POCKET a écrit :JR974 i ramène un conteneur pour tout le mOnde!
JR, vOila ce que mOi je propose!
Et tu me dOis un carry pOulet..
* pÖCkët - vÖyëlle * SaxÖ VTS called 'BM' => Barbie Mobil' ! :p Mi aime qd l'auto i fé désOrd' ! Ou trOuve que mi fé l'interessante ?! Mi trOuve aussi! nOu lé au mOin dakOr la dsu ! mOuhahahahaa !
Bon, ben vu que JR974 i fait son radin, mOi je pense prendre un pOulet rÔti jumbo, ek 2 baguette, et 1 bOîte pâté d'fOie pour le gouter 4h! ^^'
=> Ben wai, apres l'effOrt à la foret de l'aventure, le réconfort ek de pain pâté!
JR, si Ou gayn pas râle un conteneur..Râle un glacière alOrs! ek cOt ananas!!
* pÖCkët - vÖyëlle * SaxÖ VTS called 'BM' => Barbie Mobil' ! :p Mi aime qd l'auto i fé désOrd' ! Ou trOuve que mi fé l'interessante ?! Mi trOuve aussi! nOu lé au mOin dakOr la dsu ! mOuhahahahaa !
Ben J'vois que notre ami Speedy a prévu encore une tit sorti V.A.G
Si il y a une tite place pour mwa chui partant ossi
Lé GoOd pour le 18!
Viendé, viendé!!
Plus on est de fOus.. Moins On se sent fou!
Moi je viens avec madame normalement elle regarde son planning se soir et je confirmerais ensuite perso c'est zambrocal avec civet cerf et rougail concombre gros piment et en dessert c'est fondant au chocolat ou gâteau manioc si il y a au marché forain.
chinease a écrit :Moi je viens avec madame normalement elle regarde son planning se soir et je confirmerais ensuite perso c'est zambrocal avec civet cerf et rougail concombre gros piment et en dessert c'est fondant au chocolat ou gâteau manioc si il y a au marché forain.
Mi peu mange ek zOt?! ds zOt marmite..
Ou sinOn venn' a mOin un barquette repas 5€! par contre mi va laisse le dessert pour zot, mi aime pas chocolat.. xD