bonjour, j'ai un petit soucis,
j'ai récupéré un AAC avec un ami mais le hic c'est qu'il conné plus du tout qu'elle sont les angles de cet AAC.
ma question est donc comment faire pour connaitre ces angles?
sans ça il est impossible de mettre l'AAC parce que mon callage est pas bon du tout.
[Clio RS] Recherche angle AAC
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

- Messages : 2078
- Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:07
[Clio RS] Recherche angle AAC
Dernière modification par Bill974 le jeu. 3 févr. 2011, 16:47, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme du titre
Raison : Mise en forme du titre
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

- Messages : 2078
- Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:07
Re: un petit problème technique
alors pour info c'est AAC retaillé donc les donnée d'origine ne sont plus a prendre en compte, et donc helas non pu de numéro sur l'arbre.
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

- Messages : 2078
- Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:07
Re: un petit problème technique
ben il sont ou tous ces gens super callé la?
y a personne sur ce forum pour pouvoir m'aider?
y a personne sur ce forum pour pouvoir m'aider?
- Carbtech
- Vieux sage du forum

- Messages : 2127
- Inscription : lun. 24 avr. 2006, 22:05
- Localisation : La possession
Re: un petit problème technique
je suis pas certains de pouvoir t'aider mais lis ça ça devrai t'aider un peu
http://www.alpine.free.fr/5tech/tech/ph ... acames.pdf
http://www.alpine.free.fr/5tech/tech/ph ... acames.pdf
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

- Messages : 2078
- Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:07
Re: un petit problème technique
merci Mr le Professeur

