[Renault Clio DCI] Probleme electronique

PouakéDRallye
Régulier
Régulier
Messages : 131
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 10:11
Localisation : SAINT LEU

[Renault Clio DCI] Probleme electronique

Message par PouakéDRallye »

Hier je sortais du boulot comme d'hab et d'un coup, perte de puissance, le regime au ralenti augmente et il y a deux voyant qui s'alume (préchauffage et un autre) qui signifie prob electrique.
Je m'arrete pour voir, plus rien, je continu sur un km il c repartit....

il y a quelqu'un qui a deja u ce probleme???
Elle comence a me faire peur ma tuture... ouinn
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1839
Inscription : mer. 1 mars 2006, 21:32
Localisation : Saint Joseph

Message par Toxx »

Il y aura surement du monde qui pourra t'aider et te donner des infos sur le forum.
Image
Avatar de l’utilisateur
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3833
Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession

Message par rallye_974 »

Peut être la pompe à gazoil?

Le mieu, c'est de faire un diagnostic chez un garagiste, au moins, sa t'évitera de changer de pièce inutilement.
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
saxo16s_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 990
Inscription : mar. 21 mars 2006, 00:01
Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04
Localisation : Ile de la Réunion (saint-paul)

Message par saxo16s_974 »

+1 rallye_974

Si tu peux l'emmener chez un garagiste qui a la prise diagnostic pour Renault c'est mieux car chez Renault le passage à la prise diagnostic est facturé à 75 € (gratuit si véhicule sous garantie).
Les détails font la perfection...la perfection n'est pas un détail

Image
Avatar de l’utilisateur
team kong *Steff*
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2078
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:07

Message par team kong *Steff* »

celle de ma copine(renault symbol) avé le meme problème é qd il l'on passé au diadnostic il on trouvé de suite. c'était un pb sur la pompe apparement!!!
Répondre

Revenir à « Renault »