je la refait on dirait que speedy à pas compri :JR974 a écrit :on fait le plein comment à 12H ? on enmene chacun son jerricane ?
on mange ou à 12h ? on enmene chacun ça gammelle ?

je la refait on dirait que speedy à pas compri :JR974 a écrit :on fait le plein comment à 12H ? on enmene chacun son jerricane ?

JR, vOila ce que mOi je propose!POCKET a écrit :JR974 i ramène un conteneur pour tout le mOnde!![]()

Oui pour le conteneur pas de probleme si ou néna l'attache remorque sur la SAXO ou viens traperPOCKET a écrit :JR, vOila ce que mOi je propose!POCKET a écrit :JR974 i ramène un conteneur pour tout le mOnde!![]()
![]()
Et tu me dOis un carry pOulet..![]()

ça je peut m'en occuper !!!POCKET a écrit :JR, si Ou gayn pas râle un conteneur..Râle un glacière alOrs! ek cOt ananas!!

Viendé, viendé!!Rud'X a écrit :YO slt les gars!
Ben J'vois que notre ami Speedy a prévu encore une tit sorti V.A.G
Si il y a une tite place pour mwa chui partant ossi![]()
Lé GoOd pour le 18!

bon ben c'est anthony qui paye les RESTO les gars !!Anthony a écrit :Snack peut-etre pas mais tu as le RESTO du relais du Maïdo

>> Vers 12H00 la pause déjeunez, chacun se prépare son casse-croûte c'est plus simple.JR974 a écrit :je la refait on dirait que speedy à pas compri :JR974 a écrit :on fait le plein comment à 12H ? on enmene chacun son jerricane ?
on mange ou à 12h ? on enmene chacun ça gammelle ?

Mais biensûr que tu viens, c'est même pas une proposition, c'est un DEVOIR de citoyenRud'X a écrit :YO slt les gars!
Ben J'vois que notre ami Speedy a prévu encore une tit sorti V.A.G
Si il y a une tite place pour mwa chui partant ossi![]()
Lé GoOd pour le 18!

Mi peu mange ek zOt?! ds zOt marmite..chinease a écrit :Moi je viens avec madame normalement elle regarde son planning se soir et je confirmerais ensuite perso c'est zambrocal avec civet cerf et rougail concombre gros piment et en dessert c'est fondant au chocolat ou gâteau manioc si il y a au marché forain.

IndéniablementThramee a écrit :un shooting de GTI s'impose !!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités