Hier je sortais du boulot comme d'hab et d'un coup, perte de puissance, le regime au ralenti augmente et il y a deux voyant qui s'alume (préchauffage et un autre) qui signifie prob electrique.
Je m'arrete pour voir, plus rien, je continu sur un km il c repartit....
il y a quelqu'un qui a deja u ce probleme???
Elle comence a me faire peur ma tuture...
