Dit moi, tu fais tes modifs dans un parking....public?

Juste par curiosité, car ici tout le monde préfère ce cacher pour faire les prépa

C'est sur mon parking perso, c'est une résidence privée. Mais bon, pourquoi se cacher ? Au final ça mène à quoi ?Biloute a écrit :Super tout ça, ça fait plaisir de voir ce genre de prépa![]()
Dit moi, tu fais tes modifs dans un parking....public?![]()
Juste par curiosité, car ici tout le monde préfère ce cacher pour faire les prépa![]()
![]()
Hello,jayce a écrit :Hey...superbe ta street legal. Toujours aussi fan des moteurs avec ITB OEM. Sympa d'avoir de tes nouvelles![]()
Les jantes sont celles de la E 46! La bleu nuit dans le coin ? Tu as du te séparer de ta E 30 ?
Bonnes routes à son volant et félicitation
La dernière M3 est franchement au top, esthétiquement c'est beau, c'est un vrai monstre, je l'ai vu tourner sur piste, elle à l'air vraiment efficace. En tous cas, Motorsport est parti d'une feuille blanche et c'est plutôt réussi !Nero a écrit :juste une question apparement t'est un pationné de m3 mais des anciens modèles que penses tu de la dernier m3?
C'est tout simplement une E30 standard avec un kit carrosserie. Juste 3 détails :Thramee a écrit :Moi je kiff particulièrement ce modèle:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités