Gros coup de gueule contre chauffard fou

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Missile Sol-Sol

Gros coup de gueule contre chauffard fou

Messagepar dj_boss » 04 févr. 2011, 22:39

Tout à l'heure en sortant de st denis, une Cupra noire me colle au cul, mais vraiment près ! ! ! col??reux
Je laisse passer la voiture, elle freine brusquement devant moi ! Je laisse de la distance, il ralenti aussi, je le depasse et il accélère le * ! Et arrivé apres la cote de Ste Marie, juste après jumbo score, il essai de percuter ma voiture ! Il me lâchait pas du tout, il se mettait à mon niveau et me provoquer, ma copine était avec moi et elle avait très peur ! ! ! La voiture avait le parechoc défoncé, le cache carter d'huile qui frottait par terre !
Il est entré à la station de la Ravine des chevre, je me dit :"enfin ce con s'est arrêté" ! Mais NON, il est ressorti de la station et m'a, de nouveau, recoller au cul depuis la ravine des chevre ! booom
Je l'ai laisser rouler devant et g pris la sortie de ste suzanne au dernier moment, il a continuer sa route ! J'ai appeler la Police, qui était content que je leur donne l'info, ils étaient en train de chercher la voiture !
Une demi-heure plus tard, la police m'appelle et me dit qu'ils ont interceptés le véhicule ! Franchement ce * méritait de faire un accident et de rester handicapé à vie ! Je ne souhaite jamais du mal à qqn mais là il le méritait vraiment !
Ma copine était choquée, ça m'a foutu la rage ! col??reux booom
J'ai appeler le gars qui s'est fait voler sa Cupra à la Providence car la voiture correspondait au signalement mais elle avait de nouvelles plaques ! Peut-être que c'est sa voiture, que les voleurs ont changé les plaques et modifier qq truc ...
En tout cas je tiens à féliciter les Policiers qui ont été rapide pour intercepter le véhicule ! clap
Spyke974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo

Re: GROS COUPE DE GUEULE

Messagepar Spyke974 » 04 févr. 2011, 22:59

dj_boss a écrit :Tout à l'heure en sortant de st denis, une Cupra noire me colle au cul, mais vraiment près ! ! ! col??reux
Je laisse passer la voiture, elle freine brusquement devant moi ! Je laisse de la distance, il ralenti aussi, je le depasse et il accélère le * ! Et arrivé apres la cote de Ste Marie, juste après jumbo score, il essai de percuter ma voiture ! Il me lâchait pas du tout, il se mettait à mon niveau et me provoquer, ma copine était avec moi et elle avait très peur ! ! ! La voiture avait le parechoc défoncé, le cache carter d'huile qui frottait par terre !
Il est entré à la station de la Ravine des chevre, je me dit :"enfin ce con s'est arrêté" ! Mais NON, il est ressorti de la station et m'a, de nouveau, recoller au cul depuis la ravine des chevre ! booom
Je l'ai laisser rouler devant et g pris la sortie de ste suzanne au dernier moment, il a continuer sa route ! J'ai appeler la Police, qui était content que je leur donne l'info, ils étaient en train de chercher la voiture !
Une demi-heure plus tard, la police m'appelle et me dit qu'ils ont interceptés le véhicule ! Franchement ce * méritait de faire un accident et de rester handicapé à vie ! Je ne souhaite jamais du mal à qqn mais là il le méritait vraiment !
Ma copine était choquée, ça m'a foutu la rage ! col??reux booom
J'ai appeler le gars qui s'est fait voler sa Cupra à la Providence car la voiture correspondait au signalement mais elle avait de nouvelles plaques ! Peut-être que c'est sa voiture, que les voleurs ont changé les plaques et modifier qq truc ...
En tout cas je tiens à féliciter les Policiers qui ont été rapide pour intercepter le véhicule ! clap
GG la police, j'espère vraiment que c'est la cupra du gars de la providence . .

