Run officiel du 15 Mars 2009

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: Run officiel du 15 Mars 2009

Messagepar parnous prepa » 16 mars 2009, 22:58

le run?! ouais du beau spectacle mais que ça aussi... tappe a moin si zot i veut mais c'est mon avis...

gros ressentis de magouille et de main longue.... organisation ultra defaillante et bravo a freddy je crois (xsara verte pour l'avoir dis haut et fort clap )

payer dans les alentours de 75€ + 50€ carburant et faire 2 montée et les gars i dis a ou "ben lé fini pour ou la" ben excusez moi mais c'est tres moyen.... ce n'est pas un run avec des regles mais plutot un show.... rien d'autre pour moi...

pour moi les gagnants respectifs des categories turbo essence et turbo diesel ne devrait pas etre ce qu'ils sont aujourd'hui.... (dites ce que vous voulez ça restera mon avis [smilie=xcuerno.gif] [smilie=xcuerno.gif] [smilie=xcuerno.gif] )

l'excuse du premier run " ASA F...x G....d" ok mais faut pas prendre les gens des billets de 5€ euros non plus... un minimum d'organisation CORRECTE, vu tout les antecedant en + ça devient quand meme un peu lourd.....

heureusement qu'il y avait de bonnes voiture (ami contre ami, team contre team malheureusement cpapossible cpapossible cpapossible )

PS: gros merci a felix guichard, pour ma part la journée nous a couté a moi et jeanne, 290€ (90€ de deplacement et 200€ de pneus) a cause des big clou sur le parking. D'ailleurs j'ai regardé et il y en avait un peu partout sue le paking d'ailleurs col??reux col??reux col??reux
Modifié en dernier par parnous prepa le 16 mars 2009, 23:13, modifié 1 fois.
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Messagepar jeanne lore » 16 mars 2009, 23:05

cedric974 a écrit :cool le site jtrouve que cela represente bien la journée!bravo le webmaster...
est ce que tu pourrais stp aller faire une petite présentation dans la partie présentation.
dis nous ce que tu aimes, ce que tu fais dans la vie, comment tu t'appelles,ce que tu as comme voiture, ce qui permet aux membres d'en savoir un peu plus sur toi.
C'est ainsi que run974 est une communauté ou tout les membres (enfin on essaie) se connaissent et se voient assez réguliérement par différentes rencontres.
Merci.
amicalement
Jeanne Lore.
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
Soichiro
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : eg6

Messagepar Soichiro » 17 mars 2009, 12:00

Intégra premiere en ATMO lovethat Vtecc powaaa lovethat
Le VTEC il y a que sa de vrai..........
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lanevo 9

Messagepar k20a spirit » 17 mars 2009, 18:53

humilité mon petit, humilité!!! :D
Père de famille pressé :)

Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars) :) loooolllll

Personne gain pas arrète a nous!!! ;)
Dezed974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206. . .

Messagepar Dezed974 » 17 mars 2009, 19:02

k20a spirit a écrit :humilité mon petit, humilité!!! :D
+1 il devrait l'apprendre . . . :roll:
Image
voiture fabriqué le 2 mai 2006, le jour ou j'ai eu mon permi . . .

Rc R.I.P

by Parnous Prepa et oui moin aussi lol
fox974
Régulier
Régulier

Messagepar fox974 » 17 mars 2009, 21:41

sincèrement j'étais venu voir que la golf R32 de chez Ghost Car et elle ne m'a pas déçu 1 seule fois malgré ses faux départ et en tout cas, lors d'1 "montée" elle été bien devant, enfin certain sont myopes dans ces cas la et amnésique et préfère oublier se genre de moment dans leur vie ...

ah oui, RUN très très très mal organisé, apparemment y'en avé que pour l'argent du public et que pour sa, à 1 moment on annonçait même plus qui été au départ, de quel catégorie de voiture c'était,bref le bazar total

pressé d'être au prochain RUN du mois de Mai et voir si y'aura du changement, bien sur qu'il y'en ora !!

ps: pour les gars lé myopes, néna 2,3 i amuze a zot a fait bande vidéo et i explik aou pas par pas, komen li gagne :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=yqjkPtu4gZw
Image

[Vend] Calculateur Bosch Pour Ibiza Cupra TDI >>> MP
NicoLeOuf
Nouveau
Nouveau

Messagepar NicoLeOuf » 17 mars 2009, 22:51

bien joué à l'integra ! Honda en atmo montre bien sa puissance !

Bravo à l'integra clap et à son préparateur Jean Max !
Soichiro
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Soichiro » 17 mars 2009, 23:02

NicoLeOuf a écrit :bien joué à l'integra ! Honda en atmo montre bien sa puissance !

Bravo à l'integra clap et à son préparateur Jean Max !
clap clap clap :twisted:
Soichiro
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Soichiro » 17 mars 2009, 23:04

Dezed974 a écrit :
k20a spirit a écrit :humilité mon petit, humilité!!! :D
+1 il devrait l'apprendre . . . :roll:
Ah quoi bon cacher sa joie ? keskequoi ah oui excusé moi sa rend les amateurs de citrouille aigri :lol: :lol: :lol:

je rigole biensure langue- mdrrrrr
BoBoL
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Xsara HDI

Messagepar BoBoL » 18 mars 2009, 11:59

parnous prepa a écrit :le run?! ouais du beau spectacle mais que ça aussi... tappe a moin si zot i veut mais c'est mon avis...

gros ressentis de magouille et de main longue.... organisation ultra defaillante et bravo a freddy je crois (xsara verte pour l'avoir dis haut et fort clap )

payer dans les alentours de 75€ + 50€ carburant et faire 2 montée et les gars i dis a ou "ben lé fini pour ou la" ben excusez moi mais c'est tres moyen.... ce n'est pas un run avec des regles mais plutot un show.... rien d'autre pour moi...

pour moi les gagnants respectifs des categories turbo essence et turbo diesel ne devrait pas etre ce qu'ils sont aujourd'hui.... (dites ce que vous voulez ça restera mon avis [smilie=xcuerno.gif] [smilie=xcuerno.gif] [smilie=xcuerno.gif] )

l'excuse du premier run " ASA F...x G....d" ok mais faut pas prendre les gens des billets de 5€ euros non plus... un minimum d'organisation CORRECTE, vu tout les antecedant en + ça devient quand meme un peu lourd.....

heureusement qu'il y avait de bonnes voiture (ami contre ami, team contre team malheureusement cpapossible cpapossible cpapossible )

PS: gros merci a felix guichard, pour ma part la journée nous a couté a moi et jeanne, 290€ (90€ de deplacement et 200€ de pneus) a cause des big clou sur le parking. D'ailleurs j'ai regardé et il y en avait un peu partout sue le paking d'ailleurs col??reux col??reux col??reux
Dac, donc mis à part le "show" c'était vraiment moyen finalement stp?

Je suis curieux car je n'y étais pas! :mrgreen:
Merci la famille...

RMG Perf.

Retourner vers « Rencontres et meetings »