[Clio RS] Recherche angle AAC

Avatar de l’utilisateur
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2078
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:07

[Clio RS] Recherche angle AAC

Message par team kong *Steff* »

bonjour, j'ai un petit soucis,
j'ai récupéré un AAC avec un ami mais le hic c'est qu'il conné plus du tout qu'elle sont les angles de cet AAC.
ma question est donc comment faire pour connaitre ces angles?
sans ça il est impossible de mettre l'AAC parce que mon callage est pas bon du tout.
Dernière modification par Bill974 le jeu. 3 févr. 2011, 16:47, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme du titre
Avatar de l’utilisateur
Vin'z
Habitué
Habitué
Messages : 281
Inscription : sam. 29 sept. 2007, 15:52
Votre voiture : 205 GTi
Localisation : Le SUD

Re: un petit problème technique

Message par Vin'z »

Slt TKS il n'y a pas un numero d'arbre marqué sur le bout d'arbre?
Image
Avatar de l’utilisateur
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2078
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:07

Re: un petit problème technique

Message par team kong *Steff* »

alors pour info c'est AAC retaillé donc les donnée d'origine ne sont plus a prendre en compte, et donc helas non pu de numéro sur l'arbre.
Avatar de l’utilisateur
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2078
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:07

Re: un petit problème technique

Message par team kong *Steff* »

ben il sont ou tous ces gens super callé la?
y a personne sur ce forum pour pouvoir m'aider?
Avatar de l’utilisateur
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2127
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 22:05
Localisation : La possession

Re: un petit problème technique

Message par Carbtech »

je suis pas certains de pouvoir t'aider mais lis ça ça devrai t'aider un peu
http://www.alpine.free.fr/5tech/tech/ph ... acames.pdf
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
Avatar de l’utilisateur
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2078
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:07

Re: un petit problème technique

Message par team kong *Steff* »

merci Mr le Professeur
Répondre

Revenir à « Renault »