Juste un truc, faut vraiment être CON, pour voler une voiture, certes, mais de là à la voler, et de faire n'importe quoi sur la route alors là :roll:
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 3008 2l hdi 150

Messagepar ruddy440 » 05 févr. 2011, 00:11

wouaww dj boss, on ce croirait au States, bien réagis en tout cas :) bravo
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Anthony
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Peugeot 206 HDI

Messagepar Anthony » 05 févr. 2011, 08:36

bravo pour ton comportement! je pense pas que d'autres personnes auraient fait de même surtout d'avoir la réaction d'appeler la police!
Image
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar dj_boss » 05 févr. 2011, 09:24

Merci les gars, mais ce genre de gars il faut les enfermé et ne plus les relâcher ! Il se mettait exprès au niveau de ma vitre, il me regardait fixement et me provoquer en faisant des gestes déplacés ! Madame était avec, j'ai garder mon calme un maximum, mais fallait appeler les flics, et ça tombait bien vu qu'ils recherchaient le gazé en ibiza ! pfffff
ça a gaché ma soirée !
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 05 févr. 2011, 09:40

DJ à soir allons resto st gilles ça te calmera lol
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Spyke974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo

Messagepar Spyke974 » 05 févr. 2011, 09:51

Wil 206HDI a écrit :DJ à soir allons resto st gilles ça te calmera lol
Tu invites ? :lol:
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
enrick974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : 206 XS SW HDi 90Ch

Messagepar enrick974 » 05 févr. 2011, 10:24

Et c'était la cupra volé avec le gars?
Image
2.0 HDi 90@165ch 34mKg
WinOls 1.500 / Galletto 1260
lowlow
Dévoué
Dévoué
Votre voiture : 2 L HDI

Messagepar lowlow » 05 févr. 2011, 11:00

Dj boss franchement je vais te dire un truc ici des C..... comme sa sa cour les rues mal heureusement il vont le relacher avec une amende mais tu sais defois les seat ou autres TDI sont vus comme des dieu mai le seul truc c'est que ici ta voiture apparait un peu partout sur le site donc quand même assez connus docn surement il c'est dit" sa a li sa sa allons essaye un kou ek li nar vwar koué i vo" donc c'est pour sa tout se cinéma et quand il a vu que tu t'en foutait sa a du lui metttre en rage et surement il a du se dire" ah bon alors ou vx pas essayer ma craze ton l'auto apres ou voudras essayer non?"

Comportement typique des C..

Mais en tout cas félécitation pour ton sang froid ( même si on sait qu'a la Réunion créole a le sang chaud xD)

Peut-etre sa ne serait pas une mauvaise idée de créer un topic où on marquerait tout les voiture + Plaque qui sont dangeureux sur cette route

Courage a toi

et will sa serait pas mal tu nous invite? ( je suis psy donc tu m'invite aussi in :p)
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar dj_boss » 05 févr. 2011, 11:36

lowlow a écrit :Dj boss franchement je vais te dire un truc ici des C..... comme sa sa cour les rues mal heureusement il vont le relacher avec une amende mais tu sais defois les seat ou autres TDI sont vus comme des dieu mai le seul truc c'est que ici ta voiture apparait un peu partout sur le site donc quand même assez connus docn surement il c'est dit" sa a li sa sa allons essaye un kou ek li nar vwar koué i vo" donc c'est pour sa tout se cinéma et quand il a vu que tu t'en foutait sa a du lui metttre en rage et surement il a du se dire" ah bon alors ou vx pas essayer ma craze ton l'auto apres ou voudras essayer non?"

Comportement typique des C..

Mais en tout cas félécitation pour ton sang froid ( même si on sait qu'a la Réunion créole a le sang chaud xD)

Peut-etre sa ne serait pas une mauvaise idée de créer un topic où on marquerait tout les voiture + Plaque qui sont dangeureux sur cette route

Courage a toi

et will sa serait pas mal tu nous invite? ( je suis psy donc tu m'invite aussi in :p)
Ouai, c'est sur, mais s'il avait touché ma voiture, je peux te dire que mon sang noré été plus chaud que la fournaise ! Et mi noré pas joué ek le gars ! ! !
lowlow
Dévoué
Dévoué

Messagepar lowlow » 05 févr. 2011, 11:48

npoon mais tu sais si tu aurrais reagit comme sa c'est toi qui aurait eu des problemes avec la police :/
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar dj_boss » 05 févr. 2011, 12:24

ouai, c pour ça que je me calme ces temps-ci ! ^^
germane
Habitué
Habitué
Votre voiture : 205

Messagepar germane » 05 févr. 2011, 12:34

tu as bien réagit dj boss clap si c'était moi je saurais pas comment j'aurais réagit booom
ta voiture est trop reconaissable , il a voulu essayer avec le boss :lol: je ris mais sur le coup on ne rit pas booom surtout si on est accompagné col??reux
il vaut mieux pousser son malheur plus loin car souvent ce sont des jeunes qui sont sous l'effet de plusieurs drogues col??reux
I make a mistake in my life keskequoi it ' to love and help everybody keskequoi
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar dj_boss » 05 févr. 2011, 12:38

germane a écrit :tu as bien réagit dj boss clap si c'était moi je saurais pas comment j'aurais réagit booom
ta voiture est trop reconaissable , il a voulu essayer avec le boss :lol: je ris mais sur le coup on ne rit pas booom surtout si on est accompagné col??reux
il vaut mieux pousser son malheur plus loin car souvent ce sont des jeunes qui sont sous l'effet de plusieurs drogues col??reux
Fo mi change de déco ^^ la voiture lé trop reconnaissable come ou dit mais c son identité apres tout ! loool
Mais ban' gars comme sa fo pas fé un compte avec, mais mala retient son plaque et si mi croise a li et que li fé la même connerie, mi jure misa fé son fête !
Première fois que je vois la voiture !
Fahrenheit974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Fr

Messagepar Fahrenheit974 » 05 févr. 2011, 13:24

T'as eu une bonne réaction par rapport à la situation, je trouve! ;)
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 05 févr. 2011, 13:41

MI INVINTE ZOT TOUTE pour LE RESTO mais zot i paie
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
lowlow
Dévoué
Dévoué

Messagepar lowlow » 05 févr. 2011, 14:03

on prefere si toin tu paye mais pas nous
SPEEDY974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW 118D,Z800 kawasaki

Messagepar SPEEDY974 » 05 févr. 2011, 14:45

Moi ceux que je craint un peu dans tout sa si tout le monde fait comme sa on aura les flic partout sur la route je sait qu ils y a des gazé qui même si on met la première pour rester trankil feront toujours le con mais moi se que je doute c'est que toi le mec qui craz un ptit peu la banane qui se fait intercepter parce que un vous a vu passer un Poil trop vite mais je dis sa c'est pas une raison de jouet avec la route non plus (je sait ce que sa veux dire )
[imgImage][/img]
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : Opel Corsa GSI

Messagepar rs-ludo » 05 févr. 2011, 15:42

Trop bel DJ boss, clap sa serait sympa d'avoir des nouvelles histoire de voir si c'est la cupra volée ou pas...

De toute façon les gars, qui colle derriére toi, comme s'il y a du miel sa manque pas, d'ailleurs dans la semaine un 4X4 c'est bien souvenu de moi! :lol: (voir même en rêver :mrgreen: )
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar dj_boss » 05 févr. 2011, 17:16

J'espère qu'il y aura des nouvelles pour voir si c'est bien la Cupra du gars qui s'est fait volé !
Si le gars t veu simplement pousser, noré passé, mais le gars voulait percute a moin ! C pour sa mala pas apprécié ! Et comme la voiture t accidenté et qu'il a failli créer d'autre accident juste devant moi avec d'autre véhicule, fallait appeler les flics ! C'est inadmissible ce genre de comportement ! Le pire c'est que le gars y provoque à mort, li ose ouuiii ! mdrrrrr

Le pire avec ce genre de gazé, c'est que, nous, propriétaire de véhicules "sportif", on se fait cataloguer direct ! ! ! De plus c'est une ibiza, ça va faire encore du bruit ! J'étais la 4 ème personne à avoir appeler pour dénoncer de Trou du c.. ! booom

Je me suis jamais senti aussi en colère sur la route, put... ça m'as vraiment fait chier ! J'espère ne pas le croiser une seconde fois, car ça va mal aller je pense !

Retourner vers « ESPACE DETENTE »