[AVIS] hyundai getz crdi 110

Des news? des essais? des comparatifs ! c'est ici que sa s'passe !
tdi
Dévoué
Dévoué

[AVIS] hyundai getz crdi 110

Messagepar tdi » 04 oct. 2006, 12:25

Salut, j'aimerais avoir l'avis des possesseurs, utilisateur de cette voiture, au niveau perf, fiabilité, tenu route, tenu des matériaux dans le temps, qualité du travail des garages huyndai etc.....

merci de me repondre
aprun
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar aprun » 06 oct. 2006, 18:46

Salut, si j'ai essayé la voiture. Bon ben c'est une coréenne, ça veut dire que c'est une voiture dans laquelle tu ne prends pas trop de plaisir. Mais attention ce n'est pas une mauvaise voiture mais en terme de comportement routier ça n'a rien à voir avec une française. ça tient correctement la route, t'arrives vite aux limites sans trop forcer mais l'auto reste saine malgré tout, tu ne te feras pas surprendre. Change les pneus d'origine Hankkok pour une autre marque plus réputée. La présentation de l'auto est pas mal, surtout si tu as les bi-tons rouges à l'intérieur. L'équipement est correct, t'as tout l'essentiel dedans à savoir clim', DA, ABS, airbags, radio CD...
Celle que j'ai essayé ne me paraissait pas avoir 110 Ch. Je t'explique pourquoi ? Elle était badgée 110 et tout et tout, mais chausée en 14" au lieu de 15" en métropole. En reprises pures, à bas régime une 206 hdi 90, la poique sans problème mais la getz se défend mieux au dessus de 3 000 tr/mn. Dans l'Accent, la 110 marche beaucoup mieux.
En terme de fiabilité, je n'ai pas entendu de problème particulier dessus.
Voilà, si t'as besoin d'autres infos dis moi
Rc'mania974
Dévoué
Dévoué

Messagepar Rc'mania974 » 05 déc. 2006, 13:40

Pour ma part la Getz reste une bonne voiture de tous les jours, mais pas une voiture faite pour la pousse, directement. Maintenant apres certaines amélioration pourquoi pas.
Je rejoins particulierement les propos de aprun, c normal on a essayé la caisse ensemble....lool
Team Run Performances +

Revenir à « News-Essais-Comparatif auto/moto »