gros ressentis de magouille et de main longue.... organisation ultra defaillante et bravo a freddy je crois (xsara verte pour l'avoir dis haut et fort

payer dans les alentours de 75€ + 50€ carburant et faire 2 montée et les gars i dis a ou "ben lé fini pour ou la" ben excusez moi mais c'est tres moyen.... ce n'est pas un run avec des regles mais plutot un show.... rien d'autre pour moi...
pour moi les gagnants respectifs des categories turbo essence et turbo diesel ne devrait pas etre ce qu'ils sont aujourd'hui.... (dites ce que vous voulez ça restera mon avis
![xcuerno [smilie=xcuerno.gif]](./images/smilies/xcuerno.gif)
l'excuse du premier run " ASA F...x G....d" ok mais faut pas prendre les gens des billets de 5€ euros non plus... un minimum d'organisation CORRECTE, vu tout les antecedant en + ça devient quand meme un peu lourd.....
heureusement qu'il y avait de bonnes voiture (ami contre ami, team contre team malheureusement

PS: gros merci a felix guichard, pour ma part la journée nous a couté a moi et jeanne, 290€ (90€ de deplacement et 200€ de pneus) a cause des big clou sur le parking. D'ailleurs j'ai regardé et il y en avait un peu partout sue le paking d'ailleurs