[VU] Nouvelle Mégane RS

Des news? des essais? des comparatifs ! c'est ici que sa s'passe !
polo974
Administrateur - Site Admin

Re: [VU] Nouvelle Mégane RS

Messagepar polo974 » 29 mars 2010, 09:56

Une des R26 était monté en Toyo mais pas toute les deux et pourtant elle défoulait bien. Les Toyo permettaient de tourner encore un cran en dessus lol
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 29 mars 2010, 10:04

Polo> justement, une avait les toyo et l'autre non.

Les toyos ont donc montré leur supériorité.
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
dimixprod
Nouveau
Nouveau

Messagepar dimixprod » 30 mars 2010, 23:18

Faut aller fait un tour dedans meme [smilie=xfotografos.gif]
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 31 mars 2010, 07:01

Effectivement, les méganes roulaient super bien. Ils ont montrés une fois de plus que c'était une sportive pure et dur!!
Dommage que ceux qui critiquaient n'étaient pas là...ou ils se cachaient :lol:
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Projekt-D
Habitué
Habitué
Votre voiture : En VW si possible!

Messagepar Projekt-D » 04 avr. 2010, 00:16

Pour participer vite fait au débat qui fait rage par ici (lol), je ne dirais qu'une chose: la MRS R26.R détient tjrs le record sur le Nürb' pour une voiture traction de série....
Sinon ça je l'ai vu pas mal de fois ces derniers temps, une sur st-pierre,sur st-denis aussi,et à la concess Renault.
D'ailleurs je devais aller l'essayer, mais en ce moment gros gros manque de temps booom

Et juste pour finir: à la base on achète une voiture en fonction de ses besoins,de son plaisir,et aussi de sa bourse.
Je pense pas (ça ne m'engage que moi!) que le mec qui achète une MRS se dise "oué ben là ek ça ma gain bless mon dalon ek son tdi, ou bien lot comik en saxo vts".
Perso le profil type des personnes qui sont susceptibles d'acheter la MRS c'est plus "papa pressé" pour moi ! :)
Image
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 04 avr. 2010, 07:57

Projekt-D a écrit : Et juste pour finir: à la base on achète une voiture en fonction de ses besoins,de son plaisir,et aussi de sa bourse.
Je pense pas (ça ne m'engage que moi!) que le mec qui achète une MRS se dise "oué ben là ek ça ma gain bless mon dalon ek son tdi, ou bien lot comik en saxo vts".

Dit pas ça, j'ai connu des gars qui change de l'auto parce que zot soit disant dalon na l'auto plus puissant, mettre reprog,gros turbo, boîte à air, ligne juste parce que zot soit disant dalon na un capot sur zot avec à la base 40chx de moins et juste une reprog de 30 :lol: :lol:

Mais bon, plus les temps cour et plus je constate qu'il y en a qui sont fort pour critiquer mais comme dit proverbe créole : " Avant regarde la poussière devant la caz out dalon, commence dire la * dan out plat mangé " :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Neitsabes
Votre voiture : Renault Mégane f1team R26

Messagepar Neitsabes » 04 avr. 2010, 09:38

Projekt-D a écrit :Pour participer vite fait au débat qui fait rage par ici (lol), je ne dirais qu'une chose: la MRS R26.R détient tjrs le record sur le Nürb' pour une voiture traction de série....
Sinon ça je l'ai vu pas mal de fois ces derniers temps, une sur st-pierre,sur st-denis aussi,et à la concess Renault.
D'ailleurs je devais aller l'essayer, mais en ce moment gros gros manque de temps booom

Et juste pour finir: à la base on achète une voiture en fonction de ses besoins,de son plaisir,et aussi de sa bourse.
Perso le profil type des personnes qui sont susceptibles d'acheter la MRS c'est plus "papa pressé" pour moi ! :)
[/size]
salut!! ben on va dire que c'est moi qui fout le feux dans ce topic mais je ne peux pas te laisser dire sa !!! booom (sans rancunes 8) 8) )
Va faire un tour dans une mrs .. tu comprendras comme un grand :p
un papa pressé y prend pas ce genre de titine papy papy la mégané c'est tout simplement le meilleur compris prix/puissance/chassis...
et puis a mon sens ( sa n'engage que moi) le mec qui s'achete sa voiture c'est avant par coup de coeur et biensur en fonction de son budget ...et non pas pour etre devant tel ou tel voiture!!! (sauf si le gars lé bourique sur les bord)
Image
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 04 avr. 2010, 10:08

un papa pressé il prend une 130i en 5 portes mdr !!! :)

j'suis dslé mais la mégane RS n'est vraiment pas une familiale lol
Arson974

Messagepar Arson974 » 04 avr. 2010, 11:13

un papa préssé il prend une RS4 ou un zafira OPC :mrgreen:
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 04 avr. 2010, 11:30

glacier a écrit :un papa pressé il prend une 130i en 5 portes mdr !!! :)

j'suis dslé mais la mégane RS n'est vraiment pas une familiale lol

Té j'allais le dire erffff prochaine fois ce sera à moi de la placé cette phrase :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 04 avr. 2010, 11:30

ou une espace F1 de 700cv :lol: :lol: :lol:
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D

Messagepar Biloute » 04 avr. 2010, 17:36

Arson974 a écrit :un papa préssé il prend une RS4 ou un zafira OPC :mrgreen:
clap
Projekt-D
Habitué
Habitué
Votre voiture : En VW si possible!

Messagepar Projekt-D » 04 avr. 2010, 21:41

Bah écoutez, j'ai jamais dit que ça devait être un papa pressé en famille ^^ (je joue sur les mots,mais il pourrait très bien aller draguer avec sa MRS une autre donzelle...par exemple ^^). -> pas discret pour un sous comme voiture par contre!
Et effectivement, pour avoir conduit une RS4 (chassis B5,V6 Bi-Turbo avec reprog), bah le poids de 1,6T, tu le sens pas trop...^^
Fond de 2 à 7500rpm, 140km/h, ça reste correct ! lol.
Neitsabes a écrit : salut!! ben on va dire que c'est moi qui fout le feux dans ce topic mais je ne peux pas te laisser dire sa !!! booom (sans rancunes 8) 8) )
Va faire un tour dans une mrs .. tu comprendras comme un grand :p ->Déjà fait dans l'ancienne génération ;)
un papa pressé y prend pas ce genre de titine papy papy la mégané c'est tout simplement le meilleur compris prix/puissance/chassis...
et puis a mon sens ( sa n'engage que moi) le mec qui s'achete sa voiture c'est avant par coup de coeur et biensur en fonction de son budget ...et non pas pour etre devant tel ou tel voiture!!! (sauf si le gars lé bourique sur les bord)
Wil 206HDI a écrit :
Dit pas ça, j'ai connu des gars qui change de l'auto parce que zot soit disant dalon na l'auto plus puissant, mettre reprog,gros turbo, boîte à air, ligne juste parce que zot soit disant dalon na un capot sur zot avec à la base 40chx de moins et juste une reprog de 30 :lol: :lol:

Mais bon, plus les temps cour et plus je constate qu'il y en a qui sont fort pour critiquer mais comme dit proverbe créole : " Avant regarde la poussière devant la caz out dalon, commence dire la * dan out plat mangé " :lol: :lol: :lol: :lol:
Tout à fait d'accord pour le proverbe, mais sérieux, je pensais pas qu'on pouvait trouver des gars prêt à jalouser des potes pr un capot clap
A mon avis un travail sur le passage de rapport aurait pu faire un peu l'affaire, lol. C'est vraiment abusé :-s

Ah quoique, je connais pas le mec, mais il doit bien se souvenir de moi, vendredi soir il y a une Clio RS avant dernier modèle qui a pas trop compris quand je l'ai doublé à l'extérieur dans la courbe de l'étang salé en face la station,on était quand même à une allure soutenue quoi...me demande si il va pas la vendre en parlant kingorf
Image
kmanga
Nouveau
Nouveau
Votre voiture : CORSA OPC

Messagepar kmanga » 08 avr. 2010, 14:08

J'ai vu l'essai comparatif avec la Scirocco R par Gilles Panizzi, c'est une chouette auto avec un vrai tempérament. Confirmé par un ami l'ayant essayée ! lovethat
Vince optimum
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : Mégane RS R26 n°1274

Messagepar Vince optimum » 20 avr. 2010, 13:16

:D Salut les jeunsss ! lol
Ben il est vrai quand termes d'éfficacité la Mégane n'a plus rien a prouver, son chassis n'est pas comparable a ses concurrentes. Mais hélas d'un point de vu motorisation elle reste quand meme un peu en dessous du plateau des 2.0l suralimenté. Mais croyait moi sa s'oublie vite quand on est en train de se faire plaisir dans les sinueuses, sensation garantie ( comme in dalon amoin i dit: mon doigt de pied i transpire sérieu :lol: il se reconnaitra), et si on aime vraiment ce qu'on appel "la sportivité" la Mégane est sur le podium des ultimes sportives.
Image

Retourner vers « News-Essais-Comparatif auto/moto »