VWmotorsport a écrit :ça serait pas mal ça,une golf mk2 16T,contre une mk3 vr6 turbo.Le choc des titans!En tout cas si tu pouvais nous faire l'honneur de nous dévoiler ta mk2 turbo j'en serai très ravis car c'est vrai je respecte les monstres de GC mais on aimerait voir du neuf,pour bouger un peut tout ça.Et puis à quoi bon critiquer quand on peut mettre ces paroles en pratique.La mk2 n'est peut être pas homologué route mais au RUN ça pourrait le faire et puis faudait penser à bouger les choses.Comme dit gramoun,"ti hache coupe gros bois" à quand un ti hache bien éguisé?
Et puis vive VW.
Au faite à quand un TDI dans la team Ghost Car pour le Run,car dimitri doit s'ennuyer un peu non?
ET non tout fauxchinease a écrit :un moteur de 2.2l 20S turbo avec un un ptit GT35 dessus et tous se qui s'en suit ...qui carbure pas au carburant de la station...
Je suis parti essayer la sti bleu c celle Dun ami...Et bof sa ma pas impressioner il annoncer + de 500 cv ,j'en doute...toute de façon sa sert a rien de parler je sait pas quand il fo qu'on essaye (un coup) hein J.F...la votre c S .. Qui prépare ..le mien je le fait tout seul.. Je te montrerai ce k'une vielle golf de trente ans est capable..on Vera bien...démo70 a écrit :i prétend la léon la roulait dans la semaine t devant un subaru (dit pas le nom )![]()
et pour la subaru bleu de GC finit vu roulait le zaffer lé la![]()
leve bonheur pour trappe ça
ou tout simplement une kouki non? Car si s'en ai une Originale il doit se féliciter d'en être le seul propriétaire sur l'île à en posséder...Juste le prix des feux avant sa vaut un bras...bibiza a écrit :non c une s13 avec une face avant de s15 avec un rb com moteur i décoiffe mais bon est-ce un rb 26 ou un rb 25 det..?
simple ou biturbo? en principe traction mais .... 4wd..?
plusieur question que l'on se pose.
Je vois pas pourquoi un 1.8 20VT serait plus difficile à préparer,non? Un moteur reste un moteur, après j'estime que le plus chiant sur un moteur à arbre à cames variable,comme le 20VT, c'est la gestion pour paramétrer les arbres. Après un piston reste un piston, un prépa culasse pareil...qui plus est les pièces pour ce bloc sont dispo à foison sur la toile...bob974 a écrit :ou tout simplement une kouki non? Car si s'en ai une Originale il doit se féliciter d'en être le seul propriétaire sur l'île à en posséder...Juste le prix des feux avant sa vaut un bras...bibiza a écrit :non c une s13 avec une face avant de s15 avec un rb com moteur i décoiffe mais bon est-ce un rb 26 ou un rb 25 det..?
simple ou biturbo? en principe traction mais .... 4wd..?
plusieur question que l'on se pose.![]()
Sinon la cupra c'est quoi le fameux bas moteur? mix classique bas diesel pour passer en VRAIS 2.1l, culasse AEB150?
Et comme la souligné YODA c'est pas facile à monter un moteur comme sa, surtout un 20v...certainement le plus merdique moteur VW à monter...Faut pas croire que sa se monte comme sur Forza 3...![]()
Chinease tu fait comment pour faire un 2.2l? sur un bloc 2l style ABF tu monte maxi du 83.5 chez JE pour du 20V et sa te donne même pas 2.1l ,aprés faut que t'aille chercher sur les bloc diesel mais encore la tu arrive 2.1l.... Mais bon tu as un VRAIS bloc conçus pour encaisser la sural.
GHOST1 a écrit :Donc 410hp avec la clim pour la balade en famille![]()
cette année il parrait que dimitri il va pas s'ennuyer ! on dit que yora du gros et du lourd en Diesel en nouveautéschwinn a écrit : Au faite à quand un TDI dans la team Ghost Car pour le Run,car dimitri doit s'ennuyer un peu non?
on attend d'etre impressionné par vos golfremig60 a écrit :Je suis parti essayer la sti bleu c celle Dun ami...Et bof sa ma pas impressioner il annoncer + de 500 cv ,j'en doute...toute de façon sa sert a rien de parler je sait pas quand il fo qu'on essaye (un coup) hein J.F...la votre c S .. Qui prépare ..le mien je le fait tout seul.. Je te montrerai ce k'une vielle golf de trente ans est capable..on Vera bien...démo70 a écrit :i prétend la léon la roulait dans la semaine t devant un subaru (dit pas le nom )![]()
et pour la subaru bleu de GC finit vu roulait le zaffer lé la![]()
leve bonheur pour trappe ça
Si tu es dans le metier,dit nous a combien sa tournera,car ta reponse ne nous avance pas plusVWmotorsport a écrit :plus 1.000 000 d'euro mdr!Depuis mes années dans le génie civil et travaux publics c'est la première fois que j'entends unt ruc pareil!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités