- Option 1 : embrayageibizaTDI 130 powaa a écrit :salut Dj bOss
je pensé changer mon turbo lanné prochaine mètre un Gt17/20 a la place de mon 3K! Mais pour une d'origine monter avec un échangeur cupra et une ligne miltek depuis la désend turbo et un petit programe je pence que sa doit pousser déja fort non? Mais parcont probléme, j'ai remarqué que quand je suis 1900 2000 2300 en tour minute je ressens des vibration mais aprés tout va bien est ce normal? jpence pas non? lol elle me fait sa en 1er 2 second 3éme la 4 sava la 5 ossi lé la 6 rien !

ça sent l'expèrience tout ça!!!!dj_boss a écrit :Ligne pays ou ligne millteck : dépend du budget !
-Ligne Millteck : étudier pour la voiture concernée, matériaux de haute qualité, finition impécable, la ligne est tournée et non soudé aux jonction des droits et des coudes : environ 1070€ la ligne COMPLETE (descente turbo, ligne direct et silencieux)
-Ligne pays : ce sont des tubes en inox assemblés et la qualité n'est pas médiocre, le prix est relativement moins cher (pas forcément) : le prix doit osciller entre 600 et 800€ de mémoire, A CONFIRMER !
-Echangeur Cupra : bon compromis, il est fait pour Seat, aucune modif à prévoir : environ 480€ chez Sogécore et environ 250 à 300€ en occasion (mais fait gaffe aux occasions)
-Durites renforcés : circuit en alu de préférence pour la température de l'air qui sera nettement plus basse qu'avec un circuit en inox qui va chauffé vite fait !
Prévoit une reprog ! ! ! Car échangeur Cupra+ligne Milltek (diam. 63.5mm) sans reprog = perte de couple et perte de contre-pression en sorti de turbo donc baisse de puissance et de couple à bas régime !![]()
Tu penses changer de turbo ou garder ton 3K ?
Très jolie ta voiture===>>> http://yfrog.com/joimagejpegj
Manque juste un rabaissement !

+1000, ça doit se situer dans cette zone !glacier a écrit : - Option 1 : embrayage
- Option 2 : Volant moteur
Il le faut bien un jour !Ibiza emocion a écrit : ça sent l'expèrience tout ça!!!!
Elle est encore fraiche ta voiture ! ! !ibizaTDI 130 powaa a écrit :Quand je les eu ma tuture elle avais 36 900!Maintenant elle a 38000 vu que jpart au boulot et je sort avec!

Il a un GT2052V ? un GT2056V ? C'est pour avoir une idéeibizaTDI 130 powaa a écrit :oui parseqe j'ai un pote lui il a une polo 130 avec moteur 150 et il a un gt20 préparé et dotre piéce come embrayage renforcé, un pti programe 20 échangeur gro volume! mais il la enlevé pour metre un échangeur de cupra ! il la déja acheter manque juste a monter! la polo pousse fort mé vrémen fort !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités