Une seat (1.8 T) prépa Ghost Car - beaucoup de Cv :)

bibiza
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : polo tdi 130 gt 9n

Re: Une seat (1.8 T) prépa Ghost Car - beaucoup de Cv :)

Messagepar bibiza » 12 mars 2010, 21:12

un moteur de 2.2l 20S turbo avec un un ptit GT35 dessus et tous se qui s'en suit ...qui carbure pas au carburant de la station...

c'est la config de la mk2 turbo???
schwinn
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : un diesel

Messagepar schwinn » 13 mars 2010, 12:00

VWmotorsport a écrit :ça serait pas mal ça,une golf mk2 16T,contre une mk3 vr6 turbo.Le choc des titans!En tout cas si tu pouvais nous faire l'honneur de nous dévoiler ta mk2 turbo j'en serai très ravis car c'est vrai je respecte les monstres de GC mais on aimerait voir du neuf,pour bouger un peut tout ça.Et puis à quoi bon critiquer quand on peut mettre ces paroles en pratique.La mk2 n'est peut être pas homologué route mais au RUN ça pourrait le faire et puis faudait penser à bouger les choses.Comme dit gramoun,"ti hache coupe gros bois" à quand un ti hache bien éguisé?
Et puis vive VW.
Au faite à quand un TDI dans la team Ghost Car pour le Run,car dimitri doit s'ennuyer un peu non? :lol:

De source sur la VR de GC est 200% ok pour cette confrontation... clap clap clap
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo

Messagepar démo70 » 13 mars 2010, 12:29

i prétend la léon la roulait dans la semaine t devant un subaru (dit pas le nom ) keskequoi
et pour la subaru bleu de GC finit vu roulait le zaffer lé la diablo- lovethat leve bonheur pour trappe ça ;-)
chinease
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3

Messagepar chinease » 13 mars 2010, 14:46

non la config de ghost car!!!!!
GHOST1
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : AUDI TT

Messagepar GHOST1 » 13 mars 2010, 16:03

chinease a écrit :un moteur de 2.2l 20S turbo avec un un ptit GT35 dessus et tous se qui s'en suit ...qui carbure pas au carburant de la station...
ET non tout faux [smilie=xcuerno.gif] [smilie=xcuerno.gif] [smilie=xcuerno.gif] sauf le GT35 (mais spécifique au 1.8l)et 20S nofear

elle marche au sans plomb car elle équipée d'une double carto.... [smilie=xfotografos.gif]
Et en sans plomb à 1.2bar elle sort 410hp [smilie=xfotografos.gif] pas mal, non.. [smilie=xcoletas_2.gif] [smilie=xcoletas_2.gif]

Donc 410hp avec la clim pour la balade en famille papy papy
bibiza
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : polo tdi 130 gt 9n

Messagepar bibiza » 13 mars 2010, 16:17

lol ^^
remig60
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : Golf 1 gti,et une imprez.

Messagepar remig60 » 29 avr. 2010, 23:41

démo70 a écrit :i prétend la léon la roulait dans la semaine t devant un subaru (dit pas le nom ) keskequoi
et pour la subaru bleu de GC finit vu roulait le zaffer lé la diablo- lovethat leve bonheur pour trappe ça ;-)
Je suis parti essayer la sti bleu c celle Dun ami...Et bof sa ma pas impressioner il annoncer + de 500 cv ,j'en doute...toute de façon sa sert a rien de parler je sait pas quand il fo qu'on essaye (un coup) hein J.F...la votre c S .. Qui prépare ..le mien je le fait tout seul.. Je te montrerai ce k'une vielle golf de trente ans est capable..on Vera bien...
Image
spirit of motors
bob974
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar bob974 » 30 avr. 2010, 00:51

bibiza a écrit :non c une s13 avec une face avant de s15 avec un rb com moteur i décoiffe mais bon est-ce un rb 26 ou un rb 25 det..?
simple ou biturbo? en principe traction mais .... 4wd..?

plusieur question que l'on se pose.
ou tout simplement une kouki non? Car si s'en ai une Originale il doit se féliciter d'en être le seul propriétaire sur l'île à en posséder...Juste le prix des feux avant sa vaut un bras... ;-)

Sinon la cupra c'est quoi le fameux bas moteur? mix classique bas diesel pour passer en VRAIS 2.1l, culasse AEB150?
Et comme la souligné YODA c'est pas facile à monter un moteur comme sa, surtout un 20v...certainement le plus merdique moteur VW à monter...Faut pas croire que sa se monte comme sur Forza 3... [smilie=xsanto.gif]
Chinease tu fait comment pour faire un 2.2l? sur un bloc 2l style ABF tu monte maxi du 83.5 chez JE pour du 20V et sa te donne même pas 2.1l ,aprés faut que t'aille chercher sur les bloc diesel mais encore la tu arrive 2.1l.... Mais bon tu as un VRAIS bloc conçus pour encaisser la sural.
chinease
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3

Messagepar chinease » 30 avr. 2010, 08:33

Dit à zot remig60!!!!
Projekt-D
Habitué
Habitué
Votre voiture : En VW si possible!

Messagepar Projekt-D » 01 mai 2010, 22:41

bob974 a écrit :
bibiza a écrit :non c une s13 avec une face avant de s15 avec un rb com moteur i décoiffe mais bon est-ce un rb 26 ou un rb 25 det..?
simple ou biturbo? en principe traction mais .... 4wd..?

plusieur question que l'on se pose.
ou tout simplement une kouki non? Car si s'en ai une Originale il doit se féliciter d'en être le seul propriétaire sur l'île à en posséder...Juste le prix des feux avant sa vaut un bras... ;-)

Sinon la cupra c'est quoi le fameux bas moteur? mix classique bas diesel pour passer en VRAIS 2.1l, culasse AEB150?
Et comme la souligné YODA c'est pas facile à monter un moteur comme sa, surtout un 20v...certainement le plus merdique moteur VW à monter...Faut pas croire que sa se monte comme sur Forza 3... [smilie=xsanto.gif]
Chinease tu fait comment pour faire un 2.2l? sur un bloc 2l style ABF tu monte maxi du 83.5 chez JE pour du 20V et sa te donne même pas 2.1l ,aprés faut que t'aille chercher sur les bloc diesel mais encore la tu arrive 2.1l.... Mais bon tu as un VRAIS bloc conçus pour encaisser la sural.
Je vois pas pourquoi un 1.8 20VT serait plus difficile à préparer,non? Un moteur reste un moteur, après j'estime que le plus chiant sur un moteur à arbre à cames variable,comme le 20VT, c'est la gestion pour paramétrer les arbres. Après un piston reste un piston, un prépa culasse pareil...qui plus est les pièces pour ce bloc sont dispo à foison sur la toile...
Et comme dirait les suédois: "Reality beats fiction by far !" (cf. le rapport avec Forza).
Image
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Missile Sol-Sol

Messagepar dj_boss » 08 juin 2010, 21:09

GHOST1 a écrit :Donc 410hp avec la clim pour la balade en famille papy papy
:lol: :lol: :lol: Mi attendé pas moin à celle la ! La clim su un l'auto comme ça ! Entre le plaisir de conduire et la clim mi prefere accelerer et fé flash a moin au passeage :mrgreen: !

410ch, c'est énorme pour une Léon 1.8l !

Allègement habitacle pour les runs ? Je pense que oui ;-)
Phano974
Régulier
Régulier
Votre voiture : Polo SDI 9N

Messagepar Phano974 » 10 juin 2010, 11:55

Elle est déja prete cette voiture?
Elle sera présente en juillet au circuit? lol
djdimitri
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 205 HDI

Messagepar djdimitri » 10 juin 2010, 19:54

schwinn a écrit : Au faite à quand un TDI dans la team Ghost Car pour le Run,car dimitri doit s'ennuyer un peu non? :lol:
cette année il parrait que dimitri il va pas s'ennuyer ! on dit que yora du gros et du lourd en Diesel en nouveauté ;-) :-)
Image
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar démo70 » 10 juin 2010, 19:59

remig60 a écrit :
démo70 a écrit :i prétend la léon la roulait dans la semaine t devant un subaru (dit pas le nom ) keskequoi
Je suis parti essayer la sti bleu c celle Dun ami...Et bof sa ma pas impressioner il annoncer + de 500 cv ,j'en doute...toute de façon sa sert a rien de parler je sait pas quand il fo qu'on essaye (un coup) hein J.F...la votre c S .. Qui prépare ..le mien je le fait tout seul.. Je te montrerai ce k'une vielle golf de trente ans est capable..on Vera bien...
on attend d'etre impressionné par vos golf :)
jusqu'à maintenant rien facile cosé prouvé lé plus dur :roll:
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 11 juin 2010, 10:22

là la dit là !!! :D
Image
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar démo70 » 12 juin 2010, 11:58

j'oublié pour ceux qui disent que leur voiture marche fort et qu'on voit jamais roulé :roll:
le RDV a ne pas manquer c'est demain au CFG labas tout l'auto i marche fort nana i impressionne plus que d'autre :D
VWmotorsport
Habitué
Habitué

Messagepar VWmotorsport » 17 juin 2010, 21:14

Le CFG n'est pas une référence 200 m ou voir quelque miette de plus,ce n'est pas suffisant pour exploiter la puissance réel d'une voiture,à quand le 400 m au CFG?
démo70
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar démo70 » 24 juin 2010, 18:15

CFG c la référence si ou veut pas fé tire out permis dans le vide
comment veut tu que la piste se fasse sur 400m si il y a pas de personne que ça qui vient
oublie que pour agrandir il faut de l'euro et c avec les recettes que li fé les travaux
le budget pour faire les 400 tourne a plus d'un million d'euro sans subvention de l'état biensure
VWmotorsport
Habitué
Habitué

Messagepar VWmotorsport » 26 juin 2010, 20:50

plus 1.000 000 d'euro mdr!Depuis mes années dans le génie civil et travaux publics c'est la première fois que j'entends unt ruc pareil!
Phano974
Régulier
Régulier
Votre voiture : Polo SDI 9N

Messagepar Phano974 » 27 juin 2010, 01:29

VWmotorsport a écrit :plus 1.000 000 d'euro mdr!Depuis mes années dans le génie civil et travaux publics c'est la première fois que j'entends unt ruc pareil!
Si tu es dans le metier,dit nous a combien sa tournera,car ta reponse ne nous avance pas plus :)

Retourner vers « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »