Messagepar aprun » 06 oct. 2006, 18:46
Salut, si j'ai essayé la voiture. Bon ben c'est une coréenne, ça veut dire que c'est une voiture dans laquelle tu ne prends pas trop de plaisir. Mais attention ce n'est pas une mauvaise voiture mais en terme de comportement routier ça n'a rien à voir avec une française. ça tient correctement la route, t'arrives vite aux limites sans trop forcer mais l'auto reste saine malgré tout, tu ne te feras pas surprendre. Change les pneus d'origine Hankkok pour une autre marque plus réputée. La présentation de l'auto est pas mal, surtout si tu as les bi-tons rouges à l'intérieur. L'équipement est correct, t'as tout l'essentiel dedans à savoir clim', DA, ABS, airbags, radio CD...
Celle que j'ai essayé ne me paraissait pas avoir 110 Ch. Je t'explique pourquoi ? Elle était badgée 110 et tout et tout, mais chausée en 14" au lieu de 15" en métropole. En reprises pures, à bas régime une 206 hdi 90, la poique sans problème mais la getz se défend mieux au dessus de 3 000 tr/mn. Dans l'Accent, la 110 marche beaucoup mieux.
En terme de fiabilité, je n'ai pas entendu de problème particulier dessus.
Voilà, si t'as besoin d'autres infos dis moi