Projekt-D a écrit : Et juste pour finir: à la base on achète une voiture en fonction de ses besoins,de son plaisir,et aussi de sa bourse.
Je pense pas (ça ne m'engage que moi!) que le mec qui achète une MRS se dise "oué ben là ek ça ma gain bless mon dalon ek son tdi, ou bien lot comik en saxo vts".
[/size]Projekt-D a écrit :Pour participer vite fait au débat qui fait rage par ici (lol), je ne dirais qu'une chose: la MRS R26.R détient tjrs le record sur le Nürb' pour une voiture traction de série....
Sinon ça je l'ai vu pas mal de fois ces derniers temps, une sur st-pierre,sur st-denis aussi,et à la concess Renault.
D'ailleurs je devais aller l'essayer, mais en ce moment gros gros manque de temps![]()
Et juste pour finir: à la base on achète une voiture en fonction de ses besoins,de son plaisir,et aussi de sa bourse.
Je pense pas (ça ne m'engage que moi!) que le mec qui achète une MRS se dise "oué ben là ek ça ma gain bless mon dalon ek son tdi, ou bien lot comik en saxo vts".
Perso le profil type des personnes qui sont susceptibles d'acheter la MRS c'est plus "papa pressé" pour moi !
glacier a écrit :un papa pressé il prend une 130i en 5 portes mdr !!!
j'suis dslé mais la mégane RS n'est vraiment pas une familiale lol
Arson974 a écrit :un papa préssé il prend une RS4 ou un zafira OPC
Neitsabes a écrit : salut!! ben on va dire que c'est moi qui fout le feux dans ce topic mais je ne peux pas te laisser dire sa !!!(sans rancunes
![]()
)
Va faire un tour dans une mrs .. tu comprendras comme un grand :p ->Déjà fait dans l'ancienne génération
un papa pressé y prend pas ce genre de titine![]()
la mégané c'est tout simplement le meilleur compris prix/puissance/chassis...
et puis a mon sens ( sa n'engage que moi) le mec qui s'achete sa voiture c'est avant par coup de coeur et biensur en fonction de son budget ...et non pas pour etre devant tel ou tel voiture!!! (sauf si le gars lé bourique sur les bord)
Tout à fait d'accord pour le proverbe, mais sérieux, je pensais pas qu'on pouvait trouver des gars prêt à jalouser des potes pr un capotWil 206HDI a écrit :
Dit pas ça, j'ai connu des gars qui change de l'auto parce que zot soit disant dalon na l'auto plus puissant, mettre reprog,gros turbo, boîte à air, ligne juste parce que zot soit disant dalon na un capot sur zot avec à la base 40chx de moins et juste une reprog de 30![]()
Mais bon, plus les temps cour et plus je constate qu'il y en a qui sont fort pour critiquer mais comme dit proverbe créole : " Avant regarde la poussière devant la caz out dalon, commence dire la * dan out plat mangé "![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités