Messagepar JR974 » 13 janv. 2009, 19:52

inox type aviation !!comme dit uzumaki oute ligne au lieu de dure 30 ans va dure 100 ans mmddrrrr lé vrai que de ce point de vu là les 1200 euros sont justifié... :lol:
cupra_974
Habitué
Habitué
Votre voiture : Megane 3 Rs 250 100% orig

Messagepar cupra_974 » 13 janv. 2009, 19:56

re alors pour confirmation soframa ainsi que tous les fabriquent ou poseur de inox utilise cette norme (miltek on va dire) c une norme obligatoire pour sécurité par ex ensuite je suis parti chez Fm compétition étang salé g poser au gars une colle: "quel différence entre ligne milteck et ligne soframa lool il ma di a par les soudure plus soigner sur la miltek ben il i a pas de différence ...."

Ensuite g arrête la physique en Terminal mais 100% inox c le même pour tous non??

G du appelé cette apres midi 4 ou 5 entreprise qui travail l'inox il m'ont confirmer la qualité de l'inox ainsi que les normes sont pour toute la réunion pareille "acier inoxydable haute qualité de catégorie avion type 304"

Pour info mercredi prochain je dépose ma voiture avec notre dalon ^^ merci Chinchin, JR c votre ami commun ^^

Pour le prix ou la qualité on peut avoir les 2 et pour pas trop cher

"
ImageImage
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : TDI-DUCATI SF

Messagepar JR974 » 13 janv. 2009, 20:01

HS ON l'inox le plus chere c'est a dire celui qui doit repondre a plus de normes c'est celui de l'agro alimentaire.HS OFF
CUPRA 974 a tout a fait raison regarder ce qui est ecrit sur l'inox de la ligne millteck et sur l'inox d'une ligne normale c'est exactement le meme code concernant la norme.
;-)
addx2
Habitué
Habitué
Votre voiture : swift sport 2012

Messagepar addx2 » 13 janv. 2009, 20:06

Pfff Biloute bon je marrete, ça rime a rien d'essayer de dire des choses qui sont vrai et prouver nofear
UzUmAkI
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : 306 XS HDI

Messagepar UzUmAkI » 13 janv. 2009, 22:00

Salut,
Juste pour Info il y a plusieur qualité d'inox, celui tout pourri qui est épais comme une feuille JOB et qui rouille :lol:
Il y a le 304, le 304L, 316, 316L. Qui réponde a des norme de plus en plus exigente en terme de résistance au fluide qui passe a l'intérieur. Pour une ligne d'échappement sa ne sert a rien de mettre plus que du 304L se serait donnée de la confiture a un cochon, pour les essences sa resiste trés bien au gaz d'échappement trés corrosif, n'en parlon pas pour les TDI et autre diesel.
;-)
Le mensonge est bien mauvais, car le menteur lui même ne l'aime pas.
Nero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : VW MK4

Messagepar Nero » 14 janv. 2009, 10:06

salut
effectivement sur tout l'intermediaire de la ligne milltek les cintrages et les soudures sont irréprochables c'est du beau matériel. le top quand ta la ligne complète c'est la dowpipe c'est sa qui te donnera vraiment en perf. pour moi c'est le plus important sur la ligne. ton turbal se chargera plus vite et séchauffera moin vite et surtout il se pose en place sans avoir à faire de modifs.
@+
TDI POWER
cupra_974
Habitué
Habitué
Votre voiture : Megane 3 Rs 250 100% orig

Messagepar cupra_974 » 30 janv. 2009, 10:21

Up du jour ^^

Alors tout simplement pour vous dire que depuis plus d'une semaine je roule avec ma nouvelle ligne ^^ c tou simplement magnifique le bruit ^^

Felicitation encore a l'artiste qui la fait que du beau travail ^^

Question marche maintenant c bcp mieu et bientot se sera encore mieu ..... loooooooool nofear diablo- clap
ImageImage
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Messagepar chinchin » 30 janv. 2009, 12:18

sans oublier les test entre deux cupra, l'une ligne milteck et l'autre uzumaki, les deux meme programme. Et que dire... coté perf c'est pareil meme ;-) mais y'a une petite difference... le prix :lol:
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar team kong *Steff* » 30 janv. 2009, 14:22

oté di pas ça tro for... dans un instant y en a qui vont croire que ça seré vrai!!
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SFR 6L

Messagepar tdi powaa » 30 janv. 2009, 18:34

alord sa donne quoi cupra milltec vs cupra pay [smilie=xsanto.gif] [smilie=xsanto.gif]
Image
edmond
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : seat tdi FR

Messagepar edmond » 26 nov. 2009, 01:09

SLT C'est quoi ton tel stp,j'orai besoin modifier ma ligne d'origine sur ma fr,enlève le cata??????
UzUmAkI a écrit :Salut,
Juste pour Info il y a plusieur qualité d'inox, celui tout pourri qui est épais comme une feuille JOB et qui rouille :lol:
Il y a le 304, le 304L, 316, 316L. Qui réponde a des norme de plus en plus exigente en terme de résistance au fluide qui passe a l'intérieur. Pour une ligne d'échappement sa ne sert a rien de mettre plus que du 304L se serait donnée de la confiture a un cochon, pour les essences sa resiste trés bien au gaz d'échappement trés corrosif, n'en parlon pas pour les TDI et autre diesel.
;-)

Retourner vers « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »