prochain libre c quand?
mi pense que si zot y fé souven sa meme a 5euro mi pense zot y gagne plus que run officiel

ma vu plin de moune meme come 306 sport, Geoffroy, dj dimitri, evo ...
j'ai meme vu une c2 noir ecri run974 mé qui c'etai je sais pas

malbarYxvert97400 a écrit :superbe journée depui le matin juska l'heur ma partie mé bon la fin t pieg falai mi t remorque mon dalonmais bon sinon sa zournée super sur la piste...
prochain libre c quand?
mi pense que si zot y fé souven sa meme a 5euro mi pense zot y gagne plus que run officiel![]()
Precer de voir les videosracing (411 team ) a écrit :superb journé ! yavé bcp menbre du forum sur la piste ! vivement d viedo de cette journé !
yes a mwin meme sa lolfox974 a écrit :malbarYxvert97400 a écrit :superbe journée depui le matin juska l'heur ma partie mé bon la fin t pieg falai mi t remorque mon dalonmais bon sinon sa zournée super sur la piste...
prochain libre c quand?
mi pense que si zot y fé souven sa meme a 5euro mi pense zot y gagne plus que run officiel![]()
hin cété ou le bleu su la piste la alors
djdimitri a écrit :ahh bin zauréol jté vu moi
getz diesel
slt malbaryeuxvert
Zaureol a écrit :djdimitri a écrit :ahh bin zauréol jté vu moi
getz diesel
slt malbaryeuxvert
Oui moi aussi ma vu aou!!!
de la balle ta 205, j'admire![]()
Sinon la C2 noire c'était un gars du tampon !
Bah creé un sujet tu mets video du run 11 octobredjdimitri a écrit :moi si mais uniquement de mes montés :$
La video est trop bienracing (411 team ) a écrit :vue zaureol , malabryxvert97400 , dimitri ! ; evo! super ! voila viedo du run ! http://www.youtube.com/watch?v=WPUY_cXY30k
chouette journée moi qui devait que regarder j'ai finalement succomberparnous prepa a écrit :bravo a geoffroy qui a bien representé pour la voiture qu'il avait hier... bientot ça sera bien mieux, toi meme tu sais![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité