ça ne m'apprends rien de plus et je ne vois pas ce qui me prouve ici le gain en perf, mais bon... HS FINISHaddx2 a écrit : Les échappements Milltek sont produits en acier inoxydable haute qualité de catégorie avion type 304. Ce matériel est antimagnétique (Ce qui n est pas le cas de tous les inox) et est moins susceptible a la décoloration. Cette qualité d' acier inoxydable est employée pour tout le système ainsi que le silencieux. Le diamètre des systèmes Milltek est augmenté pour assurer le maximum de performance sans perte de couple.
Gain de performance ?
Milltek produit des échappements amenant un vrai gain de performance contrairement a beaucoup de fabricants . Le meilleur test restant bien sur le banc à rouleaux qui nous donne une vraie indication de performance.
Alors pour répondre à notre amigo, je rejoint Will, va voir Uzumaki, il est tip top avec l'inox, tu peux mettre ta ligne entre ces mains les yeux fermés
Je connais pas mal de personnes qui l'ont fait confiance et ne regrette rien, surtout pas le prix
Asso